Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,j'ai pas d'autre dépense a part les clopes,je traine pas dans les bars wink
pour le matos j'ai investi pas mal (du bas de gamme a un peu mieux) mais ça reste quand meme cher,ma femme braillait de temps en temps icon_cheesygrin
mais la je me suis calmé,j'ai tout ce qu'il me faut (manque juste une pédale pour piloter l'ampli)

j'ai un petit collectionneur,en plus ça jette 3 grattes et 3 amplis à la maison

j'ai mis quelques vidéo aussi sur yt (stephanegsxr750) de mes début jusqu'a y a quelques temps...je n'en mais plus pour l'instant

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Tu m'en donne une ? icon_cheesygrin . Sa soulagera ta femme :" Piiouf une de moins .. plus que 2 violent2 "

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
50 ans on aura surment moins de force dans les doigts et c'est chiant!

j'ai qu'une hate! la retaite pour jouer tranquille! et une haine: la vieillesse car on perd de la puisance au main et de jour en jour un jour on poura plus jouer! et la faudra vraiment ce suicider!!!

ok a dans 20 ans! on dce fera un g3 ^^"

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
c'est une chance de bosser, moi j'aimerai bien pour pouvoir me payer mon matos, y'a toujours un truc a acheter^^.

Si dans 50 ans on joue encore de la guitare c'est qu'on est vraiment passionné parce que je pense que pas mal de gens arrête au bout de quelques années.

Et pour les enregistrement j'y pense mais j'ai pas le courage de montrer mon boulot je suis jamais satisfait.

smile_cool Rassure toi, moi ça fait des années que je joue, et quand je m'enregistre je trouve ça dégeu ! ! Et je pense vraiment que c'est pas top ! Mais c'est ce qui pousse à faire mieux ! smiley-guitar

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
bon bein vous m'avez motivé pour poster un enregistrement^^ mais je sais pas comment on le poste -_-"


ah voila je crois que c'est bon: http://www.badongo.com/audio/23722394

C'est bien wink
Ca fait combien de temps que tu joue toi ?!

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
1 an et demie

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
moi j'ai peur de perdre le moral! car la vraiment même l'intro et les 2 premier riff de master of puppets j'arrive pas a les faire en même temps que la chanson!

je connais pli nde truc mais metrise totalement aucaun! j'ai beau bosser comme un ouf j'y' arriv 1 fois sur 4 a le faire connectemen,t j'en est mar

manue22

God of Partoch
6126 messages
vodkamaniak
vodkamaniak a écrit :
bon bein vous m'avez motivé pour poster un enregistrement^^ mais je sais pas comment on le poste -_-"


ah voila je crois que c'est bon: http://www.badongo.com/audio/23722394

bravo bravo j'arrive meme pas a faire ça icon_redface

je ne suis pas une reference non plus wink

the masse
passe a autre chose et reviens dessus dans quelques temps wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
met la musique et joue en même temps pour te mettre le rythme dans la tête wink

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
ouais mais apès pres de 3 mois d'entrainement ca fait mal .. ok jla joue pas 2 heur par jour mais normalement ya pas besoin non plus de 2 heur par jour pdt 3 mois pour gérer 2 riffs..

des fois j'ai des gros coup d'enervement qand j'y' arriv pas alors que je fourni tout les effort pourtant >< (sur toute les chanso en general)

par exemple idem pour le riffs de cowboy from hell! je suis sur que en 6 mois de gratte je doit être le seul a pas pouvoir jouer le riffs de cowboy from hell ou le riffs d'entrer de metallica ..

les seul truc que je commence vraiment a gerer c'est black in black --"

je suis sur qu'il y a un truc qui cloche chez moi ! j'ai vraiment envis d'être bon et ma famille ce fou de moi car e joue mal et me dissent "je suis curieux de voir combien de temps ca prendra avant de te passer"

alors que je suis un mettaleux et c'est pas près de me passer ...

si quelqu'un a un systeme d'apprentissage revolutionnaire je suis tout ouver

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
vodkamaniak
vodkamaniak a écrit :
met la musique et joue en même temps pour te mettre le rythme dans la tête wink


en faite j'ai la sensation, que jla joue bien et quand je met la music avec bah.. je suis pas au point

vous faite quoi vous pour vous destresser et reprendre le moral?

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
tu joue un morceau sympa pas trop difficile qui sonne bien genre wonderwall, ou slow cheetah des red hot.

Comme ça t'as l'impression que t'est une bête et ensuite t'est bien motivé pour passer aux choses sérieuses ^^ icon_cheesygrin

t'inquiete, des passages a vide il y en a pour tout le monde, mais ça revient. Moi la derniere fois que j'ai eu ça j'ai regardé "It Might Get Loud", voir mon heros Mr Page jouer de la gratte m'a regonflé a bloc, depuis j'arrete plus!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+