Murderdolls vous aimez ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
se group et toutsipmlement genial

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Je n'aime pas ce groupe du tout, à la base je n'aime pas les Slipknot, les Mushroom head et les Statiq X qui heureusement ont presque périclité. Ces groupes ont eu le vent en poupe a peu près au même moment, pendant un moment ils avait le mérite de présenter à la population métalleuse un autre son que les trop diffusé limp Bizkit, alien ant farm, Korn ouz papa Roach, le néo avait une réponse plus virulante mais qui A MON GOUT trop répétitive et bien moin intéressante que les groupes de métal plus extrême ou plus Chevronnés allant de Entombed en passant par Grave et autre Aborted, Bref les true métalleux gardent encore et toujours ma préférence.

seven13

Petit causeur
33 messages
C'est vrai que ces groupes ont eu un jolie succés un temps et je pense qu'il l'on toujour, du moin pour Static-X qui vien de sortir un album, et daillieur Tripp Einsem a été remplacé ( dans Static X et dans Murderdolls). Les murderolls ne font pas de métal a mon avis mais de l'horror punk et je pense plus que ce projet avec ces musicien de différents horizon était plus quelque chose pour que eux s'éclate. Après , il faut aimer et je pense pas que leur musique soit a la porté de tous.

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Très juste et je crois que tu touche un point central... j'aime pas facilement la musique a portée de tous wink

c est vrai que les MURDERDOLLS c est les FDQ en un peu plus aprofondi mais ils sont mortel comme groupe je sui a fond dedans

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Je connai mais j' en suis plutot deçu.JOey jordison love Le boss du drum mais la la gratte sa lui va pas et c un mélange punk gothique qui a mon avis ne donne pas tellement de la bonne musique


Après j' dit sa j' dit rien. icon_redface

j' adore

personnellement, je préfère vraiment Murderdolls à Slipknot...même si (sic) de ces derniers me fait bien marrer...
coté murderdolls, je suis archi fou de Twist My Sister et Motherfucker I don't care...c'est un copain qui n'écoute que des trucs de métalleux qui m'a fait connaître (merci encore hammer )
et Joey Jordison est un de mes 3 batteurs préférés (Billy Cobham, Dave Grohl et lui...)


en tt cas, j'aimerais bien qu'ils ressortent un CD... bump bump bump

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
et bien moi j'aime bien les Murderdolls car ils me font bien tripper. leurs p'tites chansons mettent de bon poil dès le matin. et Joey est aussi bon gratteux ke batteur (enfin l'un ou l'autre... il suffit de voir mon avatar n'est-ce pas love )
et puis ça change de SlipKnot (ke j'ADORE !!!)

J'ai aimé pendant un temps mais je n'écoute plus du tout

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Lassant, mauvais, téléphoné et tout... direct in the dustbin!

icon_cheesygrin je suis pas d'accord...autant je n'aime pas Slipknot, autant je trouve que Murderdolls sauve les meubles parmi tout ces groupes...pour moi c'est celui qui s'en sort le mieux...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Perso j'adore les mélodie de ce groupe sous une touche de rythmique lourde!!! c'est dure a dire comme genre alor je vais dire "punkcore"

a écouter : "Slit my wrist"

image du forum
metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tiron a écrit :
icon_cheesygrin je suis pas d'accord...autant je n'aime pas Slipknot, autant je trouve que Murderdolls sauve les meubles parmi tout ces groupes...pour moi c'est celui qui s'en sort le mieux...


peut-être... mais pour moi sauver les meubles ne suffit pas...

metalhead
metalhead a écrit :

tiron a écrit :
icon_cheesygrin je suis pas d'accord...autant je n'aime pas Slipknot, autant je trouve que Murderdolls sauve les meubles parmi tout ces groupes...pour moi c'est celui qui s'en sort le mieux...


peut-être... mais pour moi sauver les meubles ne suffit pas...


pas faux...moi je dis ça mais en même temps...je les écoute vraiment pas souvent voir jamais icon_cheesygrin .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MURDERDOLLS, murderdolls, aimez, connaissez, mirderdolls, deuxi, groupe, joey, jordinson



+