Concours d'impro de février 2010

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut bertrand!
Oui effectivement il y a une date butoir pour le dépôt des impro. Désolé pour toi!! mais je t'invite à participer dés le mois prochain!



bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Je n'y manquerai pas.
En tout cas c'est très bon comme topic ( je découvre peu à peu le site )

Gna !! quand même !!

bertrand66
bertrand66 a écrit :
Je n'y manquerai pas.
En tout cas c'est très bon comme topic ( je découvre peu à peu le site )

Gna !! quand même !!

Bertrand
Tu peux toujours la déposer sur un site et donner le lien sur le forum, ceux qui sont intéressés pourront toujours aller écouter. a + smiley-guitar

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Ben, je suis allé écouter ton impro. Y a pas de faute de goût, mais c'est vrai qu'en acoustique c'est pas facile de laisser traîner les notes.
C'est doux, posé, c'est bien joué, il faudrait pour mon gout un peu plus de pêche et développer un peu tes idées. Bon courage.
bravo

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Merci kylou d'avoir écouter et pour tes conseils !
Par contre ce n'est pas une acoustique mais je vois ce que tu veux dire concernant le fait de laisser traîner les notes...

A mon tour, j'ai étais écouter!! Je trouve ça propre et bien joué dans l'ensemble, même si il est vrais que les notes ne trainent pas assez, ce qui donne un jeu un peu "Scolaire", mais peut être du au fait qu'il n'y ai aussi aucuns effets de reverbe, ça fait brut!!
Il y a de l'idée mélodique, avec un besoin quand même d'approfondir mais tout ça reste fort sympas!!
Pour moi c'est un 3/5..

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
En écoutant ta version je vois ce que tu veux dire par approfondir..
ok c'est noté tout ça !

merci, vivement la prochaine

bertrand66
bertrand66 a écrit :
En écoutant ta version je vois ce que tu veux dire par approfondir..
ok c'est noté tout ça !

merci, vivement la prochaine

J'ai réécouté, on dirai du banjo, tu joue avec quoi comme matos ? smiley-guitar

C'est vrais qu'il y a une légère intonation de banjo!! Mais moi je pencherai plutôt pour une électrique branché direct dans la carte son et sans effet!

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
yes David !
Je n'ai pas de matos guitare si ce n'est quelques guitares pourries.
Je suis surtout équipé en basse.
Je travaillerai mon son avec cubase la prochaine fois.

webmaster
webmaster a écrit :

Oui c'est ça.
A arrive sur la liste. Le site lui propose toutes les impro en anonyme.
A vote pour Y et Z, le site affiche à A, et uniquement à A, les avatars de Y et Z.
B arrive sur la liste, toutes les impros sont anonyme car il n'a pas encore voté.
B vote pour V et W, le site affiche à B, et uniquement à B, les avatars de V et W.
etc..

C'est parfait comme ça. Bien pensé bravo

En ce qui concerne le prochain BT... Ce serait possible de faire un BT assez rock ? C'est mon élément, et depuis que je suis sur partoch je n'en ai pas vu un seul (bon faut dire que j'en ai loupé pas mal aussi)... Et petite question : n'importe qui peut proposer son BT fait par lui-même ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon, je viens de rendre anonyme la liste des impros.
Je ne vous cache pas que j'ai galéré ^^

Bref ça marche comme ça :
Sur cette page, si vous n'avez pas voté sur une impro :
- tous les avatars/pseudos/moyennes sont absents.
- L'avatar est remplacé par une image "no photo" et le pseudo par une référence impro.
- Les étoiles pour le vote, n'affichent plus la moyenne courante

Quand vous votez, tous les éléments apparaissent automatiquement.

Évidemment, si vous avez déjà voté pour une impro (peu importe quand), celle ci comporte tous les éléments habituels.

A noter, j'ai pour l'instant supprimé la valeur "classement" car il m'est actuellement impossible de la calculer "à la volée" pour un affichage immédiat. Si cela ne vous pose pas de problème on pourrait uniquement consulter le classement après la fin du concours (je vais faire une page dédiée pour consulter tous les classements depuis le début de la rubrique).

Bon, moi je vais me coucher smile_cool

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,en tout cas ça marche pas mal,car j'ai l'impression que le nombre d'écoute a l'air de mieux se dispatcher,je trouve les changements bons et plus juste et tu as réussi a mettre parfaitement en application les demandes de chacun,bravo ça mérite 5/5 icon_cheesygrin

stef32

Artiste participatif
128 messages
Bon boulot webmaster, j'ai gagner 1/10 eme de point, je suis aux anges (lol)

Je te mettrai bien un 5.... mais il faudrait que tu sorte de ton anonymat !!!!

bravo bravo icon_cheesygrin

N°8 (stef32)



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : vrier, les, grille, concours, penta, basse, accords, impro, jouv



+