Difficulté pour débutant ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse
the-masse a écrit :

en faite j'ai la sensation, que jla joue bien et quand je met la music avec bah.. je suis pas au point

vous faite quoi vous pour vous destresser et reprendre le moral?


T'inquiètes pas, c'est la même chose pour moi... et certainement pour tous les autres qui débutent. Cà viendra petit à petit. Un peu de patience icon_cheesygrin

C'est vrai qu'à ton âge, on voudrait que tout aille vite wink

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
bonsoir, comme je suis débutant je galère avec beaucoup de morceaux comme "is there anybody out therever" de pink floyd ou l'intro de "Fade to black" de metallica ,mon problème c'est que j'étouffe les cordes en dessous et ça m'énerve.

- y a t'il une technique ou un conseil a proposé ? ou c'est juste que sa viendras avec le temps.

merci icon_redface

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
je pense que rien ne vien avec le "temp" comme ca par magie ya just de l'aplication!

poru ce qui est de la motivation je l'aurais toujours! a chaque écoute du solo de mors principium est "inhumanity" je me dit que j'arrèterais pas avant d'avoir jouer ca! sinon je mourirais pas tranquille... mais bon justement je met beaucoup de rigueur dans la guitar alors c'est frustrant de voir que ca sonne pas

oui je voudrais que ca vienne vite ci possible! je vois des gens qui joue depuis1 ans et emi et qui gerent leur barrée et des solo de ouf alors que moi que dalle ..

Je vais mettre un morceau de moi j'aimerai bien savoir à peu près mon niveau icon_cheesygrin

Ca va arriver wink

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
j'aimerai bien qu'il y est une section ou un topic spécial pour que l'on puisse poster ses morceaux et avoir des avis extérieur, ça aiderai a avancer je pense. Parce que bon ta mère ou ta copine qui te dit que tu joue bien c'est pas spécialement des avis très valable^^

Oui ! Essaye d'envoyer un message au modérateur wink

van_maxima

Membre Banni
Artiste motivé
231 messages
salut les amis j'ai posté un message un peut en haut, sa serais sympa si quelqu'un peut me donné son avis .

Moi aussi ça me le faisait au début et maintenant les accords passent tout seuls wink
Ca viendra au fûr et à mesure
Mon problème maintenant c'est l'enchainement des barrés pas assez rapide

Voilà c'est posté, j'ai mis sur badongo aussi :)
Le son n'est pas top, je suis peut-être loin du rythme mais c'est juste pour avoir des avis icon_cheesygrin
N'oubliez pas que ça fait que 4 mois que je joue soyez indulgents svp ;P
http://www.badongo.com/audio/23723649

Il dure deux minutes

manue22

God of Partoch
6126 messages
van_maxima
van_maxima a écrit :
salut les amis j'ai posté un message un peut en haut, sa serais sympa si quelqu'un peut me donné son avis .

pour "fade to black" love ,je les essayé aussi,mais ça passe pas encore,le solo en lui meme est pas compliqué mais c'est technique,ça va assez vite pour un débutant,faut quelques mois de gratte pour passer ce genre de morceau

manue22

God of Partoch
6126 messages
thomash35 a écrit :
Voilà c'est posté, j'ai mis sur badongo aussi :)
Le son n'est pas top, je suis peut-être loin du rythme mais c'est juste pour avoir des avis icon_cheesygrin
N'oubliez pas que ça fait que 4 mois que je joue soyez indulgents svp ;P
http://www.badongo.com/audio/23723649

Il dure deux minutes

au debut j'ai eu un peu de mal a reconaitre......mais aprés plusieur écoute,l'idée est bien la bravo bravo
pour 4 mois de gratte c'est vraiment bien,j'en faisais pas autant sad

Merci :)
Oui j'ai mis un peu de gain et la qualité ne rend pas service non plus :s

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
on vas dire que je suis un peu dans le niveau de thomash35... le problème est que j'ai 2 mois de gratte de plus que lui ><

Lol je m'y suis mis vraiment au début des vacances avant j'apprenais des petits bouts de morceaux ^^

vodkamaniak

Artiste motivé
1 photo
208 messages
chaque personne progresse a son rythme, deux mois de plus ça veut pas dire grand chose. Ça dépend si c'est un an de guitare en jouant 2 heures par jour ou un an en jouant une fois par semaine.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butant, des, les, morceau, faire, chercher, dois, demande, alors



+