vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

-le chanteur ne fais pas que gueuler, si tu avais un peu écouté slipknot, tu le saurais...
-la musique c est le plus important, mais elle est de bon niveau grâce au bon niveau des membres a mon avis...
-iron maiden, je suis dsl d'avoir critiqué, j ai écouté le groupe depuis, et même si c est pas trop mon truc, j'ai jamais dit que c'était de la merde...
et puis Joey Jordisson, tu as vu comment il commence ses concerts avec slipknot???? il commence tout seul, les autres arrivent après, et puis chacun as bien son défaut nan???
fin bon chui dsl mais ils sont bons dans la groupe....

love clef-treble
image du forum
ce groupe dechiire il ne fo pas abuser il est trop bien lol
je le kiffe de ouf surtout le batteur JOEY JORDISSON il est magnifik a la batterie et ac dotre instrument don badboy laisse les parler c des rageux!!!!!! smile_cool

x77

je n'ai qu'un seul mot a dire : OSEF

Joey Jordison est en aucun cas un des meilleurs batteur du monde , faut arrêter votre délire là .
Dans 1an ou 2 quand vous aurez gagné en maturité et en objectivité , vous comprendrez a quel point ce que vous racontez est ridicule :)
PEACE

Je préfère Stone Sour .

filcareau

Petit causeur
25 messages
Complètement d'accord avec polokrew, Joey Jordison est loins d'être un des meilleurs. Ok, il va très vite, il s'énerve avec la doublekick, mais ce n'est pas toujours la vitesse qui fait le bon batteur. De toute façon les meilleurs batteurs sont souvent dans le Jazz, quoi qu'il y a des exceptions.

bagpiper

8 messages
Salut tout le monde ! j'ai été au eurockéennes de belfort hier ( 5 fevrier ), slipknot s'y produisait ! étant pas mal friand de ce groupe jétais tout devant ! et qu'est ce que je me prend en pleine poire ?? la baguette de shawn ! je l'ai bien sûr emmenée chez moi ! je voudrais savoir si il n'y aurrais pas quelqu'un pour me faire une proposition de prix pour me la rachetée !

répondez moi par mail sil vous plait ! nilsekiekipatang@hotmail.fr maitre hammer

pas moi icon_cheesygrin

filcareau

Petit causeur
25 messages
Hum, tu pourrais mettre un enchère sur ebay, mais a moins que son nom est marqué dessus, rien ne peut prouver que cette baguette lui a réellement appartenu.

Arrêtez de faire du buisness les gens !!!

bagpiper

8 messages
Salut ! c'est une baguette firth vic customisée slipknot, on en trouve pas dans le commerce ! il ya le numéro 6 dessus ( celui de shawn ) et le S tribal de slipknot

paul14 rock

Membre Banni
7 messages
slipknot est la pire merde

paul14 rock
paul14 rock a écrit :
slipknot est la pire merde


on a le droit de pas aimer icon_redface mais pas de dénigrer a volonter. smyleybleu

personnelement j'aime bien se qu'ils font mais pas tout.

Il y a un certain talent et travail qu'il faut respecter dans tout les groupes que l'on aime ou pas.

bagpiper

8 messages
Salut paul14rock ! on te remercie pour ta remmarque constructive, mais elle ne l'est pas du tout ici ! je sais pas ce que tu viens faire sur le forum vive slipknot si tu n'aimes pas ! alors si tu n'est pas fan de slipknot on te remercie de ne plus intervenir dans nos conversations, et surtout pour dire des conneries connes ! endesaccord1

oué c tro bi1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+