et puis j'ai retrouvé une chanson des années 60 (je sais vous n'étiez pas nés !!!) j'ai hâte de la faire sur l’électrique, mais je veux aussi travailler le morceau de Chipie.... ] salut Rachel et les autres tu ne nous a pas dit quelle chanson bonne a tous la chanson des années 60 c'est "the letter"....on ne peut même pas essayer de vous faire la surprise ... rythmique + chant http://www.youtube.com/watch?v=BQaUs5J2wdI Michalou tu dois la connaître, elle passait beaucoup en radio ..... et en fingerpicking effectivement une version bluesy de the house of the rising sun !!! bonne journée !
Le roi de la pop est de retour !
je profite du post pour relancer mon idée qui serait interessé pour aller a Paris le week end du 20 novembre (jour de mon anniversaire ) au "salon de la musique" ......ça serait sympa de ce retrouvé la bas,histoire de faire plus ample connaissance et pourquoi pas ce taper une petite bouffe et un petit boeuf dans un petit resto parisien (tete de chien) avec Rachel et Chipie en accoustique,reprenant les standards des années qu'on était meme pas nés aller,je prend les votes rachel54 a écrit : y aura-t-il de la neige du verglas ou une grève ??? car si je viens ce sera en train ...je te dis ça sous peu.... ok j'ai commencé a regardé le prix des hotels dans le secteur.....entre 65 et 75€ la nuit moi je pense monté en voiture avec la petite famille (mon grand veut voir le stade de france et clairfontaine) ça va encore faire un week en da 200€ tout ça notre équipe locale est très décevante à domicile, en ce moment, mais ne m'en demande pas trop je ne m'y connais pas assez... il s'accompagne tout seul au metronome |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+