Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Une autre idée pas dure à mettre en place je pensse :
Dans la partie "tablature' il y a bien sur guitare, basse, batterie,clavier et autre.Et j'ai pensser qu'au lieu de mettre "autre' il y aurait une case vise dans laquelle on présiserais l'instrument.
Non?

(même si la catégorie "autre" représente une minoritée de "tablature") icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
harmonica!

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
harmonica!

Par exemple oui ( le créateur de la transcripton musicale dirait pour quel instrument il a transcrit)

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .

Ajouté !

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
webmaster
webmaster a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .

Ajouté !


MERCI !!!

Haha chanteur

Bravo bravo à Use. et Merci ( encore et toujours wink ) à Webmaster !!!

Ce serait plus simple de noter sur dix les backing tracks je trouve, noter sur cinq me parait trop juste.

marc94

Artiste motivé
231 messages
Créer une partie annexe au site qui soit réservée au Matériel et aux bon plans.
Je m'explique :
Ce serait en fait créer une rubrique dans laquelle par des menus déroulants et des champs de texte par exemple, on rentre ce que l'on cherche et ça nous donne toutes les meilleures guitare dans cet ordre de prix niveau rapport qualité/prix afin d'éviter aux débutants d'acheter des arnaques et d'éviter d'avoir un nombre incalculable de topics sur le forum matos :)

Exemple:

Instrument : Guitare
Prix : 800-1500€
Style : Blues
Marque (optionnel) : Gibson


Voila, j'attends l'avis des modérateurs

marc94
marc94 a écrit :
Créer une partie annexe au site qui soit réservée au Matériel et aux bon plans.
Je m'explique :
Ce serait en fait créer une rubrique dans laquelle par des menus déroulants et des champs de texte par exemple, on rentre ce que l'on cherche et ça nous donne toutes les meilleures guitare dans cet ordre de prix niveau rapport qualité/prix afin d'éviter aux débutants d'acheter des arnaques et d'éviter d'avoir un nombre incalculable de topics sur le forum matos :)

Exemple:

Instrument : Guitare
Prix : 800-1500€
Style : Blues
Marque (optionnel) : Gibson


Voila, j'attends l'avis des modérateurs


Ca existe déja wink : http://www.partoch.com/instruments/

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
sinon, dans le bandeau "Débutants" en haut : http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html

aprés, faut écouter comme ça sonne car ce qui plaira aux uns ne plaira pas aux autres... icon_redface wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,mais comment ça sonne ,ça dépend de tellement facteurs tisch smyleybleu

je vois par exemple chez toto il te donnent des samples ,mais il ne disent pas avec quoi ils enregistrent!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vi, j'ai oublié de dire
"aprés, faut écouter "en boutique " comme ça sonne car ce qui plaira aux uns ne plaira pas aux autres... " icon_redface

on peut se donner une première idée de sélection sur les cites, se faire une tite liste et pi tester par la suite smiley-guitar

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
salut, je propose que il y ai moyen d'ajouter une video genre une bass cover du morceau aux tablatures sans devoir jouer entre differentes pages en apprenant un morceau.

Petite idée :
Que tout le monde est le même codage dans ses tabs!
Il y des tr des gt dans certaines tabs on ne trouve nul part ce que ça veut dire

Tu peux toujours lui envoyer par Message Privé. Aprés, si le gars ne s'est plus connecté depuis mai 2006, ca ne va pas...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+