Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Bon alors, vous voulez quoi ? icon_cheesygrin
Si vous voulez je peux afficher la liste des impros dans un ordre aléatoire, ou par ordre descendant de la date de dépot, et je peux même supprimer le pseudo et l'avatar , de sorte qu'on ne sache pas de qui est l'impro (pour pas faire de favoritisme) wink



Très bonne idée ! Ca serait une bonne chose .

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
C'est vrai que ça vas être dur de reconnaitre Jouv sans l'avatar...,je doute qu'il passe incognito icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
Par contre tu peux peut etre intervenir pour annuler des votes suspects style je met 1 a tout le monde et 5 a un participant !


Le petit Aurélien a par ses votes considérablement baissé toutes les moyennes, je trouve ça nul ... Il y en a qui ont perdu 0,20 sur leur note ce qui est énorme .

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
holydiver
holydiver a écrit :
C'est vrai que ça vas être dur de reconnaitre Jouv sans l'avatar...,je doute qu'il passe incognito icon_cheesygrin

J'essaierai de me faire tout petit, je mettrai des lunettes de soleil, je raserai les murs

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1010 messages
london calling
london calling a écrit :


Le petit Aurélien a par ses votes considérablement baissé toutes les moyennes, je trouve ça nul ... Il y en a qui ont perdu 0,20 sur leur note ce qui est énorme .

Je sais, j'en suis. Il n'a pas dû apprécier les commentaires humoristiques qu'on lui a adressé. Cela n'était pourtant pas méchant.Je lui avais également envoyé un message pour lui dire que les impros ne se postaient qu'en mp3 et non pas en wma comme il a dit avoir fait.

jouv
jouv a écrit :

holydiver
holydiver a écrit :
C'est vrai que ça vas être dur de reconnaitre Jouv sans l'avatar...,je doute qu'il passe incognito icon_cheesygrin

J'essaierai de me faire tout petit, je mettrai des lunettes de soleil, je raserai les murs


Je ne pense pas que les lunettes soient efficaces!!!! peut être à la rigueur en enlevant une corde sur deux de ta guitare ça pourrait le faire!! et encore, je suis pas sur!! tu est fichu là aussi de performer!!

arff...!! bon je vais bosser dans mon coin!! y a que ça à faire.. sad

Je persiste, ça me gène pas qu'il y ai le pseudo et l'avatar, c'est quand même plus sympa, par contre pas de note, pas de classement, juste le commentaire. micro

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Moi je préfère avec l'avatar, c'est plus sympa de faire un commentaire genre "jouve t'est trop fort" ou "london du fais des progrès" ou kylou "arrête de foutre la merde avec le BT qui sonne faux" maitre

J-C
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est vrai qu'avec l'avatar on peut noter par rapport à celle du moi dernier ...

stef32

Artiste participatif
128 messages
Salut,

je propose que les impros soient anonymes et qu'après les votes ont les associées au hasard aux membres de partoch. Cool non ! BT - égalité - fraternité

J'aurai au moins la chance d'etre premier chanteur chanteur chanteur chanteur

Stef
fred29233

Petit causeur
37 messages
jouv
jouv a écrit :

london calling
london calling a écrit :


Le petit Aurélien a par ses votes considérablement baissé toutes les moyennes, je trouve ça nul ... Il y en a qui ont perdu 0,20 sur leur note ce qui est énorme .

Je sais, j'en suis. Il n'a pas dû apprécier les commentaires humoristiques qu'on lui a adressé. Cela n'était pourtant pas méchant.Je lui avais également envoyé un message pour lui dire que les impros ne se postaient qu'en mp3 et non pas en wma comme il a dit avoir fait.


"C'est ben vrai ça" comme disait la mère Denis pour les rinçages de Vedette !
On c'est bien fait lessiver.
Record battu : moins 0.30
J'étais à plus de 3 (merci à stef32 et London Calling pour leur 4*) et ce matin... 2.73
Mathématiquement la chute est d'autant plus sévère qu'il y avait déjà peu de votes pour cette impro postée (trop) tard

Comme un idiot j'avais posté un commentaire pour remercier les votants des 3 étoiles, maintenant ça fait un peu tache (malgré le lessivage)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui moi aussi je me fais bien descendre, surtout après avoir monté jusqu'à 3,80 icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
ouaouhh! un ouragan est passé, je sais pas combien j'avais de point mais dans la nuit je suis passé de la 3me place à la 8me, y a des commentaires qu'on pas du faire plaisir. C'est vrai que placé comme çà si on enlève l'avatar, c'est tout bon mais je persiste, je préfère quand même avec. Le classement importe peu, je préfère les commentaires et le forum. bon Week end micro micro

J-C
Je propose que les impros soient anonymes jusqu'au classement final. Juste histoire d'éviter d'en influencer certains...
Et surtout il faudrait qu'on puisse avoir accès à tous les BT depuis le 1er, j'en ai loupé pas mal et j'aimerais bien les écouter, et je ne suis certainement pas le seul...

(bon je vais essayer d'ajouter mon impro aujourd'hui...)

gutenber
gutenber a écrit :
ouaouhh! un ouragan est passé, je sais pas combien j'avais de point mais dans la nuit je suis passé de la 3me place à la 8me, y a des commentaires qu'on pas du faire plaisir. C'est vrai que placé comme çà si on enlève l'avatar, c'est tout bon mais je persiste, je préfère quand même avec. Le classement importe peu, je préfère les commentaires et le forum. bon Week end micro micro

Je vais surement reprendre se qui a était dit, mais je ne pense pas que ce problème survienne par vengeance par rapport à une note ou un commentaire qu'on a attribué. Tout les habitués sont d'accord sur le fait que se sont les commentaires qui bien au delà de la note sont constructifs! On constate que ce sont des membres de passage et non participant qui flinguent les notes!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+