Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui bé alors dans ce cas là on s'en sort plus!! Ceux qui plantent les autres par pure vengeance et parcequ'il n'ont pas appréciés ou mal interprété un commentaire sont des imbéciles y pis c'est tout!! et ça aussi on y peu rien!!
Je pense qu'il y aura toujours ce genre de problème sans que l'on puisse y changer grand chose, à part peut être de faire du concours d'impro un cercle (très) fermé, ce qui n'est pas le but!!

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Je trouve ça pas mal l'ordre aléatoire, ça permet au niveau de cette page une certaine égalité.
On pourrait supprimer les moyennes sur cette page et écrire en plus gros le lien vers la page complète du concours.
Ensuite en ce qui concerne la page du concours elle-même, je suis pour ne pas afficher les moyennes, le nombre de consultations, le nombre de votes et le classement tant que le concours n'est pas terminé.
Ensuite on pourrait consulter le tableau des résultats pendant quelques jours le mois suivant.

Oui, moi je suis assez d'accord avec ce procédé.. faudrait que plus de membre viennent poster leur opinions sur le sujet!

Je m'associe avec jouv, gutenber, david, sur leurs dernières idées : Bon courage au webmaster [/couleur] maitre

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut,

Je ne proposerai qu’une mesure : l’obligation de poster un commentaire. Ca limiterait les ardeurs des snipers qui même si ils pourront toujours mettre des commentaires genres beeerrrkk, mmouaai …
Ne pas publier la note en temps réel c’est frustrant car il faut attendre jusqu'à un mois pour avoir sa note et puis l’effet de « cliquet » joue pour tout le monde. Le jour ou tu fais une très bonne impro, tu grimpes rapidement et inversement. Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants. Dans objectif, il y a objet et dans subjectif : sujet. Je préfère être noté et noter des personnalités même si parfois le vote est influencé subjectivement par la sympathie que l’on peut éprouver pour un membre, par un style de musique que l’on préfère ou même par le pseudo ou l’avatar. Imaginez le forum backing tracks si l’anonymat est mis en place.
« Salut N° 2, c’est N° 7, je crois comme N° 11 que tes bends ne sont pas très justes. Ne ne le prend pas mal Fredo.. euh, pardon, N° 2 »

N°8
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants



On la retrouve quand le classement est dévoilé et je suis sur que sur le sujet BT du moi d'après le classemen réssament dévoiler sera sujet de discution .


Je pense également que c'est comme du matos ... Il faut faire des testes, pour voir si ça marche .


Je propose de tester en commençant par le plus gros changement pour être fixé de suite ( Pas d'avatar, pas de moyenne etc ... ) Si ça ne marche pas on remet les avatar et etc ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
stef32
stef32 a écrit :
Salut,

Je ne proposerai qu’une mesure : l’obligation de poster un commentaire. Ca limiterait les ardeurs des snipers qui même si ils pourront toujours mettre des commentaires genres beeerrrkk, mmouaai …
Ne pas publier la note en temps réel c’est frustrant car il faut attendre jusqu'à un mois pour avoir sa note et puis l’effet de « cliquet » joue pour tout le monde. Le jour ou tu fais une très bonne impro, tu grimpes rapidement et inversement. Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants. Dans objectif, il y a objet et dans subjectif : sujet. Je préfère être noté et noter des personnalités même si parfois le vote est influencé subjectivement par la sympathie que l’on peut éprouver pour un membre, par un style de musique que l’on préfère ou même par le pseudo ou l’avatar. Imaginez le forum backing tracks si l’anonymat est mis en place.
« Salut N° 2, c’est N° 7, je crois comme N° 11 que tes bends ne sont pas très justes. Ne ne le prend pas mal Fredo.. euh, pardon, N° 2 »


Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté.
Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant.
Vote anonyme + Discussion préservée smile_cool

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Si le web Master s'en sort avec tout çà ! Pourquoi ne pas faire un vote des participants sur plusieurs propositions faites depuis un moment ? icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté.
Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant.
Vote anonyme + Discussion préservée




hum C'était si simple que ça la solution icon_cheesygrin !


Il faudrat bien faire attention à ce que l'avatar ne soit révélé qu'aux votants et pas à tous le monde . ( c'est peut-être un peu confus ? )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
london calling
london calling a écrit :

 Citation :
Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté.
Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant.
Vote anonyme + Discussion préservée




hum C'était si simple que ça la solution icon_cheesygrin !


Il faudrat bien faire attention à ce que l'avatar ne soit révélé qu'aux votants et pas à tous le monde . ( c'est peut-être un peu confus ? )


Oui c'est ça.
A arrive sur la liste. Le site lui propose toutes les impro en anonyme.
A vote pour Y et Z, le site affiche à A, et uniquement à A, les avatars de Y et Z.
B arrive sur la liste, toutes les impros sont anonyme car il n'a pas encore voté.
B vote pour V et W, le site affiche à B, et uniquement à B, les avatars de V et W.
etc..

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Soulevons également un point important qu'a évoqué "Steph32" dans le fait de rendre le commentaire obligatoire à chaque votant. Je ne sais pas si celà est une mesure facile à mettre en place, mais elle me parait moi aussi judicieuse!!
Encore un exemple ce mois ci, un certain "Calimero33" qui attribué des votes mais qui n'à pris la peine de faire qu'un seul commentaire à "Vlentinrock", et encore uniquement pour dire, je cite: "Je te met un 3"!!! Waou....! ça c'est constructif!!

webmaster
webmaster a écrit :

stef32
stef32 a écrit :
Salut,

Je ne proposerai qu’une mesure : l’obligation de poster un commentaire. Ca limiterait les ardeurs des snipers qui même si ils pourront toujours mettre des commentaires genres beeerrrkk, mmouaai …
Ne pas publier la note en temps réel c’est frustrant car il faut attendre jusqu'à un mois pour avoir sa note et puis l’effet de « cliquet » joue pour tout le monde. Le jour ou tu fais une très bonne impro, tu grimpes rapidement et inversement. Mais l’essentiel pour moi est de garder l’identité des participants. Dans objectif, il y a objet et dans subjectif : sujet. Je préfère être noté et noter des personnalités même si parfois le vote est influencé subjectivement par la sympathie que l’on peut éprouver pour un membre, par un style de musique que l’on préfère ou même par le pseudo ou l’avatar. Imaginez le forum backing tracks si l’anonymat est mis en place.
« Salut N° 2, c’est N° 7, je crois comme N° 11 que tes bends ne sont pas très justes. Ne ne le prend pas mal Fredo.. euh, pardon, N° 2 »


Solution : Impro anonyme tant qu'on a pas voté.
Après avoir voté sur une impro l'avatar est alors révélé au votant.
Vote anonyme + Discussion préservée smile_cool

Pour moi ça va dans le bon sens tout ça Webmaste r bravo

stef32

Artiste participatif
128 messages
Bravo et compliment au webmaster qui propose une solution judicieuse : l'anonymat avant le vote et la révélation de l'identité du membre après.... c'est génial

bravo bravo chanteur maitre

N°8 (stef32)
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Un commentaire obligatoire, je ne sais pas si ça ne va pas plutôt limiter les votes. Par contre, il est peut-être possible que dès que l'on a cliqué sur une étoile, donc voté, ça ouvre la fenêtre permettant au votant de laisser un commentaire. Ensuite on laisse un commentaire ou on sort en cliquant sur "annuler" (annuler le commentaire uniquement).

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Gna ! Je suis dégouté j'en ai fais une mais en la mettant en ligne, j'ai vu que c'était trop tard !!
clef-treble hammer




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+