Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exact Manue tu as un morceau a preparer pour ce week-end smiley-guitar

Je viens de recevoir un message de mon mari il a peut être trouvé quelqu'un pour nous donnez des cours de guitare bump

Ce matin je vais a mon dernier cours, je suis tellement impatiente que je n'ai pas réussi a dormir ce matin je me suis levé tôt, pire qu'un gosse icon_cheesygrin

Je vous avais dis que la dernière fois que j'y étais aller il nous avait oublié, comme j'avais payer d'avance j'ai donc encore le droit a une heure de cours je ne vais pas laissé 40€ s'envoler on a eu un peu de mal pour trouver un créneau, j'ai hâte, en plus j'ai fais des proprets grâce a vous.
Partoche.com est génial pour apprendre, c'est bon j'y ai le droit pour 6 mois, dés que j'ai cinq minutes je suis dessus

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?
Je profite d'avoir internet pour vous faire un petit coucou car j'ai pas internet à l'appart hammer

Bon courage à Amatguitar et à Manue pour leurs vidéos !

Bonne journée à tous ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
on est mal !!!!!

la vidéo est faite,impossible de la mettre en ligne......LOGICIEL DE M.ERDE violent2

Et tu crois que c'est en l'insultant qu'il va mieux marcher et bien "NON" j'ai fait l'expérience plusieurs fois ça ne fait que le "braquer" et ça prend des jours, parce que c'est très susceptible ces petites machines. Tu verras!

manue22

God of Partoch
6126 messages
operation de la derniere chance.............je tente une convertion de fichier,pour les transferer sur un autre logiciel que je maitrise

si ça marche pas,c'est MORT
en plus j'arrive meme pas a transferer les fichiers sur la carte SD sad
et vu que je l'ai ai effacé de la carte,impossible de faire le montage sur l'autre ordi smyleybleu smyleybleu

EDIT:
oufffff,la convertion fonctionne,je vais pouvoir faire le montage avec l'autre logiciel bump bump
par contre,c'est TRES long violent2

C compliquer ton truc

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon j'ai trouvé le truc,par contre je vais etre obligé de couper ça en 3 vidéos,sinon ça n'apparaitra que le week end prochain (vu que l'impro est pourri,c'est peut etre pas plus mal icon_redface )

Pourquoi tu dis que c'est pourri ?

Oui on s'en fout ce qui compte c'est le "partage". On n'est pas des pros sinon ça se saurait, regarde Tommy Emmanuel tout le monde le connait icon_cheesygrin

Une petite question,

J'ai voulu essayer ma guitare électrique, je l'ai accordé, et sa marche pas smyleybleu

Ma corde de SI ne sonne pas correctement, quelqu'un serai t il me dire de quoi il peut s agir ?

C'est grave docteur ? icon_confused

C bon j'ai trouvé

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut béat, tu fais les demandes et les réponses, c'est très bien...! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.. http://www.nicolevalerie.net -
manue22

God of Partoch
6126 messages
bon déja une vidéo de chargé icon_cheesygrin
je vais etre obligé d'en mettre 3 sad
sinon ça va etre trop long,déja que pour enregistré le projet,ça me demandait 2 heures

ça devrait donc etre dispo demain dans la journée icon_cheesygrin .......et si j'ai le courage,je referai l'impro icon_redface

Salut les amis, je fais un petit passage en vitesse, muni de mes appliques polaroids sur mes lorgnons, sans quoi, l'ordi, c'est juste pas possible. J'ai fini par appeller le médecin, j'ai une grosse sinusite infectée aggravée par mes allergies ce qui explique mes maux de tête infernaux. Bref, je suis sous antibiotique jusqu'à mercredi. Je devais normalement passer mon test ce matin et j'ai donc fait un SMS à mon prof pour lui dire que je n'avais pas touché ma guitare de la semaine et qu'il m'était physiquement impossible de sortir de chez moi. Il m'a renvoyé un gentil message en me donnant rendez-vous l'an prochain avec un morceau moins compliqué icon_eek Par correction, j'ai téléphoné à l'académie où j'ai reçu une bonne nouvelle, il y a encore un test samedi prochain bump bump
Bref, je ne dis rien à mon prof qui a l'air de me sous-estimer (en même temps il ne me connait pas et ne m'a jamais entendu jouer) et dès que j'ai une petite amélioration, je m'y remet. J'ai fait un rapide calcul au vu de ma progression, trois jours devraient être amplement suffisants pour boucler ça. Je connais la boucle et je la maîtrise, je connais le solo d'entrée et de fin qui sont pareils avec juste une petite variante pour la fin. Un jour pour apprendre et mémoriser le solo, un jour pour le jouer en vitesse normale et un jour pour finaliser l'ensemble en cadence, ça ne devrait pas me poser de problème. Comme ça, je lui ferai la surprise samedi prochain icon_cheesygrin
Voilà, vous savez tout, maintenant, ça ne dépend plus que de moi et de ma santé, j'ai confiance, avec l'antibiotique ça devrait déjà commencer à aller mieux d'ici lundi ou mardi maximum, dès que je n'ai plus mal à la tête j'attaque, le reste n'est pas douloureux, juste gênant, mais la tête, c'est juste pas possible, j'ai l'impression que mes yeux vont exploser violent2
Salut Amat, j'espère que tout s'est déroulé selon tes plans razz
Salut à tous, vous me manquez et ma guitare aussi, j'ai hâte d'aller mieux pour pouvoir reprendre le train de ma vie.
Béat, je vois que tu as opté pour la même solution que moi, tu ne seras pas déçue, les cours plus l'entraide, il y a moyen d'avancer à son rythme et de bien s'en sortir, sans l'aide des amis, il est vrai que mon morceau de test est un peu élevé pour un débutant, je ne l'aurais plus que probablement pas joué, mais comme dit Amat, ici, c'est l'entraide et le partage avant tout "et dans la bonne humeur" smiley-guitar smiley-guitar
Je vous embrasse tous et à très vite, je ne suis pas encore mort sifflote love love




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+