Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quittons nous avec Joe Dassin

Une rare qu'il ai chanté dans sa langue natale , j'aime beaucoup l'écouter le soir c'est reposant ..

The guitar dont lie http://www.youtube.com/watch?v=UeMpnNfMzCE

Et puis une autre très jolie …

Mon village du bout du monde http://www.youtube.com/watch?v=xhI-37ufAc4&feature=related

Alain



cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour a vous tous , désolé aussi Rachel et bon courage , A+.

Salut à tous,
courage Rachel, même si c'est à répétition comme tu dis, à chaque fois ça fait mal, on peut comprendre!
En plus, que faire sinon espérer!?!?!?
Phil

merci beaucoup ! smile_cool

j'ai quand même tenté d'enregistrer ce matin ! mais c'est raté violent2 violent2 violent2 les doigts vont de travers ... je re-tenterai ça plus tard...

Re,
perso, les enregistrements, j'y pense très fort!
Pour le solo de Steve Hackett, j'ai encore pas mal de boulot, même si ça va mieux, je voudrais le faire en entier et là, faut que je travail la rapidité! violent2 C'est vous dire s'il reste à faire!
Par contre, j'envisage autre chose d'un peu plus simple, mais j'ai du mal à retenir la tablature, ça, c'est un problème d'age sans doute, encore un! hammer
Enfin, faut pas désespérer, le temps fera l'affaire, un jour on sera bon ... enfin, plus trop mauvais violent2 , ... j'espère! bump
A+
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bonjour wink


Au fait Phil as-tu pu trouver tes BT avec la piste que je t'avais donné ?

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bonjour wink


Au fait Phil as-tu pu trouver tes BT avec la piste que je t'avais donné ?


Salut chipie,
non, je n'ai pas encore pris contact, mais y a pas d'urgence non plus! hum
par contre, au vu du nombre de guitaristes qui jouent ce solo sur le morceau complet (comme je fais), j'ai pas l'impression que ce BT court les rues!
Pas certain non plus qu'ils l'aient finalisé, on n'a pas d'info à ce sujet! hammer
Merci
phil

philb58 a écrit :
Re,
perso, les enregistrements, j'y pense très fort!
Pour le solo de Steve Hackett, j'ai encore pas mal de boulot, même si ça va mieux, je voudrais le faire en entier et là, faut que je travail la rapidité! violent2 C'est vous dire s'il reste à faire!
Par contre, j'envisage autre chose d'un peu plus simple, mais j'ai du mal à retenir la tablature, ça, c'est un problème d'age sans doute, encore un! hammer
Enfin, faut pas désespérer, le temps fera l'affaire, un jour on sera bon ... enfin, plus trop mauvais violent2 , ... j'espère! bump
A+
Phil


je voulais faire une version arpèges d'un morceau, hier en direct live c'était génial.... bump

ce matin après avoir passé du temps à tout brancher , c'est une horreur ...le petit Dm qui me casse les pieds je le fais juste 3 fois puis va savoir pourquoi les doigts se décalent !! il n'y a aucune difficulté, juste adapter la voix et la guitare...

Rachel,
y a des jours ainsi où rien ne semble tourner rond! hammer
Pareil pour moi hier, que des erreurs, attachées l'une derrière l'autre! violent2
J'ai du arrêter, c'était un massacre! smyleybleu
C'est pareil sur l'ordi, quand je compose un message, des fois je ne fais que des fautes de frappe,
et d'autres fois, je ne fais que les fautes d'orthographe icon_cheesygrin
Phil

j'étais peut être trop pressée ou trop satisfaite!! il va falloir rester plus humble!!!et travailler encore....

bon appetit et à bientôt!

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde
moi pour les BT...je suis tranquille
mon prof me les fait et me les envoies par mail icon_cheesygrin
pour l'instant j'ai "no woman no cry" et "sweet home alabama" (que je viens de recevoir et que j'ai hate d'écouter bump bump )
si vous etes interessé wink

Salut Manue,
moi, ça m'intéresse, bien qu'on trouve ça sur le net sans doute, mais j'aimerais bien entendre jouer ton prof smiley-guitar icon_cheesygrin
Par MP peut-être?
Merci
Phil

manue22

God of Partoch
6126 messages
je t'envoie les 2 par mail

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila j'avais dis que je remetrais un fichier audio quiand je pourrais jouer plus longtemps, m'enfin des que je pousse l'ampli a plus de 3 la carte son ne suis plus !

Voila la c'est le test de mon matos !

Bon ok je fais beaucoup beaucoup de faute mais bon moi je suis peut etre pas retraitant mais je suis débuté ! ( ou plutot débutant mais pas retraité )

http://www.4shared.com/audio/aUyX6FN4/test_fender_tlcaster_lite_ahs.html


Voila !

En tout cas, elle sonne du tonnerre cette télécaster bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+