Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Tout çà va plutôt dans le bon sens pour moi webmaster, a suivre… maitre maitre



J-C
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
J'ai de la chance, c'est exactement ce que je voulais icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Ha oui, j'oubliais : l'affichage est maintenant aléatoire. wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Salut
Je trouve que la nouvelle formule est très judicieuse. La première écoute et la note échapperont à tout à priori. En plus ce mode aléatoire va plus nous inciter à écouter tout le monde.

Son propre avatar n'apparaît pas. Mais ce n'est pas gênant, on se retrouve dans la liste car c'est la seule proposition sans identification où la note apparaît. A+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
zden a écrit :

Son propre avatar n'apparaît pas. Mais ce n'est pas gênant, on se retrouve dans la liste car c'est la seule proposition sans identification où la note apparaît. A+


Ha ouaih, ça j'avais pas pensé... icon_redface
Je vais quand même voir si je peux supprimer l'anonymat pour sa propre compo.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Bien vu Alex, l'anonymat personnel a disparu!! l'ensemble du nouveau principe me semble à présent parfait!
Bon boulot et merci d'avoir répondu à nos attentes.

En tous cas, c'est une pointure notre Webmaster. Félicitations l'ami bravo bravo bravo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
maitre

Edit : Du coup pour la première fois Jouv note mon impro icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Comme les impro sont anonymes,il serait sympa de voir participer les modos et faire cracher vos belle grattes icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je viens d'ajouter la possibilité de consulter les classements et impros des mois précédents. http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2010&m=1 (dispo sur la page "membres", lien "Voir le classement complet" sous "La meilleure impro du mois dernier".

Merci de me dire si ça fonctionne correctement de vote coté

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très biens ces changements!

fred29233

Petit causeur
37 messages
Notre WebMaster adoré,

Serait-il possible qu'au lendemain de la clôture du dépôt des impros
c.a.d le 21 du mois ; nous ayons le un lien sur BT du mois suivant
afin d'avoir un peu de temps pour le bosser bien propre avant de le poster
le 1er du mois ?

En effet il y a 10 jours de "morts" pendant lesquels on ne peut ni poster une nouvelle impro, ni bosser la suivante.
De plus le début du mois trop peu de personnes on eu le temps de poster, encore un temps mort.

Cela laisserai davantage de temps pour les votants de ce faire une idée précise
et le concours débuterai vraiment le 1er du mois avec davantage d'impros en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Tu peu acceder aux impros à venir sur la page "Membre" --> voir le classement complet" . Ensuite tu peu choisir en haut de la page, la date, y compris les deux mois à venir!! ainsi tu peu actuellement consulter le BT de Mars et Avril!
Toutefois, tu ne peu pas les telecharger, mais rien ne t'empêche de les bosser en ligne!

Encore un détail, tu n'est pas obligé de poster ta version le 1er du mois!!! tu a jusqu'au 20 du mois..

fred29233

Petit causeur
37 messages
Merci bien David,
Si j'avais su....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les 2 prochains BT sont géniaux !




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+