Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
heu ... hum y a pas mal à redire !mais ta bonne humeur est bien agréable icon_cheesygrin



Roh ça va je plaisante! icon_cheesygrin Et je viens de faire un raisonnement implacable!
Sur mes 1647 interventions, environ 1600 sont ponctuées de ce smiley: icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est le sujet le plus intéressant que j'ai vu depuis longtemps, plein de gens supers, un concentré de caractères abominables, de gens susceptibles, et de talents prometteurs, ce serait dommage d'en finir comme les sirènes, en queue de poisson! donc, bande de caractériels, faîtes un effort sinon je vais venir botter vos vieux derrières fripés! non mais! icon_cheesygrin

C'est toi qui parle de vieux fripés? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est le sujet le plus intéressant que j'ai vu depuis longtemps, plein de gens supers, un concentré de caractères abominables, de gens susceptibles, et de talents prometteurs, ce serait dommage d'en finir comme les sirènes, en queue de poisson! donc, bande de caractériels, faîtes un effort sinon je vais venir botter vos vieux derrières fripés! non mais! icon_cheesygrin


ne pas visualiser, ne pas visualiser.. trop tard...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
HHBU c'est pas un raisonnement ça ! icon_cheesygrin



oui Saka je suis d'accord avec ce que tu dis! ce sujet est un des plus intéressant!

shadowsfan a écrit :

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
mais si voyons ! tu vas nous faire cette suite ! wink


Oh non, j'ai bien trop peur des foudres de sainte wola chanteur chanteur chanteur


Salut à tous,
je trouvais que le sujet prenait une drôle de tournure hier, je suis resté un peu à l'écart!
Personne n'est parfait, pas plus ici qu'ailleurs, faut donc essayer de comprendre et non juger, mais surtout rester positif et ouvert à la discussion! icon_redface
Ca vaut pour tout le monde, parfois on veux donner un bon conseil, paf, c'est mal interpété, puis la discussion dérape, on prend trop sur soi, trop à coeur certaines choses, et c'est pas bon! endesaccord1
Comme dit Chipie, ce sujet est très intéressant et a apporté à beaucoup d'entre nous (les retraités débutants, et les plus jeunes), et en plus, même si ça dérape à l'occasion, ça entretien la motivation qui reste toujours la clé de la réussite! bump smiley-guitar
Shadowsfan, c'est ton sujet, et l'honneur te revient d'en créer la suite! Ca n'engage aucune responsabilité, c'est juste qu'il faut te reconnaitre ce mérite de nous avoir à tous donner un outil de progrès et d'échange! bravo bravo
C'est le moment, faut plus trop attendre, on est en dernière page et la pression monte icon_cheesygrin
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+