Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le cours c'est très bien passé,
un prof très sympa qui a la moitié de mon age icon_cheesygrin
Apprendre à construire les accords et chose bizarre
en jazz il n'y a presque pas de barré, mais par contre
il y a des accords presque à chaque temps icon_redface
Les intervalles, les cadences, etc...
Je ne savais pas que je ne savais rien .
Une heure de cours tous les quinze jours.
Donc plein de travail à la maison.

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
jorfait
jorfait a écrit :
Voila j'avais dis que je remetrais un fichier audio quiand je pourrais jouer plus longtemps, m'enfin des que je pousse l'ampli a plus de 3 la carte son ne suis plus !

Voila la c'est le test de mon matos !

Bon ok je fais beaucoup beaucoup de faute mais bon moi je suis peut etre pas retraitant mais je suis débuté ! ( ou plutot débutant mais pas retraité )

http://www.4shared.com/audio/aUyX6FN4/test_fender_tlcaster_lite_ahs.html


Voila !


bonjour a tous
bravo Jordan travaille bien comme ça tu pourra cotiser pour les retraités icon_cheesygrin

et le son ça c'est du fender de chez Fender
bonne journée ici il pleut comme dab
A+

+1
merci pour le partage!! joli échantillon bravo bravo bravo

michalou
michalou a écrit :
bravo Jordan travaille bien comme ça tu pourra cotiser pour les retraités icon_cheesygrin


Je plussoie icon_cheesygrin

Michalou, je reviens sur ta prestation Theme for young lovers.
C'est un air que je joue très régulièrement, et presque sans fautes maintenant icon_cheesygrin , mais sans BT.
Et bien, j'ai essayé avec............... C'est la cata hammer hammer

C'est vraiment pas évident de jouer "en groupe" violent2

tultul

Petit causeur
13 messages
salut a tous en particulier au retraité ce qui est mon cas 60 balais pour ma part j'ai trouvé un site genial http://www.guitare-improvisation.com tu y trouvera gammes explication theorique super pour apprendre tes gammes moi je joue sur gamme pentatonique et repere tierce quinte et septieme tu verras comme tu peux faire sonner ta gratte voila pour ce faire la deliation des doigts super
musicalement guy smiley-guitar hammer
 Citation :


Salut à tous,
salut Tultul et bienvenue! bravo
Merci pour le lien que je connaissais perso, mais très intéressant je confirme! icon_cheesygrin
Phil

PS: d'ailleurs, quand tu as de bons liens, tu peux toujours les donner ici, ça intéresse tout le monde, et c'est pas grave si on en a déjà parler, c'est toujours bon de faire un rappel pour ceux qui nous rejoingnent en cours p.e. wink

Personne ne connait " thumping the blues " ?
Il me fait apprendre ce morceau pour
m'imprégner des basses et faire travailler la régularité de mon pouce.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Oui, bien sur et bien dur aussi icon_cheesygrin

Salut Chipie,
je viens d'envoyer une demande pour le BT du solo de Steve Hackett, malheureusement, la boite de messagerie de l'auteur est archi-pleine (et mon message est resté chez moi), si son compte existe toujours sur le forum Guitar101, il semble qu'il n'y passe plus relever son courrier! hammer
Dommage, on aura essayé! icon_redface
Phil

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu es bien impatient jeune padawan ! smyleybleu icon_cheesygrin


tu peux essayer de contacter celui avec qui il conversait ?

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sinon tu cherches un autre morceau !
Tu fais "Les Champs Elysées", il y a 7 accords à raison de 2 par mesures, c'est un excellent exercice avec un barré en Fa ! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'aurais préféré "le denier slows".....histoire d'essayer un solo de la mort qui tue icon_cheesygrin
zaiiiiiizaiiiiiiiiizaiiiiiiiiizaiiiiiiiii

jeguil
jeguil a écrit :
Sinon tu cherches un autre morceau !
Tu fais "Les Champs Elysées", il y a 7 accords à raison de 2 par mesures, c'est un excellent exercice avec un barré en Fa ! icon_cheesygrin


Salut Jeguill,
excellent conseil, mais les barrés me gonflent un max en ce moment, j'ai l'impression de ne plus évoluer hammer
Puis je peux tout de même enregistrer sans le BT, comme j'ai fait la première fois! icon_cheesygrin
C'est juste que c'est mieux! bravo
Chipie, j'ai envoyé un message en direct à un des demandeur, je vais bien voir si j'ai un retour dans les jours qui viennent!
Phil

Edit: Rhaaaaaa, je viens de tomber là dessus http://www.youtube.com/watch?v=71izserFcek&feature=player_embedded#!
je ne sais pas si ce gars me fait envie ou si il me dégoute sad smyleybleu hammer hum violent2

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Phil, si tu regardes un plus fort que toi, tu te dégoutes de la gratte, mais regardes un plus faible et tu aura l'impression d'être fort et ça te motivera encore plus ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau



+