Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse
the-masse a écrit :

en faite j'ai la sensation, que jla joue bien et quand je met la music avec bah.. je suis pas au point

vous faite quoi vous pour vous destresser et reprendre le moral?


T'inquiètes pas, c'est la même chose pour moi... et certainement pour tous les autres qui débutent. Cà viendra petit à petit. Un peu de patience icon_cheesygrin

C'est vrai qu'à ton âge, on voudrait que tout aille vite wink

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
bonsoir, comme je suis débutant je galère avec beaucoup de morceaux comme "is there anybody out therever" de pink floyd ou l'intro de "Fade to black" de metallica ,mon problème c'est que j'étouffe les cordes en dessous et ça m'énerve.

- y a t'il une technique ou un conseil a proposé ? ou c'est juste que sa viendras avec le temps.

merci icon_redface

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
je pense que rien ne vien avec le "temp" comme ca par magie ya just de l'aplication!

poru ce qui est de la motivation je l'aurais toujours! a chaque écoute du solo de mors principium est "inhumanity" je me dit que j'arrèterais pas avant d'avoir jouer ca! sinon je mourirais pas tranquille... mais bon justement je met beaucoup de rigueur dans la guitar alors c'est frustrant de voir que ca sonne pas

oui je voudrais que ca vienne vite ci possible! je vois des gens qui joue depuis1 ans et emi et qui gerent leur barrée et des solo de ouf alors que moi que dalle ..

Je vais mettre un morceau de moi j'aimerai bien savoir à peu près mon niveau icon_cheesygrin

Ca va arriver wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
j'aimerai bien qu'il y est une section ou un topic spécial pour que l'on puisse poster ses morceaux et avoir des avis extérieur, ça aiderai a avancer je pense. Parce que bon ta mère ou ta copine qui te dit que tu joue bien c'est pas spécialement des avis très valable^^

Oui ! Essaye d'envoyer un message au modérateur wink