Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci Manue, t'inquiète je continue, je ne sais pas faire grand chose, je fais donc le tour de se que je sais faire ou presque



J'ai reçu un message, mais désolé, je ne peux y répondre, apparemment on est limité a 2 messages par jours lorsqu'on est pas VIP sad

J'y répondrai donc demain

bonsoir, les amis, es

je me réjouis de cette piqure de rappel (sur les gammes) , merci Denis et Manue....

mais j'essaie de me faire à l'idée que je vais abandonner mes guitares 8 JOURS !!! icon_eek

pour cause de voyage organisé au .....PORTUGAL !!!! bump

donc ne me cherchez pas fin septembre ....


en attendant je fignole un montage photo ! ....

à plus !


re-moi et voila : http://youtu.be/1p7HWtrSzdM

que de chemin parcouru depuis mars 2010 !!

( y a plus que 2 accrocs : des collages imparfaits !)

bravo Rachel,

Pour ta guitare y a pas une petite place dans ta valise smiley-guitar

bonjour,

pour la guitare hélas, non ! il y aura de l'avion et beaucoup de bus !

Dommage, profites en bien avant de partir alors

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a vous tous les amis;;es...

bonjour Cri-Cri, on est pas très nombreux en ce moment sur le post !!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour tout le monde, bon voyage Rachel smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon voyage! et profite bien des fados! la musique est bien là bas!

Bonjour ,

Je suis sorti de ma période d'hibernation, ça fait vraiment du bien, vous devriez essayer, trois ou quatre fois dans l'année ça restaure les énergies. C'est un ours qui m'a donné l'idée.

Je ne vais pas tout lire ce qui s'est passé depuis Dimanche dernier alors si des choses me concernent indiquez moi la page. Merci.

Pendant ma période d'hibernation j'ai commencé l'étude de "Europa" de Santana, une version classique aux doigts, c'est sympa, je vous ferai une petite vidéo dès maitrise.

Haa oui envoie nous ca smile

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Dans les versions intéressantes de "Europa", pour ceux qui ne connaissent pas Tuck Andress : http://www.youtube.com/watch?v=-lQclfJsix4

Pour ma part, je vais bosser ce week-end de l'autre côté de la Manche...wink
Je boirai une bière à votre santé !

Abou, si tu passes ce soir, je te dis le mot de Cambronne pour demain : Keep cool ! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :

Pour ma part, je vais bosser ce week-end de l'autre côté de la Manche...wink
Je boirai une bière à votre santé !

smiley-guitar


BOSSER OU JOUER ?????????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pour ma part,je prepare ma petite vidéo pour demain icon_redface

Alors on va mettre les choses au clair tout de suite ma version est loin d'être aussi complexe que celle de Tuck, qui fait d'ailleurs parti de mes idoles. A chacun son niveau, moi je n'ai pas l'habitude de faire compliqué quand ça peut être simple. Voilà vous êtes prévenu sifflote




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+