sunset boulevard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard sur le forum



  • Fans d' Hoobastank ( le 13 décembre 2005 )
    Ben moi si je dois dire de la bonne musique je dirais tout je n'ai pas de préférence ! Pas de bole
  • Fans d' Hoobastank ( le 10 décembre 2005 )
    La vrai bonne musique ? Je ne vois pas ce qu'il y a dans la bonne musique de différent de Good Charlotte ! C'est quoi que vous appelez la bonne musique ?
  • Recherche tab basse de Yellow card: ocean avenue ( le 08 décembre 2005 )
    Salut à tous je cherche la tablature de basse de yellow card pour le morceau ocean avenue il met impossible de la trouver. Je vous remercie d'avance si vous la trouvez
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 08 décembre 2005 )
    Moi c'est sunset boulevard. J'ai comme groupe préféré Yellowcard un groupe de hard-rock californien (chaleur, tropique, rock et superbes mélodies) et moi j'adore tout ce qui est rapport été et particu...
  • Fans d' Hoobastank ( le 08 décembre 2005 )
    Je suis allé voir, je ne sais pas si c'est lui mais il y a guit 1991 qui s'est fait prendre par quelqu'un qui ne trouvait pas ca très simpa comme tabl.
  • cherches tab: The Rasmus, No Fear ( le 08 décembre 2005 )
    smile Salut, tout le monde je me bats depuis quelques jours pour trouver la tab de Nofear du groupe The Rasmus quelqu'un peut m'aider ?
  • Fans d' Hoobastank ( le 08 décembre 2005 )
    Et ou t'as vu que l'artiste ayant composé était un faux rockeur ? Je ne dis pas le contraire, mais ca m'imressione quand même.
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 04 décembre 2005 )
    Je connais pas vraiment les groupes de Black métal: Esque Slipknot et Misanthrope sont dans la lignée Black Métal.
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 03 décembre 2005 )
    Il y a un coté dans evanescence que je trouves différent des autres groupes. Moi en tout cas j'adore trop elle chante trop bien et en plus ca voix n'est pas changé, c'est pas un produit formaté comme ...
  • Fans d' Hoobastank ( le 03 décembre 2005 )
    Je suis fan d'Hoobastank leur dernier et 2 eme album qui est sortit est un chef d'oeuvre. Voilà un site: http://www.hoobastank.com La question est: Que pensez-vous d'Hoobastank ? Aimez-vous leur...
  • Tab: Silent Drive chanson: 4/16 ( le 03 décembre 2005 )
    Je cherche la tablature du Groupe Silent Drive, je sais c'est pas très connu mais si quelqu'un connais et sait ou il y a des tabs d'eux surtout de leur chanson 4/16. Please !!!! smiley-guitar smiley-guitar faite le ...
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 03 décembre 2005 )
    violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 Le blake Métal, ca c'est Hard. J'en connais pas des masses comme groupe juste Marduk que j'ai écouté leur dernier album " **** me Jésus". j'ai mis * parce que c'e...
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 02 décembre 2005 )
    Quelle précision Nirvana: Moi c'est tout le rock (rock, hard rock, métal) Mon préféré entre tous c'est le Hard rock Punk mais plutot style californien.
  • people=shit de slipknot ( le 02 décembre 2005 )
    Pas grave, en tout cas on sent le cri du coeur pour slipknot wink . Et merci pour les liens que tu m'as passé Blindhead.
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 02 décembre 2005 )
    Mais bon ca arrive à tout le monde de tomber sur une chaîne de rap, on va rien dire parce qu'il est tombé sur une chaine rap. Tout le monde a le droit de tomber sur une chaîne de rap, et d'écouter J...
  • people=shit de slipknot ( le 01 décembre 2005 )
    icon_cheesygrin J'aime Chuky, c'est trop bon comme film si je ne l'avais pas vu je n'aurai jamais aimé le clip violent2
  • people=shit de slipknot ( le 30 novembre 2005 )
    Un petit peut pas des masses c'est plus dégueulasse il y des larves des trucs comme ca, mais je ne les ai pas tous téléchargé. En faite ca serai plus Myplague un tout peut y peut parce que il y a des ...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 28 novembre 2005 )
    Mais je ne sais pas si c'est vraiment la fin pour eux après jayzzy en tout cas tout le monde est d'accord, c'est la fin pour le bon son de Linkin park. Ils vont me manquer en plus c'est le premier ...
  • people=shit de slipknot ( le 28 novembre 2005 )
    Le seul prob c'est qu'il me manque que vermilion pt2 et comme j'ai pas adsl je mets des années avant d'avoir un clip !!!!
  • people=shit de slipknot ( le 28 novembre 2005 )
    Ok je verais pour le clip merci last maggo. Moi mes clips préférés seraient Duality et Left Behind, celle quej trouve qui est moins bien fait mais je trouves la plus gore est Wait znd Bleed mais la...
  • people=shit de slipknot ( le 26 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Ok, pourtant je l'utilise tout le temps bon je vais les appeler "slipknot" en entier maintenant. icon_cheesygrin Autre chose qui sait ou on pourait trouver le clip de vermilion pt.2 ? Et aussi quelq...
  • people=shit de slipknot ( le 26 novembre 2005 )
    Nul si ils fond pareil que slip ! Bon merci last maggot, maintenant je comprends
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 25 novembre 2005 )
    Simple plan j'adore la première musique que j'ai écouté d'eux j'ai adoré. Seul prob je trouve que ca ressemble beaucoup à d'autres groupes même que je croyais que c'était un autre.
  • BLINK 182 ( le 25 novembre 2005 )
    sad C'est exacte le batteur , les a quitté comme ca. Je n'ai pas beaucoup d'explication sur cette séparation. En faite le magazine ne comprennait pas vraiment pourquoi. sad Sinon autre chose,...
  • quel est le meilleur groupe pour vous entre: ( le 25 novembre 2005 )
    J'ai un pote fan de nightwish mais moi je ne connais pas assez pour voter pour, j'ai choisis blink 182 du coup !!! icon_cheesygrin
  • Montrez vos compos !! ( le 25 novembre 2005 )
    Salut compositeurs de feu, icon_cheesygrin Ici vous pouvez montrer vos créations que ce soit métal, rock ou hard-rock ou simples arpèges ici tout est permit. Et si vous voulez aussi une note sur 10. Que ...
  • people=shit de slipknot ( le 24 novembre 2005 )
    Ha bizarre! A parament ils ne viennent pas de slip en tout cas les noms me disent rien, au début c'était dans un magazine rock one que j'ai vu mudvayne disant que ils ont fait leur troisième album, vo...
  • people=shit de slipknot ( le 24 novembre 2005 )
    Ouais mais ils ont tous un groupe d'origine: Corey et James sont allé dans Stonesour et Joey dans Murderdoll, et ils y en a quatre qui ont formé Mudvayne, alors à mon avis soit ils vont avoir 2 groupe...
  • people=shit de slipknot ( le 23 novembre 2005 )
    Chacun sa version mais c'est vrai que c'est mieux quand ils sont 9 !!!
  • aimez vous sum 41 ( le 23 novembre 2005 )
    Sum 41 c'est cool mais à parament ca été difficile pour eux d'être célèbre !
  • people=shit de slipknot ( le 23 novembre 2005 )
    De toute façon ils vont quand même faire le 4 eme album ! Non ? sad
  • people=shit de slipknot ( le 23 novembre 2005 )
    Mais il ne s'est pas plutot barré avec le groupe Stonesour ???
  • SEETHER ( le 19 novembre 2005 )
    Trop fort Seether, Broken est ma préférée avec le duo evanescence, il y a un coté de mélange que j'aime bien.
  • Quels sont vos groupes français préférés ? ( le 18 novembre 2005 )
    Moi Kyo, Pierrick Lilliu, et Misanthrope ainsi que pleymo
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 18 novembre 2005 )
    Yellowcard c'est américain, c'est du punk rock californien si tu veux voir va sur http://www.yellowcardrock.com/
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 18 novembre 2005 )
    Je pense que le punk rock est ce qu'on pourrai appeler le rock d'origine car tous ceux que je tombe comme musique c'est soit du metal, soit du punk rock. Mais pour moi entre metal, punk rock, rock tou...
  • Meilleur groupe punk du moment ... ( le 18 novembre 2005 )
    C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont dans le punk rock, chez moi on a un peut mare d'écouter des groupes connus et commerciaux même on est plusieurs à aimer justement des groupes peut célè...
  • Seether...les décendants de Nirvana??? ( le 18 novembre 2005 )
    Nirvana et seether sont trop cool. Je ne trouves pas qu'il y ai un petit truqye de Nirvana, chacun ses idées. En tout cas ca pète les deux bravo bravo . C'est quoi le dernier album de seether...
  • votre groupe préferé ( le 18 novembre 2005 )
    Un vieux ce serai pour moi Blink 182. Et un nouveau c'est yellowcard. C'est pareil du punk mais trop, trop fort.
  • people=shit de slipknot ( le 16 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Arretez de parler de pogo, la dernière fois que j'ai participé il y avait deux gros gas qui m'ont foncé dessus en même temps hammer hammer , j'ai volé et je me suis manger le sol, on s...
  • Quel est votre style preferer? ( le 12 novembre 2005 )
    Je vois une majorité de rock, moi le Punk avec le groupe yellowcard que j'adore. Mais de toute fac j'adore tout, le metal j'en écoutes pas mal (misanthrope, slipknot). Le rock aussi (Kyo, Savage Garde...
  • gorillaz : qu'en pensez-vous? ( le 12 novembre 2005 )
    J'aime bien gorillaz mais ce que j'aimes le plus dans leurs chansons c'est la dernière: Feel Good inc.
  • Comment faire pour enregistrer un son de qualité sur son pc ? ( le 12 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Moi je ne m'enregistre très peut et si t'as beaucoup de fric tu peux aussi t'acheter un programme musical c'est pratique. Mais ça c'est plus pour les informaticiens.
  • Probleme de lecture de musique sur CD !!! ( le 12 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Il y a un truc qui m'énerve vraiment: Quand vous avez sur un CD par exemple de jeu, ou de programme et que là dedans il y a de la musique que vous aimez et que vous voulez, et qu'il y a un doss...
  • people=shit de slipknot ( le 11 novembre 2005 )
    Si ca veut dire larve en anglais maggot, et bin je trouve qu'ils aurrais pu trouver autre chose comme surnom à leurs fan, mais en tout qu'a ils ont la chance d'en avoir beaucoup malgré le nom. icon_cheesygrin ...
  • Gaucher ou droitier ( le 10 novembre 2005 )
    Je suis gaucher et j'en suis fier, mais je joues comme un droitier zut !!!!!!!! smiley-guitar Moi je dis vive Curt Cobain le gaucher.
  • people=shit de slipknot ( le 10 novembre 2005 )
    Ouais ca c'est carément différent icon_cheesygrin wink
  • Les fameux accords barrés ( le 09 novembre 2005 )
    Vous etes vraiment les pro des accords ! icon_cheesygrin wink
  • Les fameux accords barrés ( le 09 novembre 2005 )
    Je ne connais pas le morceau mais essayes de faire un diminutif, si t'arrives vraiment pas. Montres l'accord que tu dois faire en tab.
  • people=shit de slipknot ( le 08 novembre 2005 )
    Ok je vais t'aider à chercher cette vidéo. Au faite blink sur ton site russe qu'on pouvait télécharger le 9.0 live, c'est en mp3, non? icon_cheesygrin



  • '