jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je ne comprends jamais RIEN à ce que dis Amat ,et réciproquement icon_cheesygrin



J'espère surtout qu'il ne va pas mal le prendre.
Ce n'est pas du tout une critique,
mais les gammes et les transitions qui s'emboitent
avec les modulations ça fait un peu hard.
Quoiqu'à cette heure les enfants sont couchés icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non Amat ne le prendra pas mal icon_cheesygrin ,mais tu sais il est un peu fatigué
apres ce vikand en famille avec les beaux-frères icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
vaut mieux pas que je vous parle de mes boeuf alors icon_redface
on retrouve jamais le bouchon de la bouteille de RIC.RD
bizarre icon_confused icon_confused icon_confused

depeche SHADOWS,demain,c'est le grand jour

pour BABAR,je pense que si tu connais le cheminement de la gamme majeur (partant de la tonique sur la corde de MI ou LA),tu as tout compris !!!!!!
t'es bon pour l'impro icon_cheesygrin

J'ai de la chance, je suis fils unique icon_cheesygrin
Quand je bois c'est avec les copaings.

Désolé les amis mais je ne peux pas faire plus simple, bon ok le mot "s'emboiter" n'est pas judicieux mais c'est une journée où j'ai croisé mes beaux frères autour d'une table et là c'est pas bon du tout pour la musique, faut choisir duguster de très bons vins ou faire de la musique, aujourd'hui j'ai choisi, j'assume icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Chipie,

En général je te comprends mais ne parle pas informatique ni enregistrement, ni installation vidéo Youtube, ni 4Shered, ni back tracks, ni logiciel, ni effets de pédale et je ne sais quoi, etc.. En réfléchissant je me rends compte que je comprends tout ce que tu dis si tu ne parles pas de ce que je ne connais pas , c'est drôle, hein ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est bien ce que je disais non?

j.pellissier a écrit :
Quoiqu'à cette heure les enfants sont couchés icon_cheesygrin


Tout à fait oui icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tout comme Chipie, je ne pige jamais rien non plus icon_cry


amatguitar a écrit :
En réfléchissant je me rends compte que je comprends tout ce que tu dis si tu ne parles pas de ce que je ne connais pas


Tu as tout dit wink

Une question les amis, puisque vous ne comprenez pas, en général, ce que j'explique faut t'il que je cesse de répondre aux éventuelles questions qui tomberont ou je continue, histoire de meubler les topics chanteur

Salut Amat,
surtout, ne t'arrêtes pas, moi, tout ce que tu dis m'intéresse! bravo
Même si je ne comprends pas toujours tout, tous tes propos sont intéressants smiley-guitar

Bon alors je continue pour deux raisons d'abord pour vous obliger à chercher dans les livres ou sur internet ce que vous ne pigez pas et moi de mon coté je me paye de super révisions très bénéfiques pour ma petite tête bump

Di don doudou on est à la 500e page qu'est ce qui va se passer dans quelques heures ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça va bloqué et va falloir ouvrir un autre topic wink
c'est pas en temps,c'est au nombre de post sur la derniere page

Le sujet précédent à bloqué sur la page 501, après 2 messages!
Donc, on a encore de quoi voir venir sur celui-ci icon_cheesygrin

Edit: 10 messages par page, ce serait super que Shadowsfan crée le nouveau et nous file un lien pour y parvenir! smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon week-end musical smiley-guitar Moi c'était super, guitare avec un groupe de petits jeunes, basse, batterie,2 guitares + moi pour rigoler ! Ils était en répette Samedi et Dimanche et ils m'ont laissé gratouiller avec eux. J'ai fais ce que j'ai pu, c'était extra, enfin pour moi icon_cheesygrin Bonne journée à ceux qui bossent, et aux autres aussi ! sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+