Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais y'a juste don't stay qui est bien masi el reste :s

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Moi ma préférée c'est papercut et one step closer ! Je préfère leur premier album, malgré qu'il fasse plus rap !!

Oui le 1er était le meilleur et euh... d'abord j'étais tomber par hazard sur une chaine de RAP, n'allez pas imaginer des choses ! endesaccord1

fag

vive tous ce qui a une basse, une ou des grattes électrique , une batterie et un chanteur ! VIVE LE ROCK en gros !

bravo bravo Ta description correspond aussi aux "BLACK EYED PEAS" bravo bravo

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est vrai, alors dison plutot, vive tous les rockeurs, les sons rock !! C'est tout ce que l'on peut dire !!! icon_cheesygrin

vive les vrais groupes genre icon_cheesygrin transplants
metallica acdc sum41 iron maiden ramones .
bon voila c'est tout ce que j'avais a dire

thythe a écrit :
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mais au fait qu'est ce que tu faisait sur une chaine de rap ?! wobble endesaccord1 hum ! vive les vrais et bon groupes comme sum 41 love the offspring love muse love slipknot love green day (même si j'écoute pas trop love nirvana love system of a down love ! vive tous ce qui a une basse, une ou des grattes électrique , une batterie et un chanteur ! VIVE LE ROCK en gros !



amen!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Parce qu'il y a trop de rap dans Lp et que le Rap ne sera jamais a la hauteur face au RoCk, donc ils sont tombés de hauts! Ils l'ont pas vus venir celui-la!

darkgg a écrit :
pareil que toi thythe ; c'est linkin park qui m'a fait découvrir le rock !!!

Moi aussi!!! icon_cheesygrin

Linkin Park: meme si ca a toujours ete commercial, cétait bien jusqua leur grosse boulette: lequilibre rap-rock a ete rompu et en plus au profit du rap!!!

toutes les bonnes choses ont une fin.... bump

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Mais je ne sais pas si c'est vraiment la fin pour eux après jayzzy en tout cas tout le monde est d'accord, c'est la fin pour le bon son de Linkin park.

Ils vont me manquer en plus c'est le premier groupe metal que j'ai découvert et qui m'a fait découvrir le rock !

De toute façon tout le monde découvre avec linkin park: Nirvaneuse, Thythe et darkgg, aussi des potes à moi. Je pense que c'est le groupe de référence ce qui nous permet de découvrir un autre style de musique et ca ca m'a toujours épaté. Pourquoi linkin park ??

Moi je pense que comme ca fait 3 ans que je me suis mis au rock avec linkin park alors il y a 3 ans tout le monde écoutait que du linkin park, c'est pas possible autrement ? Qui a découvert le rock avec d'autres groupes ?

à l'attention de tythe, darkgo
hmmmm à ce moment là si "vive tout ce qui a une guitare, une batterie et un chanteur" vous le pensez, alors vive kyo?!!! parceque de nos jours, même la variété a des guitares et tout ça!

et nirvaneuse : qu'est ce que t'as contre le rap? Rap et "rock" (puique LP c'était pas du rock) ça faisait un mélange éthnique, et même si j'ai jamais aimé, au moins ça changeait, et ça prouvait qu'on pouvait vivre en paix! Mais c'est à cause de propos comme "le rap ne sera jamais à la hauteur de rock" que tout foire dans ce monde!

riton123 a écrit :
vive les vrais groupes genre icon_cheesygrin transplants
metallica acdc sum41 iron maiden ramones .
bon voila c'est tout ce que j'avais a dire


D'accord avec toi mais pas Sum41 faut pas abuser la endesaccord1 smyleybleu

mui, bon, personne répond? j'ai envie de débattre de ça avec quelqu'un là!! allez




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+