Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
dommage que l'expérience c'est un truc qu'on peut pas contrôler ou accélérer. y'a pas de recette miracle, jouer deux heures par jour pendant 20 ans, bon courage les gens^^.



nixo33

Artiste motivé
158 messages
Le plus demoralisant c'est pas les deux heure .. C'est les 20 ans endesaccord3 . Mais on va y arrivé violent2

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
link power a écrit :
Sinon il me tarde enormément aussi de jouer depuis des années, mais je trouve déjà que ma gratte est un prolongement de mon corps, même si c'est loin d'etre encore ça icon_cheesygrin.

EDIT: juste pour le mot put**, c'est nul qu'ils suspendent ton message the-masse !!


il sont obmiger je leur en veut pas ^^ il ont vu que c'étais pas dans un contexte d'engueulade donc il ont laisser ^^"

nixo: biensur qu'on vas y arriver! si ya bien quelque poigner d'homme sur terre qui serons plus motiver que jamais dans leur domaine c'est bien les guitariste !! la preuve! attendre 20 ans ne resigne même pas ^^"

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
ah la la, au lieu de parler de notre niveau dans 20 ans on devrai plutôt se mettre a bosser tout de suite ! aller au boulot au lieu de glander sur partoch !!! XD

smile_cool CA ME SEMBLE RAISONNABLE ! ! ! smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
on pourra parler de botre niveau à la fin de l'été smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

nixo33

Artiste motivé
158 messages
On se donne rendez-vous dans 20 ans ?? Voir ou on en est tous ? ok ? wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
je serais pas encore en retraite icon_cheesygrin

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Tu nous rejoindra dans 25 ans alors icon_cheesygrin . On est plmus a 5 ans prés icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
on va dire 30,ça sera plus sur icon_cheesygrin

nixo33

Artiste motivé
158 messages
On va eviter d'attendre la mienne oki ? icon_cheesygrin . On se revoit dans 50 ans sinon violent2

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben la,j'aurais peut etre rejoins HENDRIX
ç'est pour ça vaut mieux se retouvé fin Aout avec des petits enregistrements

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Ouai aussi bump . Je pense que c'est plus raisonnable icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai commençé il y a 2 ans,j'ai fait un gros break et j'ai repris il y a 1 ans,je prend des cours depuis 3 mois parceque je gallerais trop,j'avançais plus,je ne savais faire que des petites intro icon_redface
alors j'ai franchi le pas,j'apprend doucement mais surement meme si c'est difficile

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Ha ouai oké =) . Et puis toi ta un avantage , Tu travaille donc tu peut t'acheter materiel et prof smile_cool ( Tu t'achete le prof si tu veut ce que tu fait de ton argent ne me regarde pas icon_cheesygrin ) En,fin tu peut te payer des cours smile .




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+