Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'veux dire un truque, mais je sais pas si on l'a déja dit...

En fait, peut-être que d'un côté, ils ont fait ce duo avec Jay-Z, pour essayer "d'enlever", la rivalité qu'il y a entre le rap et le rock...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Oui c'est sur mais ce que je critique, c'est que c'est entièrement rap jay-z, en tout cas j'ai écouté des extraits c'est que rap, il auraient put rajouter un peut plus. De toute façon même je pense qu'il y aura toujours une rivalité, ceux qui aiment que le rap, d'autres que le rock et ceux qui aiment les deux.

Moi je dit:ECOUTEZ DE TOUT parce que de toute façons y a pas de mauvaise musique du classique au métal le plus bourrin.De plus je vous ferez remarquer (je me répète) que les musiciens que nous admirons sont en général ouverts à d'autres styles.C'est peut être ça leur secret,l'ouverture s'esprit.

au debut c'etait bien mais aprés... kk smyleybleu

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais ça c'est peut être pour les autres "ouverts à d'autres style". Mais pour certains c'est autre chose.

je suis d'acccord avec "cantonication".c'est un bon gars.. icon_cheesygrin il faut s'ouvrirà d'autres styles.mais quand on est fan d'un groupe qui fait tel ou tel sorte de musique c'est dur de changé.moi perso je trouve qu'ils s'écartèlent un peu..ils vont perdre des fans mais en séduire d'autres.je sais pas si c'est un coup de génie ou un coup de pub.il gaudra voir leur prochain album.

c'est dommage j'ai beaucoup aimé hibryd theory adoré reanimation veneré meteora le live in texas tourne en boucle dans mon lecteur dvd et collision course...il est allé faire un tour dans la poubelle

pareim mais je l'ai quand acheté!!!!pour avoir toute la collect'...les jeunes icon_cheesygrin mais tu as acheté l'album solo de mike shinoda alias fort linor???ou tu es centré plus sur le groupe??moi je l'ai acheté c'est pas mal...mais il ne tournera pas autaunt un boucle qu'un de linkin park.mais c'est quand là qu'on voit que sans mike shinoda lp ne serait pas ce qu'il est. bump

moi je pense aussi que le groupe linkin park a beaucoup changé au niveau de leurs musique!!!!!!!!Je sais que les quelques membres du groupe aiment le rap!!!!!!!voila juste une petite info!!!!!!! wink

j'ai tout les linkin park j'aime beaucoups mike shinoda sa vaoix et tout mais son album rap j'ai un oeu de mal a y haderé c'est pas mal mais pour un mettaleux comme moi hybrid theory est le meilleur j'adore with you love

moi j'ai vraiment hate au prochaine opus!!!!!!!!!!!!!mais j'ai vraiment peur d'être déçu.....mais je l'acheterais quand meme..juste pour la collection!!mais/ ce que j'attends le plus c'est le prochain concert!!!j'ai voulu aller voir mike shinoda en concert mais ce connard a annulé au dernier moment les boules!!!!! mais ce n'est pas de sa faute j'en suis sure...est ce que d'autres comme moi on été victimes de coup de maitre??? bump

je suis tout a fait d accord moi aussi j ai eu ma periode linkin park et maintenant je trouve que ce groupe n est plus ce qu il etait avant dommage mais bon...mes gout aussi on évolués et je ne m en mort pas les doigts pour autant bye icon_cheesygrin

je pense que tout le monde a eu sa période linkin park...ils rament un peu ds la semoules ces temps-ci mais bon avec mike shinoda et so projet solo ainsi que collision course une page,grande page est tourné..mais le livre est loin d'être fermé.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Qu'est ce que tu parles bien superman. Mais tu dis que le livre est loin d'être fermé, moi je dirait oui pour un seul mais le groupe entier lui c'est terminé!
En tout cas c'est ce que je penses!

J'ai bien aimé leur premier album, mais ce qu'ils ont fait après était vraiment nul!!
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+