jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon anniversaire Shadowfan

Pour le coup à boire ne t'inquiète pas en ce qui me concerne c'est ma mère qui paye je la vois tout à l'heure à 12h. chanteur

Bon anniversaire Shadowsfan!
Payer un coup????
Un coup c'est pas assez, mais une idée comme ça, on pourrait pousser le sujet jusqu'à la 500ème page et lui laisser l'honneur de créer le nouveau sujet qui nous réunira tous wink
A+

+ 1 !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour Phil !


j'ai rangé tout le matériel à emporter, voici une liste à la Shadowsfan juste pour le fun :

une gratte électro-accoustique
sa housse
son accordeur
cordes de rechanges
cordon jack
2 médiators
capo d'astre

loupiotes pour pupitre
pupitre

pieds de micro

ampli

dans un sac d'ordi portable antichoc
mes partitions
les livrets avec paroles françaises pour les potes (je les chouchoute)
micro
cordon special et autre jack
pedale boss pour la voix et jack et transfo

rallonge multiprises 220

y a plus qu'à...

ne changez pas trop le nom du topic, si vous faites ça le week end !!! que je vous retrouve !

à plus !
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rachel,
pas de soucis pour nous retrouver si on change de sujet, si on ne te vois pas revenir rapidos, on se mettra à ta recherche icon_cheesygrin
Bon we musical!
Phil


Edit: 495 pages !!!!! bump

Rachel , c'est pas un capodastre des fois plutôt qu'un capo d'astre ??

Ca me fait penser qu'hier soir un journaleux a dit qu'un type (je ne sais plus qui) ne voulait pas candidater aux élections hammer hammer
Je n'ai pas trouvé dans mon dico...

Phil , attention, wink J'ai lu une petite blague sur les belges ce matin sifflote sifflote

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bon Anniv' Shad' , Salut à tous smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
BON ANNIVERSAIRE.........SHADOWSFAN

j'arrive pour le coup a boire,demain je suis chez toi bump bump bump
avec
-la gratte electrique
-l'ampli
-la pedale
-le jack
-la folk

je prend pas d'accordeur,ni d'ordi,t'en as un wink

on va se faire un de c'est BOEUF au pied du barbeque love
heavy metal et solo d'enfer toute la soirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et un petit peu de shadows (j'aurais le temps d'apprendre le long du trajet)

ahhhhhh....qu'est ce qu'on ferai pas pour un pote (et un coup a boire wink )

Amène le barbeuq aussi, j'en n'ai point sifflote sifflote

Je me pose quand même une question, où vois-t'on les dates d'anniv ??? Dans les profils accessibles ont ne voit que la tranche d'âge.... hum

manue22

God of Partoch
6126 messages
dans nos boites mail on reçoit un petit message come quoi c'est ton anniversaire

tous tes contacts le recoive wink

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
BON ANNIVERSAIRE SHADOWSFAN smile_cool , la mienne c'est dans 3 jours wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".?
OK OK, Big Brother nous surveille icon_cheesygrin icon_cheesygrin
(faut que je vous mette comme contact alors....)

Babar, j'essaierai de ne pas oublier jeune taureau wink (ben oui, j'aimerais bien être encore dans la trentaine !!!)

à Shadows : je me souvenais de l'étymologie du mot : (2 mots italiens : capo, la tête, et de tasto, la touche d'où l'apostrophe

en plus c'est plus joli, çà fait "astral" , je suis lunaire aujourd'hui ......

à bientôt,

Tant que tu es bien lunée, ya pas de problème icon_cheesygrin wink

A Shadowfan,

Je me suis posé la même question alors j'ai fait des recherches, c'est dans le forum PUB :
http://www.partoch.com/forum/post_327698,votre+anniversaire+c+est+quand.html?var...

Salut à tous,
ben voilà, puisque, j'ai mis plein de copains Partochards dans mes contacts icon_cheesygrin
Je n'avais jamais pensé à cette démarche sympa, je suis un peu .... hmmm .... limité côté informatique! hammer
Je ne suis pas le seul, c'est rassurant, enfin ... pas certain que soit rassurant finalement! icon_redface

Edit: je réalise ... 496 pages, la fin approche; Shadowsfan, tu es prêt? Ce sera pour ce we à coup sûr!
Quelle formidable épopée, quelle formidable aventure il a initié ce jour où il a lancé le premier sujet des retraités! Merci Shadowfan, quel bonheur que ce sujet où le partage et la convivialité sont des maîtres mots qui nous caractérisent depuis le début! bump bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+