sunset boulevard sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sunset boulevard sur le forum



  • people=shit de slipknot ( le 07 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Mieux vaut pas quelle traduise à mon avis, ça risque d'être insupportable pour elle la pauvre. A mon avis un conseil, contente toi d'écouter plutot qu'essayer de comprendre les paroles.
  • people=shit de slipknot ( le 07 novembre 2005 )
    Mais les mélodies tu les aiment quand même, coucousse ?
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 07 novembre 2005 )
    C'est vrai, alors dison plutot, vive tous les rockeurs, les sons rock !! C'est tout ce que l'on peut dire !!! icon_cheesygrin
  • vive slipknot ( le 06 novembre 2005 )
    Ce que veut dire dark, c'est que tout le groupe est génial. Moi ce que je trouve génial c'est qu'ils se donnent à fond dans les concert. Il faudrai qu'ils aprènnent à faire des cascades et ca serai le...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 06 novembre 2005 )
    Murderdolls c'est génial aussi, en plus il y a le batteur du groupe de slipknot qui y est COOOLLLLL !!!! smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 06 novembre 2005 )
    Moi ma préférée c'est papercut et one step closer ! Je préfère leur premier album, malgré qu'il fasse plus rap !!
  • Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ? ( le 06 novembre 2005 )
    Oui il est pas mal cet album, icon_cheesygrin j'en ai écouté des extraits. Mais le meilleur à mon avis ca va être leur nouveauté "Métal Hurlant". Il parrait que c'est différent de ce qu'ils avaient fait avant....
  • people=shit de slipknot ( le 06 novembre 2005 )
    - icon_cheesygrin icon_cheesygrin Si on peut télécharger 9.0 sur un site alors, on peut être les plus tranquille au monde. Pour les paroles moi je dis c'est ce qui fait la spécialité de slipknot. Je ne connais pas beau...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 06 novembre 2005 )
    Si je vois linkin park sur la chaîne rap je tombe malade, il faisait des trucs super comme mélange, même voyez POD (groupe rappo-métalique) c'est carrément nul par rapport à Linkin park qui essayaient...
  • vive slipknot ( le 05 novembre 2005 )
    Le bol, moi j'en ai aucune de guitare electrique, la poisse. Vive Mick qui en a deux smiley-guitar smiley-guitar , allez une tournée générale pour faiter ça. Le vons le verre à Slipknot !!!!
  • Je ne comprends pas vraiment ( le 04 novembre 2005 )
    Au début j'avais un autre lien, mais ca ne marche plus, ca rame trop par là. Alors j'en ai trouvé une autre, plus compliquée à comprendre smyleybleu : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_2536.htm Et -...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 04 novembre 2005 )
    Ok, je me disais aussi. Maintenant j'ai plus d'hésitation.
  • Je ne comprends pas vraiment ( le 04 novembre 2005 )
    Ha ok, je croyais que c'est un peut plus compliqué icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 04 novembre 2005 )
    Non , ca me surprend c'est tout. En tout cas respect maitre à ce type, il a fait de grandes choses dans le monde de la musique.
  • Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...) ( le 04 novembre 2005 )
    Les ibanez, je sais pas si c'est le mieux pour débuter, c'est plutot pour les abitués.
  • Je ne comprends pas vraiment ( le 04 novembre 2005 )
    Merci touyi pour ta réponse! Je suis vraiment nul je l'avoue mais comment on met le lien de la tab ?
  • people=shit de slipknot ( le 04 novembre 2005 )
    Tu es notre divin pur sang meggo de slipknot, blind. icon_cheesygrin wink
  • vive slipknot ( le 04 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin A ca il pourrai nous en faire une leçon wink . Moi je croyais qu'il y en avait un qui avait une noir et l'autre rouge. En tout cas sur les vidéos que j'ai il y a tout le temps deux guitaristes ...
  • Je ne comprends pas vraiment ( le 04 novembre 2005 )
    Ca m'étonnerai que ca soit la première propo car c'est sur linkin park: One step closer "en guitare".
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 04 novembre 2005 )
    J'ai one question: Vous savez si Kréator est considéré comme un groupe de métal ou de hard rock ?
  • Qui suppose que Misanthrope c'est nimporte quoi ? ( le 04 novembre 2005 )
    violent2 Pour ceux qui ne connaissent pas, Misanthrope est un groupe français de métal extrème, ils en sont à 7 albums et ca déchire vraiment. Pour plus de renseignement voici le site officiel du groupe...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 04 novembre 2005 )
    Mes groupes de métal préféré sont Slipknot et Misanthrope, Ca sa déchire GRAVE !!!
  • Que pensez vous de la mort de Kurt Cobain ( le 04 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin Tiens il est mort ? Vous m'aprennez quelque chose là ! Ben je me suis mis à Nirvana il y a pas longtemps c'est pour ça icon_cheesygrin LE PAUVRE sad sad
  • Je ne comprends pas vraiment ( le 04 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin J'ai une petite question quand sur une tab il y a ----x---- qu'est ce que ça signifie ? Merci d'avance pour la réponse icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
  • people=shit de slipknot ( le 04 novembre 2005 )
    Pourvus que ca dure !!!!!!! wink
  • vive slipknot ( le 04 novembre 2005 )
    Moi je préfères la rouge, elle pète plus que la noir je trouve. Mais à pars son gratteur je trouve qu'il s'eclate moins dessus que l'autre sur la noir. AU FAITE c'est qui qui gratte sur la noir et ...
  • Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...) ( le 04 novembre 2005 )
    La couleur, la mieux serai la sunburst, moi je dirai mais il faudrai que plusieurs personnes disent ce qu'ils préfère et t'en fait un bilan. Sinon j'ai jamais entendu une tenson, mais dreamslayer a ra...
  • Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre ! ( le 02 novembre 2005 )
    Il ont fait du bon travail, au début, mais après ils ont fait que reprendre leur vieille musique pour les changer, je vois pas ce qui est interressant à ca surtout que ce sont des flémard c'est tout c...
  • Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...) ( le 02 novembre 2005 )
    Excuses moi pour l'empli c'est Marshal, scuse JLB Créature c'est des enceintes que je rajoutes. Voilà l'empli nickel que je te parlai c'est Marshal
  • Bonne gratte ou bon ampli ? ( le 02 novembre 2005 )
    smiley-guitar C'est effectivemment très bon pour l'aprentissage une bonne gratte. Pour commencer je te propose si t'as pas beaucoup d'argent d'avoir une bonne gratte et un empli nul. Puis quand tu seras plus...
  • Son d'une guitare electrique ? (effets, amplis explicat°...) ( le 02 novembre 2005 )
    Celà dépend de ton empli moi, je te conseil un empli JBL Créature par exemple il y a un bouton de réglage de type son il y a le bouton rock et à côté d'autres boutons qui permettent de régler les effe...
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    Moi j'ai une adresse MSN, mais je ne sais pas ce que tu veux. Moi comme je comprends rien, je télécharges tout LOL, là on dirait une vidéo de 48 MO que je télécharge vidéo Nameless. Bon je crois que j...
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    T'as raison, total RESPECT maitre maitre maitre
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    A ben, je vais tout me prendre de slipknot sur ce site, mais vous comprennez quelque chose vous ?
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    A ben, je vais tout me prendre de slipknot sur ce site, mais vous comprennez quelque chose vous ?
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    wink T'en fais pas Thythe je te mettrai au courant. De toute façon j'ai trouvé plein de vidéos de slipknot le clip de Duality = pour toi thythe toi qui l'adore, j'ai people=shit pendant le concert et...
  • vive slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    Ouais, ils ont peut être mais les autres n'avaient surement des masques aussi bien fait. Merci Thythe pour la définition de Bagnards, grace à toi j'ai appris un mot wink
  • people=shit de slipknot ( le 02 novembre 2005 )
    smile Il a du bol celui qui a toutes ces vidéos sur son blog, mais j'ai un truc qui permet de télécharger bien sur c'est Illégal c'est pour ca que je l'utilise que pour les grandes ocasions, mais je ...
  • vive slipknot ( le 01 novembre 2005 )
    Les bagnard ????
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 01 novembre 2005 )
    Moi non plus ! Mais tu peux demander de l'aide ça se trouve il y a des sites qui sont fait pour que ca soit plus simple.
  • people=shit de slipknot ( le 01 novembre 2005 )
    De toute façon blind pour ton site il y a une traduction en français, non ?
  • Un rêve d'enfant, mais difficile. ( le 28 octobre 2005 )
    Ben moi aussi,je suis débutant bin tu sais je suis sur un bouquin de débutant de premier niveau, il me met des partitions de cabrel. Tu sais je sais jouer des vrai et morceaux très dure, c'est qu'une ...
  • people=shit de slipknot ( le 28 octobre 2005 )
    hum C'est à Nice qu'ils sont passé ???? ZUT, j'aurrai pu aller les voir !!!! M'en fou de toute façon il y a le nouveau DVD.
  • vive slipknot ( le 28 octobre 2005 )
    Ouais, surtout la façon de s'abiller, comme ils font dans les fringues ils devraient faire leurs combi comme vente. Ca me servirai beaucoup pour faire du funboard et de la voile wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • people=shit de slipknot ( le 28 octobre 2005 )
    Pas grave, c'est du métal pas trop fort mais cool, bonne mélodie !
  • people=shit de slipknot ( le 28 octobre 2005 )
    Au faite vous aimez Gorija !!!!!!! Et vraiment c'est rare sad mais vous connaissez UNLOCO ?
  • vive slipknot ( le 28 octobre 2005 )
    Ca c'est sur, c'est bourrin comme pas possible !!!!! violent2
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 26 octobre 2005 )
    A ok différent !!!! smiley-guitar
  • people=shit de slipknot ( le 26 octobre 2005 )
    Belle définition de la musique commerciale coucousse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Pourquoi les basses on telles 4, 5 ou 6 cordes ? ( le 25 octobre 2005 )
    Quand tu dis pareil qu'une guitare, la basse à 6 cordes, esque les mêmes accords sur une guitare c'est pareil qu'une basse (attention je parles du placement des doigts)(au faite si il n'y a pas d'acco...



  • '