Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voui, mais j'espère en apprendre encore des tas, j'suis pas pressé d'aller voir ce qui se passe de l'autre côté endesaccord1 endesaccord1

mouarf ça depend, pour certains ya un monde peuplé de vierges, pour d'autres le paradis, je reste dubitative moi cependant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
déjà les vierges ça doit être assez pénible: "maman veut pas qu'on me touche là!" j'ai peur!, tu es un gros dégoutant et j'en passe! alors 72 d'un coup, c'est l'enfer, le vrai! puis un paradis avec des angelots asexués juste de la harpe dorée et pas amplifiée, les rigolos, les allumés les fêlés ils sont tous en bas! alors vire l'enfer avec Coluche, Hendrix, Zappa, janis, john Les nonnes, toute une bande de rockers déjantés, Marilyn à la place des vierges, enfin chacun son église ....

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aime bien ton église Saka icon_cheesygrin

manue22
manue22 a écrit :
j'aime bien ton église Saka icon_cheesygrin


Cette église, "Saka"rtonne! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aurais donc des ouailles!

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonsoir à tous,

Géniale ta vidéo Aladain ! Je t' en veut pas pour le solo, j' ai une folk moi aussi, et c' est plutôt un instrument de torture pour les doigts en plus icon_cheesygrin
Sans indicrétions, ça fait combien de temps que tu gratte ?

BOnne soirée à toi et à tous les autres wink

manue22
manue22 a écrit :
si tu pouvais me mettr l'intro détaillé de "sweet home alabama" alain.....
ça m'arrangerai icon_cheesygrin

si je suis motivé,je vous en met une tout à l'heure wink


Bonsoir Manue et tout le monde ..

Voici une p'tite VDO de l'intro de Sweet Home ...
http://www.youtube.com/watch?v=efjuID7OGaI

Alain

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sympa la vidéo alain, mais j'ai bien aimé le médiator, style "carte bancaire", tu l'as fait avec quoi ?

Pour la hauteur des cordes tu peux diminuer un peu le plastique du chevalet, je l'ai fais sur la mienne et ça marche très bien ! Si ton manche est droit, il vaut mieux ne pas y toucher.

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci Alain pour la vidéo bravo

en fait c'est la partie Hammer Pull off que je n'arrive pas a passer icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :

Pour la hauteur des cordes tu peux diminuer un peu le plastique du chevalet, je l'ai fais sur la mienne et ça marche très bien ! Si ton manche est droit, il vaut mieux ne pas y toucher.


oui,le truss rod c'est seulement si...le manche n'est pas droit !
en dernier recours ... et encore...


où je suis ,mes acoustiques souffrent des variations d'hygrométrie et aussi
curieux que ça paraisse,on voit nettement que les manches bougent pour finalement
revenir à leurs places initiales ! ça le fait moins maintenant !

il m'est arrivé récemment une galère en changeant les cordes de ma "big Baby"
le manche a bougé,et pourtant je les ai changés une par une avec le même tirant
et la même marque ! ma guitare frise ...j'ai compris après coup mon erreur :

l'ayant déplacée ,je n'ai pas laissé le temps à la guitare de s'adapter à la température
de la pièce avant de changer les cordes ...ça fait plusieurs jours et si la guitare frise
moins,elle frise encore ! wink

Bonsoir tous les mondes .........................

Dans l'immensité des univers virtuels , brille une petite étoile , qui s'appelle Ma Musique …
http://www.youtube.com/watch?v=YPE6xtrHL3I

Alain

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Belle chanson alain qui fout un peu le blues, mais encore un qui est parti trop tôt !
Avec ma chanteuse, on a repris des titres de Dassin, c'est toujours un plaisir de les jouer.

Si vous êtes sages, peut-être qu'un jour je vous en parlerai de ma chanteuse, mais pour l'instant, motus... (j'ai pas le droit) ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'espere que c'est pas une de la STAR ACADEMIE icon_cheesygrin

moi je dit RACHEL doit rester au chateau bump bump bump

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais moi aussi je vote rachel, je tape 1 ou 2, je sais plus ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+