Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai regardé "Fight Club" hier, que je n'avais toujours pas vu.
C'est quand même un très bon film selon moi.
J'ai bien aimé.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Alors, deux films :
- The Signal : Film de SF au scenario incompréhensible! Voulant surfer sur des complexités à la Inception mais on ne comprends vraiment rien ... Pourtant je n'ai aucun problème avec les scénarios Tordus...

- Le tout dernier Disney ^^
Lui il est vraiment cool par contre ! Un mélange de morale à la Disney et de Marvel! Vraiment sympa!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'interviens rarement sur cette file.

j'ai vu l'autre jour, l'effet papillon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44449.html

j'ai trouvé ce film purement EXTRAORDINAIRE

dans le genre science fiction,
avec grosse prise de tête de type
de type paradoxe... bravo

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut à tous,

Pour la SF, j'ai vu dernièrement "K-PAX" et "The Contact", qui sont juste excellents, rien à dire de plus.

Sinon, j'ai regardé "Wrong Cops", le dernier film de Quentin Dupieux. Je ne connaissais pas son genre, et j'avoue que c'est assez surprenant au premier abord, mais j'ai complètement accroché. Dans le genre absurde, il est juste - selon moi - terrible. Très bonne expérience, je vais me mater ses précédents films du coup wink

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
En regardant plus haut dans les post je me suis inspiré !
J'ai donc regardais Fight Club, sympathique moment icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Kramer contre Kramer, vu et revu, le film date, mais le sujet est toujours aussi brûlant, surtout dans notre époque de familles décomposées, recomposées, je me demande si on est plus à l'écoute des désirs et des souhaits des mômes? je me demande si les parents ne veulent pas à tous prix que leurs enfants s'adaptent à leurs situations d'adultes avec leurs désirs d'adultes et aux gosses de faire avec, je crois que trop souvent on met l'enfant en balance mais on ne se soucie pas vraiment de ce qu'il peut éprouver, ressentir icon_redface

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
j'interviens rarement sur cette file.

j'ai vu l'autre jour, l'effet papillon http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=44449.html

j'ai trouvé ce film purement EXTRAORDINAIRE

Ah oui, je l'avais vu à sa sortie.
Très très bien !


wola
wola a écrit :
Kramer contre Kramer, vu et revu, le film date, mais le sujet est toujours aussi brûlant, surtout dans notre époque de familles décomposées, recomposées, je me demande si on est plus à l'écoute des désirs et des souhaits des mômes? je me demande si les parents ne veulent pas à tous prix que leurs enfants s'adaptent à leurs situations d'adultes avec leurs désirs d'adultes et aux gosses de faire avec, je crois que trop souvent on met l'enfant en balance mais on ne se soucie pas vraiment de ce qu'il peut éprouver, ressentir icon_redface

Le problème, c'est surtout qu'à un moment donné, il n'y a pas de bonne solution.
Ce que l'enfant veut, et ce qu'il y a de meilleur pour lui, c'est d'avoir deux parents qui s'aiment à la maison.
Sauf que ça, ça ne se décrète pas, surtout sur la durée, et il n'y a même pas forcément de coupable désigné (et quand bien même, ça ne change rien).
Partant de là, il n'y a pas de solution pleinement satisfaisante.
Bien sûr, c'est mieux quand les parents restent en bons termes après la séparation. Mais ça ne se décrète pas non plus. Ca n'est parfois simplement pas possible. Et de toute façon, ce n'est souvent pas suffisant.
Après, chacun fait comme il peut, selon sa conscience, ses convictions, quitte à se planter en toute bonne foi, et à faire le pire en voulant faire le mieux...
L'intérêt de l'enfant, quel est-il ? C'est très très difficile à dire.
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cas d'instrumentalisation délibérée de l'enfant.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis vraiment heureuse que Timbuktu soit autant oscarisé, mais j'aurais préféré qu'un tel film n'existe pas, c'est tellement d'actualités et de plus en plus même, pour l'avoir vu j'en garde une grosse souffrance, une colère aussi, mais après Charlie, après Copenhague, pour cette gamine dont on a ceint le ventre d'une ceinture d'explosifs et qu'on a envoyé à la mort, pour les victimes partout dans le monde de ce mal qui ronge et veut soumettre, j'ose croire qu'il y aura de plus en plus de personnes pour se lever, brandir des stylos, des livres, des instruments de musique, des ballons, chanter, danser et dire non sans peur

lova that 3 membres aiment ça

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Rien à ajouter. Je mets donc simplement un "like" wink

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
obélisk

Petit causeur
83 messages
Titanic même si je ne l'ai pas regarder en entier 3h c'est long pour moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il coule à la fin!

lova that 1 membre aime ça

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu "Noé" ce matin.
Mouai, ça va. C'est pas excellent mais ça m'a passé le temps.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore une histoire de bateau! celui ci n'a pas coulé, mais il s'est échoué! icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ahah oui et d'ailleurs, pour rester dans les bateaux :
Le meilleur film que j'ai regardé ces dernières semaines et surement "Capitaine Phillips" avec Tom Hanks.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+