Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Revu hier soir à la téloche, Quelques Heures De Printemps, le droit à mourir dans la dignité est un sujet sensible, le droit de choisir le jour avec une aide médicale assistée j'adhère aussi mais j'avoue que je n'ai pu m'empêcher d'être bouleversée

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
obélisk

Petit causeur
83 messages
en terme de sortis le dernier en date est le dernier loup mais si il s'agit du dernier que j'ai regarder c'est Annabelle hier soire.
Rien de mieux que un bon filme d'horreur pour passer la soirée mais en horreur je préfère Conjuring. Il n'y a pas de sang mais niveau sursaut quand on est plonger dedans je dirai que c'est le meilleur.
Pour ceux qu'il veulent du sang je leurs conseil plutôt saw. Plein de sang mais aussi une histoire plutôt inintéressante qui prouve que la vie vaut la peine d'êtres vécu il ne faut pas jouer avec.
Enfin je le vois comme cela.
J'aime bien chercher plus loin que le premier coup deuil.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai vu Need For Speed, adaptation du Jeu Vidéo du même nom.
J'ai trouvé ce film tellement banale.

x31xc0x50x68x6cx69x65x0ax68x63x68x61x72x68x75x69x73x20x68x4ax65x20x73x6ax12x5ax89xe1x31xdbx43x6ax04x58xcdx80
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je viens de regarder No country for a old man, ben ça retourne un peu comme film...

lova that 1 membre aime ça

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Quelqu'un a vu Interstellar de C Nolan? des avis? on m'a proposé d'aller le visionner ce soir chez des amis, à ce que je sais le film est très long et à la lecture de scénario je reste dubitative icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai pas trop aimé Interstellar et pourtant je suis un inconditionnel de Nolan...

J'ai vu "Un Français" hier soir, un film qui traite de la rédemption d'un skinhead, grosse claque!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
wola
wola a écrit :
Quelqu'un a vu Interstellar de C Nolan? des avis? on m'a proposé d'aller le visionner ce soir chez des amis, à ce que je sais le film est très long et à la lecture de scénario je reste dubitative icon_redface


Mon avis et cela sans être un critique de cinéma , c'est un film avec une esthétique très reussi , un vision d'un monde qui agonise de manière assez réaliste ce qui change et apporte de la crédibilité ( pas de scene ultra choc pleine d'effet spéciaux degeu ) , puis une vision très belle de l'espace et une fin a mon avis assez Whathefuckesque , mais un bon moment malgré une durée de film assez longue

je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler d'avantage, a toi de te faire ton opinion je pense

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
bon au final je crois que je vais rester à la maison et blueser un peu icon_redface

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je me suis dit aussi la même chose j'avoue wink

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme


Il faut le grand écran à la maison! sifflote

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
david270281
david270281 a écrit :

obelixlefou
obelixlefou a écrit :
c'est ton choix , a vrai dire je ferai bien pareil , car sans grand écran a mon avis ça perd un peu de son charme


Il faut le grand écran à la maison! sifflote


Merci de me le financer , c'est trop gentil icon_cheesygrin
image du forum


david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La mienne est plus grosse! icon_cheesygrin

Blague à part, je suis pas super fan de ces énormes TV, ça prend énormément de place et au quotidien, pour regarder les infos, je vois pas l'intérêt!

Par contre, pour regarder des films, il y a un moyen beaucoup plus économique:

image du forum


C'est pas du full HD, mais même temps je suis pas fan non plus du format blu-ray... Mais un mur blanc et t'as une diagonale de 2,50m! J'ai ça à la maison, ça coute moins cher que n'importe quel écran plat, j'ai réussi à convaincre une bonne partie des gens qui sont passés à la maison. Depuis, les video-projecteurs fleurissent autour de moi chez les potes et la famille! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
moi non plus j'ai pas de lecteur bluray , j'ai meme encore mes tubes cathodique , ils fonctionnent tous a merveille , donc je vois pas l'interet d'en changer

Effectivement le video projecteur est une alternative séduisante .

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
ces mégas écrans je pense qu'il faut une très bonne réception pour avoir une image nickel non? j'ai un 94 cm et même en passant par la box, l'image est parfois à ch*r, ou alors faut s'en servir juste pour mater des DVD chanteur

bonne idée le vidéo projecteur, en plus on doit repeindre les murs de la salle principal en blanc!

When the power of love overcomes the love of power... the world will know peace.




image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+