quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi, personellement, le batteur le plus complet en métal c'est christoph schneider, le batteur de rammstein et moi, en tant que batteur, je prend beaucoup exemple sur lui

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Joey Jordison c' est lui le maitre maitre Je prends exemple sur luo maitre Je le vénére maitre maitre

brkrepeatstart Ce topic n'est pas fascinant car il n'y pas de maître, juste une floppée d'excellents batteurs qui sont tous 20 fois plus fort que nous. Alors perso, je prend exemple sur chacun d'entre eux, et je m'en inspire. J.Jordisson est loin d'être meilleur que M.Portnoy, à titre d'exemple, même si c'est chacun ses goùt... Bonne batterie à tous bump brkrepeatend

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
En Metal, bah c'est comme Argl : Mike Portnoy pour ma part. Il dégage une ambiance sur scène digne des plus grands. Très amusants quand on le voit s'éclater sur son tambour sur scène avec les spectateurs pour après taper sur le sol etc ...

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et dave lombardo (slayer)?pour moi c'est le meilleur batteur mais sinon y a matt sorum de guns n roses mais la on s'eloigne un peu du style icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
mais sinon joey jordison est bon mais son style est lassant a mon gout mais c'est quand meme un exellent batteur bravo

romain goulon dans la catégorie des blast beat est vraiment pas mal idem pour le batteur de soilwork

Potrnoy, je trouve son jeu à l'image de son kit: bordélique ^^
Il est bon, mais je sais pas, j'accroche pas.

C'est vrai que Romain Goulon est un très bon batteur, non seulement pour les blasts beat, mais aussi pour d'autres chose. Il a notamment joué du Jazz.

On peut aussi citer Vinnie COlaiuta qui a joué du metal avec je sais plus quel groupe (megadeath je crois, mais pas sur)

MIKE PORTNOY love

jaska raatikainen, mike portnoy




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : metal, merci, choix, justifier, triggers, nombreux, cause, riv, death



+