Le meilleur groupe de métal???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aye! tu va être viré!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
pawels
pawels a écrit :
endesaccord1 D'Où il sort c'ui la???????? Je ne te parlais même pas et tu te mêle à cette conversation vieux wannabe check ta photo, pauvre type!!!

Celui là c'était un modérateur qui te rapellait poliment les regles de courtoisie de notre forum.
Visiblement tu ne les a pas lu, et en fait ce n'est pas bien grave puisque tu n'as plus rien à faire ici.
Adieu.

Il faut mettre le terme aux maîtres
molino141

Artiste motivé
154 messages
aie !ça,c'est une boulette en plus sur ce forum syle est tres tres connu ! sad

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pawels
pawels a écrit :
vieux wannabe check ta photo, pauvre type!!!

Décidément, il va vraiment falloir que je change la photo de mon avatar... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
icon_cheesygrin mdr après on se fait des ennemis

molino141

Artiste motivé
154 messages
pauvre syle ! smyleybleu icon_cheesygrin

Tel terminator sur la photo, syle à éliminé le désagréable et peut courtois pawels... hammer bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :

pawels
pawels a écrit :
vieux wannabe check ta photo, pauvre type!!!

Décidément, il va vraiment falloir que je change la photo de mon avatar... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



non elle claque bien tu as une pure tete change pas bravo

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Slipknot exelent rien dire.Sinon ya metallica,pantera,korn,pleymo,soad.....Et j' en passe.
Si je les dis tous j' en aura pour trois ans.

Nouvelle découverte:


Necrophagist.

Très bon, je vous conseille d'écouter.

pour moi c est en tout premier TRIVIUM (qui a tout dechirer le 2 juin http;//diabolikpunk41.skyblog.com pour les photos)apres c est SLIPKNOT, METALLICA, BULLLET FOR MY VALENTINE, ETHS, AVENGED SEVENFLOD, RAMMSTEIN, ZUUL FX, SOULS BEYOND, KORN, IRON MAIDEN, DAGOBA, ANNIHILATOR, STONE SOUR, MEGADEATH, CRADLE OF FILTH, SYSTEME OF A DOWN, JUDAS PRIEST, ...

Arrfff, sory mais j'aime paass slipnot ...
En fait , le seul groupes de metal/hard "actuel" que je trouve bien , c'est mettallica , eh oui si on regarde slipknot , c'est brouillons , et pas tres soignées comme musique , il sscouvrent tout avec un grosse voix et un son de guitare hyper gras .

Tandis que mettallica , c'est bien je trouve , ya des bon solo et tout ...

Bon allez m'en voulais pas endesaccord3

Metallica simplement^^

Mais chercher pas SlipKnot c'est le meilleur de groupe de métal du monde violent2 Ils ont le meileur batteur du monde ( joey jordison ) et leur musique est tros bien ( sauf défois pour la guitare il se foulent pas trop ) . Oui sinon trivium c'est pas mal mais y a mieux !! smiley-guitar micro

dsl mais joey jordisson c'est loin d'étre le meilleur batteur du monde .personnellement je trouve que dans slipknot la batterie est trop présente et défois les rythmes sont un peu brouillon .comme tu dis les riffs de guitare sont pas terrible et le superflu de la formation instrumental donne un résultat pas super ( je trouve ). pour moi le groupe de métal supréme reste metallica, sa peu paraitre un peu dé"modé mais tous les groupes actuels sen sont inspiré . donc metallica cest de lma bombe bébé !!! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, tal, groupe, meilleur, SLIPKNOT, aqme, down, system, bien



+