pablo95 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pablo95 sur le forum



  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 22 septembre 2007 )
    J uste pour a ces connard de modérateur ke je en m**** ac vot sit pourri viré moi rien a foutre c de la merde en bote partoch ouala
  • batteur adoré????^^ ( le 09 août 2007 )
    C' est un dieu. IL joue avec korn maintenant.
  • forum dedier a limp bizkit ( le 09 août 2007 )
    Exelent c' est un très bon groupe.Un bon bassiste un bon batteur un bon chanteur et un bon guitariste que du bon et vouala.
  • Avenged sevenfold vous connaissez ? ( le 07 août 2007 )
    Super bon groupe mon frère me la montrer(lusso sur le forum) il y a un peu plus d' un mois au débus j' aimais pas tro mais en écouter bat countri ou unholly confession en voyant la technique et toute ...
  • Double Pédale de Grosse Caisse ( le 29 juillet 2007 )
    Merci pour la réponse mais tu doit régler les deux grosse caisse de la mème façon et si c n' est pas la mème marque de fabrique donc tu devrais avoir du mal a faire le mème son.Dites moi si je me tro...
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 29 juillet 2007 )
    Cela fait 5 ans que je fait des cours de batterie dans une école de musique mon prof a fait 15 des batterie dans un consevatoire et grace a lui en trois ans je suis passer de niveau débutant a fort. ...
  • Double Pédale de Grosse Caisse ( le 29 juillet 2007 )
    Est-ce que c' est possible de mettre deux pédale normal sur une seul est mème grosse caisse. hum
  • Double Pédale de Grosse Caisse ( le 28 juillet 2007 )
    donc tu a les deux grosse caisse reglée de la mème façon.
  • ke pensé vous de soad? ( le 23 juillet 2007 )
    ooo On pourait me repondre
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 23 juillet 2007 )
    JE voulais savoir se vous penser de lordi?
  • ke pensé vous de soad? ( le 12 juillet 2007 )
    c un plectre
  • ke pensé vous de soad? ( le 08 juillet 2007 )
    Est ce que le bassiste de saod a une distortion? Et est ce qu' il joue avec un pics. hum
  • TENACIOUS D ??? ( le 06 juillet 2007 )
    Du pur song que du bon maitre avec des parols de genie lol bravo
  • Murderdolls vous aimez ?? ( le 06 juillet 2007 )
    Je connai mais j' en suis plutot deçu.JOey jordison love Le boss du drum mais la la gratte sa lui va pas et c un mélange punk gothique qui a mon avis ne donne pas tellement de la bonne musique ...
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 29 juin 2007 )
    Un ami ma dit qu' avec le baguettes en carbone tout le coup donné sur la batteire revenait dans la main se qui peut faire mal
  • LE RETOUR !!!! ( le 25 juin 2007 )
    NON pitié pas blink sa serai un massacre maitre
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 20 juin 2007 )
    Un exelent groupe j' adore le partie de clavier dans les chanson sa change un peu bravo bravo En plus alexi et un exelent guitariste smiley-guitar
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 13 juin 2007 )
    Sur ma grosse caisse j' ai fait en cercle ac un cuter j' ai mis al'interieur des veste ou du tissu.
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 13 juin 2007 )
    Joey Jordison c' est lui le maitre maitre Je prends exemple sur luo maitre Je le vénére maitre maitre
  • Dany California ----->Solo ( le 13 juin 2007 )
    smyleybleu smyleybleu sad icon_redface Ta vraiment les oreilles bouchée smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • L'évolution du groupe ( le 13 juin 2007 )
    Limite satanisme,non franchement je ne trouve pas sa dutout satanique c pur metal que de la bonne si tu veux du satanique écoute marilyn manson et après en en reparlera. I' LOVE KORN maitre :ma...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 12 juin 2007 )
    METALLICA maitre maitre maitre maitre Mais soad et exelenz mais perso je préfére encore korn maitre maitre
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 10 juin 2007 )
    Il fumaient de l' herbe pandant certains jour et ils appelaient ces grenn day voila
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 10 juin 2007 )
    Exactemment un qui restera sans les mémoires
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 09 juin 2007 )
    Je n'aime pas du tout c' est ----eux
  • L'évolution du groupe ( le 09 juin 2007 )
    Je suis un fan de korn mais je ne peut pas répondre pourquoi il on trois batterie au rock am ring et pouquoi 2 des batteur son maquillés je ne sai qui ils sont non plus.Quand a joey jordison il joue d...
  • L'évolution du groupe ( le 09 juin 2007 )
    Yo albertino piero vivement que notre groupe avance sauf qui nous manque un chanteur.au qu' aou munky ya pas de e.Il sont accorder 2 ton en dessous c' est toi qui me la dit
  • Come What (ever) May : qu'en pensez-vous ? ( le 03 juin 2007 )
    Ouai grave. bump icon_cheesygrin
  • Come What (ever) May : qu'en pensez-vous ? ( le 03 juin 2007 )
    Je ne sais pas je ne l' ai jamais entendue.
  • Stone Sour , vous en pensez quoi corey) ( le 03 juin 2007 )
    [quote='molino141']Moi,j'en pense juste que musicalement pas parlant,c'est tres bien(meme si ma religion de slipknot ne me permet de dire une telle chose! icon_cheesygrin ) Et j'en pense que fan-de-slipknot-men...
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 03 juin 2007 )
    Il s' appelle comment le site de slipknot? hum
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 03 juin 2007 )
    Un point positif de cette album c' est que les partites de rap prèsente dans les enciennes chanson n' y est plus.Moi perso je trouve le dernier album moyen se qui m' a choqué c' est le changement sou...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 03 juin 2007 )

    juhendrix a écrit :
    Pour ceux qui n'aime pas les passages rap ecoutez moi ca http://youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ
    C' est vrai cette chanson est plutot bien pour l' album sa doit êtr...
  • Pourquoi Beaucoup de personnes n'aiment pas LinKin Park, ( le 03 juin 2007 )
    Les première chanson étaient pas mal mais elles se ressemblaient toutes je pense que cela est des raisons.Ce qui fait bizarre c' est qu' au debut c' étaient plutot metal et le dernier alum change comp...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 03 juin 2007 )
    J' aime toujour autans the offrings mais j' ai l' impression que l' on en parle plus beaucoup.Peut être que je me trompe est-ce-que quelqu' un pourrai me repondre. hum
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 03 juin 2007 )
    J' ai aussi mis c' est bien.Je trouve leur musique assez bien mais certaines chansons sont plutot mauvaise. bravo
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 03 juin 2007 )
    Je ne connais pas bien muse mais les chanson que j' ai entudu son plutot très bien faite. bravo
  • PLEYMOOOOOOO !!! ( le 03 juin 2007 )
    Exelent groupe mais je préfére le 2éme album au 3ème
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 02 juin 2007 )
    ENORME du jamais vu ailleur tellement je trouve que c' est naze.Il y peut être topio hotel qui peut les vaincre sur ce domaine. bump
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 02 juin 2007 )
    Je trouve qu' il manque de choix,il y beaucoup d' autres magnifique chanson de nirvana.Moi j' adore come as you are,about a girl,rape me,smells like teen spirit et beaucoup d' autre. bump :bravo...
  • SLIPKNOT ( le 02 juin 2007 )
    Andreas basse raison aissaie de faire la batterie comme joey jordison qui est un des meilleurs batteurs au monde.Et se que tu appelle du bruit s'appelle de metal.Alors tu peus prendre ton petit instr...
  • L'évolution du groupe ( le 01 juin 2007 )
    Joey jordison est le meilleur batteur au monde(croyer moi je suis batteur).2 groupe st un minimum pour joey jordison il est tellement bon qu' il peut en faire 4.Apart que pour les live sa ne doit pas ...
  • Top 5 Metallica ( le 01 juin 2007 )
    Elles ne sont pas dans celle que tu as citée mais harvester of sorrow,st anger,some kind of monster,master of puppets.
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 01 juin 2007 )
    Slipknot exelent rien dire.Sinon ya metallica,pantera,korn,pleymo,soad.....Et j' en passe. Si je les dis tous j' en aura pour trois ans.
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 31 mai 2007 )
    Rien a dire aucun deffo.A part de Kurt soi mort sad
  • korn donné votre avi sur ce groupe , si vus aimé dites vos musiques préféré ( le 30 mai 2007 )
    bravo TROP BIEN.Exelent rien de mieu LE groupe ne néo.
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 29 mai 2007 )
    Mmmmmmmmm difficile a dire j' aime beaucoup system mais nirvana est super autant que system.Ben je vais dire system et nirvana. smiley-guitar VIVE NIRVANA ET SOAD.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 28 mai 2007 )
    Exelent rien me mieux incroyable comme ils biches. bravo icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 28 mai 2007 )
    Pas terrible c vrai qu' il y a de bonne chanson mais les paroles ne sont vraiment pas terrible.



  • '