Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fan-de-soad a écrit :
image du forum




l'image parle d'elle meme hammer


ouias eux ils ont un peu l'air de tartes mais bon .. icon_cheesygrin je respecte [ parce que je respecte tout moi ^^ ] et pusi parce qu'il y a certains trucs assez stylés

ptidoudou06 a écrit :

fan-de-soad a écrit :
image du forum




l'image parle d'elle meme hammer


ouias eux ils ont un peu l'air de tartes mais bon .. icon_cheesygrin je respecte [ parce que je respecte tout moi ^^ ] et pusi parce qu'il y a certains trucs assez stylés




Certes mais je crois que style et tecktonik sont antinomique!!! hum

du moment que cela ne gene personne , ne provoque personne, n'a aucune attache politique , n'etabli aucun lien de près ou de loin avec la violence (contrairement au rap ou au rock) eh bien pourquoi pas??
si cela est une nouvelle forme de pub pour nips et cie ça change un peu!! et puis on sait que cela est un phenomene de mode ephemere comme l'état d'adolescent d'ailleur...

che-kati a écrit :
du moment que cela ne gene personne , ne provoque personne, n'a aucune attache politique , n'etabli aucun lien de près ou de loin avec la violence (contrairement au rap ou au rock) eh bien pourquoi pas??
si cela est une nouvelle forme de pub pour nips et cie ça change un peu!! et puis on sait que cela est un phenomene de mode ephemere comme l'état d'adolescent d'ailleur...



voilà des paroles bien sages ^^

ça m'incite à penser comme toi icon_redface

slipmurd a écrit :

che-kati a écrit :
du moment que cela ne gene personne , ne provoque personne, n'a aucune attache politique , n'etabli aucun lien de près ou de loin avec la violence (contrairement au rap ou au rock) eh bien pourquoi pas??
si cela est une nouvelle forme de pub pour nips et cie ça change un peu!! et puis on sait que cela est un phenomene de mode ephemere comme l'état d'adolescent d'ailleur...



voilà des paroles bien sages ^^

ça m'incite à penser comme toi icon_redface


Oui c'est "zarbi" venant de ma part mais nous sommes embarqué sur le meme navire :la passion pour la musique et pourquoi pas la dance nous ne pouvons pas tous nous aimer les uns des autres mais nous ne pouvons pas non plus nous faire la guerre sous pretexte que le "pelos" en face de toi porte un tee-shirt orange et que c'est de loin la couleur qui te plait le moins!!!!! la terre ne s'arrete pas de tourner pour attendre les nostalgiques a la bourre !!!

barryofthestreet je suis entierement d'accord avec toi, la tektonik est une danse de m**** et de gay. desole pour les "tektonik killeur"

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi77240 a écrit :
barryofthestreet je suis entierement d'accord avec toi, la tektonik est une danse de m**** et de gay. desole pour les "tektonik killeur"


Fais gaffe à ce que tu dis, parce que ça frôle l'homophobie ça !!!!

omp

Euh non, ca ne frole pas, on est en plein dedans je trouve...

Enfin, comme je n'aime pas le principe de délation anonyme : j'ai cliqué sur abus.
Franchement, barry et moi77240, ca m'a fait bondir. Dans les 70's, y'avait pas de techntonik, mais les babas cool étaient ouverts et tolérants. Et si, y'avait des homos qui dansaient bizarrement, des heteros aussi, et d'autres qui dansaient normalement, ou ne dansaient pas, de tout temps, dans toutes les civilisations. Pis y'avait aussi du son naze dans les 70's...
Bref, faut s'ouvrir un peu.

louisferarri a écrit :
Ouai a peu pres bump
http://www.koreus.com/video/canalmoins-tecktonik.html
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
che-kati a écrit :

slipmurd a écrit :

che-kati a écrit :
du moment que cela ne gene personne , ne provoque personne, n'a aucune attache politique , n'etabli aucun lien de près ou de loin avec la violence (contrairement au rap ou au rock) eh bien pourquoi pas??
si cela est une nouvelle forme de pub pour nips et cie ça change un peu!! et puis on sait que cela est un phenomene de mode ephemere comme l'état d'adolescent d'ailleur...



voilà des paroles bien sages ^^

ça m'incite à penser comme toi icon_redface


Oui c'est "zarbi" venant de ma part mais nous sommes embarqué sur le meme navire :la passion pour la musique et pourquoi pas la dance nous ne pouvons pas tous nous aimer les uns des autres mais nous ne pouvons pas non plus nous faire la guerre sous pretexte que le "pelos" en face de toi porte un tee-shirt orange et que c'est de loin la couleur qui te plait le moins!!!!! la terre ne s'arrete pas de tourner pour attendre les nostalgiques a la bourre !!!


Ouais, j'ai pas encore vu de quoi il etait question au juste mais bon je trouverais surement ça tres ridicule (au méme titre que plein d'autre trucs) mais tant qu'ils embétent pas le monde voila quoi.

Moi ce qui m'énerve, c'est srtout qu'ils pensent que leur danse (c'en est une? ah bon) Est bien, pasque ils ont tous l'air de zombiez quand ils se mettent à bouger... Cela dit c'est pétant de les regarder XD

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
kikounou95 a écrit :
Moi ce qui m'énerve, c'est srtout qu'ils pensent que leur danse (c'en est une? ah bon) Est bien, pasque ils ont tous l'air de zombiez quand ils se mettent à bouger... Cela dit c'est pétant de les regarder XD


Et toi est-ce que tu penses que tout ce que tu fais est bien? Moi par exemple je vais pas dire "eux ce qu'il font c'est nul moi je vfais des trucs bien"... Ben non, si ça plait aux tektoniks, tant mieux, si ça plait pas aux autres tant pis, il y a aussi des gens qui trouvent que les jeunes qui pogotent à un concert c'est des c°ns, moi je pogote... mais si on a un jugement "manichéen"(le mot est un peu fort). Moi je peux aussi dire que la musique punk c'est la mieux, les gens vont me dire, "merd* c'est n'importe quoi". enfin je m'exprime comme je peux, mais en gros si ça te plait pas tant pis, mais on peut pas empêcher les gens d'aimer ce qu'ils font et ce qu'ils regardent...

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages
Ouais j'préfère le jumpstyl a la tecktonik hammer

Il faut de l'ouverture d'esprit, j'écoute du rock du métal et je vais pas le nier, j'écoute de la variété française et mondiale, de la techno de l'électro et avec ce mouvement, j'ai commencé à écouter de la hardteck et franchement sa me déplais pas du tout. Mon cousin m'a appris quelques pas et c'est franchement pas facile donc pour ceux qui y arrivent bien, il y a du boulot derrière et je les félicite.

Après c'est suivant les gouts, le look c'est chacun qui se le donne et quand je voix des potes soit disant émos qui me disent que le look tecktonik c'est de la me**e, ils me font bien rire, je trouve que sa ressemble quand même vachement au émo.

enfin après cette petite intervention, bonne année quand même. icon_cheesygrin

chacun son style, OK, mais scuzez moi, mais j'ai encore jamais vu des punk, des goth, ou des rockeurs, danser à tous les coins de rues! icon_redface la tecktonik, OK, si ils veulent je m'en fiche même si c'est pas du tout mon truc, mais y a deux truc qui m'énervent avec ça, c'est d'abord, qu'ils se fassent des coupes genres punks (moi, perso, je me suis fait traitée de sataniste, juste pacque j'avais ce genre de coupe... smyleybleu ) alors qu'il n'y a aucun lien, et que, dès que tu tournes au coin d'une rue, tu tombe sur un mec qui dansent la tecktonik! endesaccord1
j'avouer, ils sont quand même fort, j'arriverais pas à aligné trois pas...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tecktonik, peu, invent, style, jump, pratique, rockeur, beaucoup, site



+