TENACIOUS D ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé pour vous les mecs : MOI JE L'AI DEJA VU ^^
Ben le téléchargement c'est pas légal je sais mais bon.
Et bonne chose il était en français ... Il est tout simplement GENIAL micro les paroles en français sont certes moins amusantes que celles en Anglais mais bon c'est vraiment cool quand même : un vrai régal la bande son est super note-32 Les partitions sont super balèse aussi ^^
Vive JB et KG .... smiley-guitar
Pour une présentation du film : www.tenaciousdmovie.com

je fais un up, icon_cheesygrin
j'adore ces types, et leur film sort demain !!!!! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108319.html

par contre on comprend vite que c'est pas ce qu'ils disent reellement et que c'est bien censure...
dommage hammer

Ha la la !! Le médiateur du destin smyleybleu : si c'est pas du français ca ^^ : moi qui ai vu le film je me demande comment ils vontfaire pour dire "c'est là que le PD se trouve" alors que les initiales sont MD et non PD (pick du destin)

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Du pur song que du bon maitre avec des parols de genie lol bravo

ledz a écrit :
par contre on comprend vite que c'est pas ce qu'ils disent reellement et que c'est bien censure...
dommage hammer

Ouais surtout qu'il dit co*k, fu*k, bit** toutes les 3 répliques icon_cheesygrin
Je pourrais pas aller le voir j'ai la rage wobble surtout que j'adore http://www.youtube.com/watch?v=DNxtIZNVyok icon_cheesygrin
Jack Black est vraiment le meilleur acteur au monde et aussi un super chanteur

Tres bon groupe, j'aime beaucoup les ptit "sketch" entre les chansons (le coup du fast food est vraiment sympas)

Bon j'espere que le film serais distribué dans beaucoup de cinéma en france quand meme violent2

Je ne sai pas si Corey_le_bourrin vera ceci mais ils sont ensemble depuis bien plus longtps ke School of rock ca fait déjà 3 ans que je connais. Vraiment enorme ce Jack Blake regarder le clip de Low des Foo Fighters jack est dedans ou encore "I want you so hard" de Angel of death metal Jack Blake, Dave Grohl et Josh Homme dans le même clip bon normal pour Josh il est batteur...

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Ca fait dix ans qu'ils bossent ensembles les deux larrons et ce sont meilleurs larrons du monde !
Leurs clips résume le rock (houla je manque d'objectivité ...) !
Je suis passé à coté du film parce que pas distribué près de chez moi et j'ai la rage ... Sniff ... Tenacious D en THX ca doit dépoter ... mais bon "if it's the only way ..."

Gloire à Jack ( à School of Rock tant qu'à faire icon_cheesygrin ), à Kyle, au Sasquatch et à Beelzeboss ( je ne sais pas si le jeu de mot est fait exprès, mais il m'a explosé pendant 3 jours icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ju5151 a écrit :
Je ne sai pas si Corey_le_bourrin vera ceci mais ils sont ensemble depuis bien plus longtps ke School of rock ca fait déjà 3 ans que je connais. Vraiment enorme ce Jack Blake regarder le clip de Low des Foo Fighters jack est dedans ou encore "I want you so hard" de Angel of death metal Jack Blake, Dave Grohl et Josh Homme dans le même clip bon normal pour Josh il est batteur...


toutes mes excuses, je ne pensais pas que le groupe existait avant, parce que je n'ai pas trouvé d'album plus vieux..ensuite j'ai vu dans les bonus de Rock academy que JB etait plus l'élève que le prof lorsqu'ils ont tourné le film; le gamin jouait bien mieux que lui...

The Pick of destiny est amusant, sans plus....le trip aux champignons de JB avec le sasquach est par contre vraiment tordant!!

Cela dit, j'avais déja vu JB chanter avec Dave grohl, et il me semble que c'est lui qui joue la batterie pour l'album de tenacious D ! Par contre pour les Live ils sont juste eux deux, le live a Brixton academy est tres drole et tres bon

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Exact, Dave Grohl ( Ahhh Les Foo ... icon_cheesygrin ) à bien participé sur leur premier album !
Ils ont même repris un bout de Chop Suey! de System of a Down ( On peut voir la vidéo sur http://www.dailymotion.com/video/x19l2l_tenacious-d-chop-sueytribute-live_fun ) mais c'est plus du baraguignage icon_cheesygrin

upage de la mort (:


Oui donc ça decape comme je l'ai dis précédémment xD
Des textes delirants et même plus.

Un groupe a conseiller :)

Kamisol styler la vidéo sinn moi j'aime bien preske toute leur muique mé j'ai une petite préférence pour THE METAL!!!! hammer

J'ai pas vu le film...je sais pas du tout comment c'est.

Franchement Tiron tu rate un truc il faut le voir se film car il é super et plein de bon rock!!! smiley-guitar

Le film j'l'ai vu en VF integrale même les chansons et c'est un poil tordant tellementça change xD



upage




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TENACIOUS, tenacious, groupe, ils, rock, connaissez, enfin, presque, jack



+