ou alors dans le forum BT,tu va sur celui du mois d'aout,page 5,le webmaster a mis 2 petits liens et en farfouillant un peu tu as les anciens BT et les nouveaux sur le 2eme lien (regarde en haut a gauche,il y a des dates.... ) pour les notes (au début ils sont compréhensible),c'est pas trop grave,le plus important,c'est les commentaires.....et faut voir contre qui on se mesure,je te conseil d'ecouter (c'est pas pour te décourager,c'est pour te montrer les bons) je te conseil d'aller voir le BT de juillet et d'ecouter la version de FABKER (4eme position lors de ce BT),elle te prend aux trips (pour moi,la meilleur!!!!!!) manue22 a écrit : je t'envoie ça par mail ce soir.....c'est sur l'autre ordi Salut manue, ok, trouvé, merci! Pour les compos de chaque mois, je vais éplucher régulièrement ce qui se présente, et comme tu dis, il y en a qui jouent dans une autre coure! C'est pas grave, le but ici n'est pas de décrocher la première place (pas encore ) mais plutôt de poster une compo pour avoir des avis en retour, non pas pour se faire massacrer mais bien progresser grâce à des critiques constructives, et je pense que tout le monde l'a bien compris, je n'ai vu personne poster une critique désagréable! C'est sans dout ça l'esprit Partoch! On verra donc le mois prochain, si je trouve inspiration!!! Phil ce soir,je suis content,mon dernier vient de faire son premier cour de musique (en initiation musical)tout au long de l'année il va découvrir divers instruments,et dés son premier cour il a attaqué par l'apprentissage du rythme (la chose qui nous cause tant de probleme)...je sent qu'il va pouvoir me donner des leçons et le voila qui fait le rythme avec sa batterie sur un tempo de 100 que je viens de lui régler au métronome... j'en connait une qui va bientot déménager !!!!!!!!! tu peut toujours la mettre sur 4shared et nous la faire partagé he oui il a raison Manue, on aimerait bien entendre ........ je n'ai pas assez de temps : tous mes instruments m’appellent !!! même le synthé qui est débranché depuis qu'on a fait des travaux de rénovation ( poussières, plâtre, peinture, ponçage ....) et puis j'ai retrouvé une chanson des années 60 (je sais vous n'étiez pas nés !!!) j'ai hâte de la faire sur l’électrique, mais je veux aussi travailler le morceau de Chipie.... grrrrrrrrrr ça me rappelle Wola elle a eu ce problème il y a quelques semaines et du coup elle a une nouvelle guitare.... c'est pas une bonne idée pour moi ça !!!! Mais avant j'ai flanché des heures sur des difficulté ailleurs, c'est comme les Maths, au début on galere a trouver 2x² + 5x +3 puis on trouve au bout de 2h, ensuite on en refait, on met 45 m pour la 2eme fois puis 25 puis 20 et a la fin on fais n'importe quel équation ax²+bx+c en 15seconde Donc rassure toi rachel a force de bosser les morceau s'apprendront tous seul par la suite, sa sera finis de passer 3h sur un plan de note, apres faudra juste perfectionner le morceau, et a partir de ce moment ( sa vient vite, en 1 ans 1/2 / 2 ans sa démarre ) tu peux faire les morceau a ta sauce et les comblé. plus besoin d'aller voir la tab pour les erreurs ! et cela va venir avec le temps, c'est vraiment pas mal ! et puis avec tout les efforts que vous faites sa va vite venir ! je vais plus vite sur les morceaux en rythmique, surtout quand les accords sont simples ou hyper connus!!! tu travailles sur "House of the rising sun" en picking Rachel? si tu as bien placé le rythme,la fluidité viendra ... c'est très court,mais ça demande du travail hein? c'est agréable lorsqu'on entend la mélodie se détacher au fait le morceau Brésilien que je t'ai envoyé,son compositeur Kiko Loureiro ,est un surtout shreddeur (lustucru ?) il le joue aussi à l'électrique! http://www.youtube.com/watch?v=HsyvPtURUyc il faut que les doigts trouvent leur place et comme je joue sur la classique sur laquelle je n'ai fait que de la rythmique depuis des mois (fainéante que je suis!!) j'ai du reprendre mas basiques pour arrêter de mettre les doigts entre les cordes !!!! ça fait du bien de reprendre les petits morceaux de débutants : l'adagio de Fernando Sor version simplifiée est propre ... puis j'ai commencé "the House of the rising sun" et du coup ça passe bien , mais maintenant faut que les doigts se memorisent les déplacements... sans amplifier,la largeur de manche convient mieux, et quand tu auras trouvé les bons doigtés (les tiens ,question d'ergonomie) tente-le sur la classique! t'as vu le lien dans mon précédent post ? chipie.foxtrot a écrit : en fait que me demande si tu ne devrais pas le jouer sur l'electrique oui j'ai vu le lien : il passe d'une guitare à l'autre sans s’emmêler les crayons ...et c'est toujours super joli !! je vais tenter ce que tu proposes , le travailler sur l’électrique d'abord !...
allez, si ça vous dit un petit "tapping" version Kiko
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, acheter, plus, ampli, les, avance, cordes, nouveau
+