Meilleur groupe punk du moment ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeunes qui sont dans le punk rock, chez moi on a un peut mare d'écouter des groupes connus et commerciaux même on est plusieurs à aimer justement des groupes peut célèbre de punk rock même je préfère c'est groupes là que The offspring ou encore Sum 41. Comme par exemple Yellow Card qui merite beaucoup plus, et en plus pas du tout commercial.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
c'est quoi comme style de punk "yellow card", ca ressemble a quoi et ca vient d'où?

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Je pense que le punk rock est ce qu'on pourrai appeler le rock d'origine car tous ceux que je tombe comme musique c'est soit du metal, soit du punk rock. Mais pour moi entre metal, punk rock, rock tout cour, pop-rock pour moi c'est pareil tant qu'il y ai du son rock et qu'il y ai batterie, guitare et basse. smiley-guitar smiley-guitar

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Yellowcard c'est américain, c'est du punk rock californien si tu veux voir va sur http://www.yellowcardrock.com/

Tres tres bon Yellowcard , et c'est le seul des groupes punk-rock a introduire du violon chanteur
Sinon ca me fait marrer qu'on qualifie Offspring, Good Charlotte ,green day, sum 41 au punk endesaccord1
Ce sont des groupes qui meme musicalement ont toute une autre idéologie que le punk ! wobble

Oui c'est des bretons je crois ... Ils sont un tout ti peu trop hardcore a mon gout mais j'aime bien .... smile_cool Je pencherais plus pour des groupes ska-punk ...

( A propos de Tagada Jones )

Mais y'en a marre des ces topics à deux balles sur le punk ! endesaccord3 Ok , c'est interressant , mais la y en a au moin 35 !! Stop 3 suffise ! endesaccord1 Le webmaster ( alex) devrait faire quelquechose ! Y en a marre sad !


Sa finira encore en gueguerre , vous en avez pas marre au fait de dire tout le temps : nofx , nofx , nofx ??? Ya pas qu'eux ! smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

En fait,l'un de ces sujets peut toujours intéresser quelqu'un,donc autant les "conserver"...

Mais après,tu as raison,le problème c'est que la plupart;tant qu'il y a le mot "punk" ou même "rock",ou qu'ils traitent de certains groupes (dit "commerciaux","trop populaires" au goûts de certains);se transforment en "querelle de clocher",ce qui fait que finalement beaucoup de topics développent des thèmes proches...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Babouch nous donne de ces définitions ! C'est parfait.

Sinon Yellowcard c'est vrai que c'est spéciale ! Et Good Charlotte il y a un coté pas que punk, écoutez Wanna life, je trouve que c'est autre chose

je pense que le plus représentatif de ce qu'a pu donner le punk aujourd'hui c'est quand même Pete Doherty
aaaaaaaaaaaaaaaaaah les libertines et babyshambles.....
mais bon ils arrivent pa la cheville des sex pistols maitre
sid vicious sera toujours mon dieu n°1!!

PARABELLUM maitre toujours là depuis les débuts du punk en france

gloomyflower a écrit :
je pense que le plus représentatif de ce qu'a pu donner le punk aujourd'hui c'est quand même Pete Doherty
aaaaaaaaaaaaaaaaaah les libertines et babyshambles.....
mais bon ils arrivent pa la cheville des sex pistols maitre
sid vicious sera toujours mon dieu n°1!!


Euh Pete Doherty , tu veux dire que c'est un punk parcequ'il se drogue , qu'il et surveillé par les flics , qu'il picolle avant de jouer en concert ?
C'est quoi ces clichés à deux balles !!! smyleybleu

dsl mais ratm c'est de la fusion métal

dsl thythe mais rage against the machine c'est de la fusion métal (ou néo-métal)
sinon pour moi les meilleurs groupes punk qui répondent bien à ce nom du moment sont rancid, anti-flag et agnostic front.
voilà

Guerilla Poubelle

[edit] : pas top fan de punk celà dit icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moment, punk, groupe, meilleur, selon, quel



+