Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
nan c'est pas des choses qui se perdent, peut être au début tu galèreras un peu pour reprendre mais au bout d'une petite heure t'as tout qui revient. Une fois que c'est acquis tu peux plus t'en séparé.



smile_cool Ca te colle aux doigts ! ! hammer

the-masse
the-masse a écrit :
LA GUITAR CA CE perd ? et ca ce retrovue facilement?
si ont arrête quelque mois c'est dur de retoucher une gratte et de la faire sonner?

40 ans de gratte ! ouaou! jimagine même pas le niveau ^^

j'ai peur qu'un jour jme pete le bras et que je devrais arreter la guitar a cause d'un platre et que quand je reprendrais j'aurais tout perdu ...




Il n'a pas joué 40 ans ; il n'a pas gratter pendant 40 ans et il a repris ensuite :p

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
roh qu'est ce que j'aimerai avoir 40 ans de gratte dans les doigts love

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Sa doit etre génial ! love

Ca, c'est sur ;D

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Meme 30 ans où 20 ans hum . Tu doit avoir un espece de son smiley-guitar Whoua il me tarde love Vivement que je viellisse icon_cheesygrin

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
a ce stade la quand tu prend ta guitare c'est le prolongement de toi meme, tu fais meme plus attention a ce que tu fais ça sort tout seul.

nixo33

Artiste motivé
158 messages
Geniial ! Me tarde love

manue22

God of Partoch
6126 messages
vous pressez pas d'etre vieux,les jeunes.............profitez en

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
ma mère ma dit : " t'arrive pas a faire sortir une petite mélodie " là je me suis énervé car je joue de puis 1 mois et demi seulement, je lui répond : " si ça été aussi simple tout le monde ferai de la guitare " .

Dis donc, ta mere est un vrai atout dans ta progression !!! Moi les gens comme ça, je les envoie ch*** (désolé pour ta mere icon_cheesygrin), parce que si les conseils et petits reproches d'un autre gutiariste, c'est contructif, ce qu'elle fait là c'est de la démolition de moral, et ça c'est destructif (d'autant qu'elle surtout je suis sur qu'elle n'a jamais joué de sa vie, parce que quelqu'un qui joue n'oserait jamais dire ça).

smile_cool Le vieux dit: D'accord ! ! smyleybleu

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
vodkamaniak
vodkamaniak a écrit :
a ce stade la quand tu prend ta guitare c'est le prolongement de toi meme, tu fais meme plus attention a ce que tu fais ça sort tout seul.


être capable de tout faire! penser a une melodie et la refaire dirrectement! !! sortir les pire plan de ouf!!! putain le reeeeve.

bon j'ai encore du boulot ^^ et 20 ans de gratte... si on a jamais eu de prof ou jamais eu vraiment de basse ou sera ptet pas aussi fort qu'un mec qui en a 5 ... mais bon moi j'ai que 15 ans donc totue la vie devant moi !! j'espère que je serais bon avant d'avoir 20 ans quoi ....

Sinon il me tarde enormément aussi de jouer depuis des années, mais je trouve déjà que ma gratte est un prolongement de mon corps, même si c'est loin d'etre encore ça icon_cheesygrin.

EDIT: juste pour le mot put**, c'est nul qu'ils suspendent ton message the-masse !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+