Jeune retraité totalement débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut Rachel
merci pour le mail
je suis en plein chantier sur un nouveaux projet.....j'espere qu'il va aboutir icon_redface
on verra bien au mois de decembre si ça passe,ça me laisse 2 mois pour m'entrainer icon_cheesygrin
je vous tiendrais au courant sur l'avancé des choses

faut essayer car même si le projet tel que tu le conçois n'aboutit pas, il permet au moins d’expérimenter et d'apprendre des choses !!!

en tout cas bon courage !

manue22

God of Partoch
6126 messages
icon_cheesygrin j'essai mon premier BT avec des membres de Partoch

on attend ça !!!

hammer hammer hammer ah non hein, là y en a marre, phil veut quitter le forum, mike a cloturé son compte, je suis triste, bien sur ils ont leurs raisons pour cela, bien sur que les arrivés, les départs font partis de la vie d'un site, mais ce genre de trucs ça me donne envie de ne plus participer, mike m'a donné de tres bons conseils ainsi qu'à d'autres, phil fait partie lui aussi integrante de ce topic, pffffffffff show must go on comme on dit, ben plus vraiment la motiv' pour là

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est vrai que c'est assez bizarre
on avait reussi a redresser la barre et la les gens partent sans qu'il y est eu de CLASH sad

manue22
manue22 a écrit :
c'est vrai que c'est assez bizarre
on avait reussi a redresser la barre et la les gens partent sans qu'il y est eu de CLASH sad

C'est ptêt aussi le changement de saison hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et c'est dommage! mais comment retenir les parteurs? seraient-ils susceptibles ou fâchés? yo no sé...mais c'était bien ce coin, des conseils et des gens chouettes...Il ne tient qu'à nous de garder ça encore en marche...

sont peut etre partis hiberner??? icon_redface icon_redface icon_redface

oui saka c'est un chouette coin, on va fermer les portes à double tour pour que plus personne ne s'echappe sad

Mais Slasherr, il est parti, non?
Si oui, ça serait bien dommage!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sequestrature!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
sequestrature!

hum hum hum
Il est banni?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne crois pas, je pense qu'il s'est banni tout seul! mais nous ne bannirons pas, nous! oh non, on est scotchés là et va falloir nous mettre déhors!

violent2 violent2 violent2 ouais c'est ça, on va vous sequestrer les jeunes et vous obliger à prendre soin de nous les vioques, allez zouuuuuuuu, aux fourneaux, que ça saute bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau

+