Besoin d'un conseil pour un débutant!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Salut à toutes et à tous,

voilà je post sur se forum car je jouais anciennement sur la guitare seche de ma soeur mais malheureusement celle-ci à deménagé plutôt loin... Donc je penssais me prendre ma propre gratte mais une électrique cette foi-ci!

Et je voulais savoir que prendre en gratte et ampli?

Niveau gratte hésitation netre la Cort X6 et X2 ( il ya de grande difference?) et en ampli je n'y connais rien quoi pour environ 100 euros avec un bon rapport qualité prix cela existe?

merci d'avance!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
La cort X2 est une bonne gratte pour débuter, mais pas mal orientée gros son.
La X6 je connais pas.

Pour les amplis, à moins de 100€, je ne vois que le Vox DA5, un bon petit ampli à modélisations. Pleins d'effets pour jouer un peu de tout, des simulations d'ampli, ... Bref, tout pour t'éclater et pour trouver LE son qui te plait pour racheter plus tard un vrai bon ampli qui correspondra parfaitement à ce que tu aimes.
Petit défaut, le HP de 6.5" seulement, mais ce n'est finalement pas si gênant que ça, car il envoit très bien les basses, le bougre !
Un son étonnant pour une si petite taille et un prix aussi réduit.
Pour moi le meilleur de sa catégorie.

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
Ok merci pour les réponsses gars icon_cheesygrin

Je vais prendre la X2 ou X6 ( je verrais en magasin) et ton ampli car je fai du beatbox et tu me dit qu'il a de bonne bass doc j'y brancherai mon SM58 icon_cheesygrin

Si d'autre personne on des commentaires merci icon_cheesygrin

smiley-guitar

apocalypse-beatbox

Petit causeur
1 photo
13 messages
J'oubliais dans les 200 euros tu pensses qu'il y aurai quoi de mieu ou equivalent en gratte?

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Aria pro 2 TA40B c'est super ^^

manante

Artiste très motivé
Petit tabber
304 messages