jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh tu vas où en champagne Rachel? Reims ,c'est pas loin de chez moi !

Salut Wola,
tu me fais penser, avec le retour des beaux jours, les deuches ressortent de leurs abris d'hiver!
J'en ai bien vu une demi douzaine (et c'est beaucoup) ces 15 derniers jours!
Toute une époque, ça me rappelle aussi pas mal de souvenirs, on est bien chez les retraités, pas de doute la dessus wink
Quel bonheur cette époque d'insouciance où on pouvait faire les dingues sans risquer de se faire trucider par un voisin trop pointilleux ou un gendarme moustachu au pied de la loi!
J'ai bien mal de vivre aujourd'hui, et encore plus quand je repense à tout ça! Quelle pitié, que nous préparent-ils pour l'avenir, je crains un max pour nos enfants!
Je vais gratter, ça me changera les idées! smiley-guitar

à Chipie :oui, mais je ne connais pas le point de chute, ni le circuit !! je ne pourrais te dire qu'au retour !!

les coffres de traction étant minuscules, la guitare et son matériel vont se retrouver dans l'habitacle
!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah c'est malin de me dire ça quand tu seras rentrée! si je passe dans le coin,on se ratera icon_cheesygrin

un convoi de 7 ou 8 tractions dont 2 blanches plus une ami8 beige et une 403 bleue et une fourgonnette type j9 c'est pas banal !!! et en plus on klaxonne dans les villages !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
beh,je suis quand même à 80 bornes de Reims ! je suis pas dans un village d'abord,
je suis dans la première capitale de France ,le bled de Berthe aux grands pieds quoi!
tu sais,la maman de Charlemagne ,m'enfin,c'est quand même paumé sifflote
ici aussi aux beaux jours les voitures anciennes se baladent

ça y est j'ai trouvé icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,

j'ai eu des infos , on sera près de Troyes : dans le sud de la région , ça m'a permis de voir que tu n’étais pas aussi loin que je le pensais !!!

je vais aller gratter un petit peu !!encore quelques réglages ....

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Chipie, t'habites à 3, je croyais que vous étiez 4 dans la maison, ben j'm'ai trompé alors ! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non on est est bien 4 ,2 zumains et 2 chiens,et plus d'humains quand on a de la visite ! icon_cheesygrin

non Troyes c'est trop loin violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, Troyes c'est dans l'Aube, si t'es picarde, ça fait un bout ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui icon_cheesygrin en fait j'ai 60 bornes jusqu'à Reims

babar_
babar_ a écrit :


hier j'ai vue une 304 comme celle qui possédais mon père à l'époque, c'était très émouvant, sur le coup un mélange de bons et de mauvais souvenirs m'en revenu a l'esprit aux point qu'une larme a faillu tombé mais je me suis repris.


J'ai eu une 305....... Ben, depuis je me suis juré de ne jamais plus acheter de Pijo endesaccord1 endesaccord1

et j'ai tenu parole icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Sa lut la foule, j'ai eu une 304, et je viens de me rendre compte que j'ai eu 12 bagnoles ! Le temps passe..... wink Cet aprèm je vais régler queques guitares, bonne journée à tous.... smiley-guitar

bonjour....

merci de vous rendre sur le post des anniv ....c'est le JOUR de Shadowsfan !!!!

bravo bravo bravo

bonne journée à tous et toutes !

rachel54 a écrit :
bonjour....

merci de vous rendre sur le post des anniv ....c'est le JOUR de Shadowsfan !!!!

bravo bravo bravo

bonne journée à tous et toutes !



CHUUUUUUTTTTTT , je vais devoir payer un coup à tout le monde icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+