sunset boulevard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard sur le forum



  • people=shit de slipknot ( le 25 octobre 2005 )
    Quand tu dis les masques c'est pour que le public soit dans la musique, ça veut dire qu'ils pensent plus à la musique qu'à Slip ou c'est parce que les masques ça plus l'esprit avec le style de leur mu...
  • people=shit de slipknot ( le 24 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin ça veut dire qu'il y en a qui ne s'embètent pas icon_cheesygrin , c'est vraiment le meilleur moyen de gagner beaucoup d'argent sans se fatiguer. Sauf slipknot qui transpire à chaque concert icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • people=shit de slipknot ( le 24 octobre 2005 )
    Ouais t'as raison ! bravo bravo bravo
  • people=shit de slipknot ( le 24 octobre 2005 )
    smyleybleu De toute façon tout est basé sur le fric !!!!! Surtout la musique !! Slipknot ils sont fort mais il le font à 99 pour cent pour le fric.
  • people=shit de slipknot ( le 23 octobre 2005 )
    Ouais vous avez raison, moi je m'en fiche complètement t'en que je considère qu'il y a du boulot dans ce que un groupe fait. Si il y a quelques accord et un son simple, je ne considère pas ca comme de...
  • vive slipknot ( le 23 octobre 2005 )
    Vive slipknot !!!! Réellement le number 3 c'est mon préféré, car ils passe des trucs qui ne fond pas tros gros bruit, c'est un peut plus mélodieux en meme temps que bourin. Et aussi tu parles de vi...
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 23 octobre 2005 )
    Vous avez de bon gouts les mecs c'est cool : -Green day, avril lavigne et sum 41 bravo bravo bravo
  • people=shit de slipknot ( le 21 octobre 2005 )
    A ok cool. J'aurai déjà la total de slipknot, ce DVD c'est quoi ? ce dvd ca m'interresse le seul prob= MA MERE. Mais bon je fais avec. Je vais essayer de le commander. Au faite pour le nouvel albu...
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 21 octobre 2005 )
    Réellement je trouve qu'ils se compliquent la vie à en faire à 5 ou 6 cordes. Pour moi la base c'est 4 la basse et 6 la guitare ça me suffit. Mais je me demande réellement comment ils fond pour gérer ...
  • people=shit de slipknot ( le 21 octobre 2005 )
    Ouais VIVE Slipknot. Au faite quelqu'un a des renseignements sur leur 4eme album (date de sortie, ou autre ...) ?
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 21 octobre 2005 )
    Moi c'est Yellowcard 1208 Blink 182 Que du bon hard icon_cheesygrin
  • people=shit de slipknot ( le 20 octobre 2005 )
    Moi je connais plusieurs groupes satanistes, même des pas connu du tout, ben il y en as qui ne fond pas des trucs de malades, juste sur les paroles noir c'est ca leur secret. Aussi je voulais dire ...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 20 octobre 2005 )
    J'ai un prob j'ai 2 compos entières mais j'ai peur que ca ne le fasse pas. Bon j'ai testé sur des programmes un peut nul de test, de tab mais je ne sais pas si c'est cool car le son n'est pas supper j...



  • '