rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • Déposer partition guitar pro. ( le 19 janvier 2008 )
    M**de j'aurais encore les flics aux trousses (après mon trafic de drogue icon_cheesygrin ). Donc guitar pro interdit sauf à usage personnel si j'ai bien compris merci quand même icon_redface . edit: Comment pourra...
  • Banque de son guitar pro (5). ( le 19 janvier 2008 )
    Est-il possible de télécharger de nouvelles banques de son pour le logiciel guitar pro (5 en l'occurrence), car je trouve les guitares très peu ressemblantes aux originales ?
  • Déposer partition guitar pro. ( le 19 janvier 2008 )
    Voila j'ai l'habitude de jouer (et composer) quelques chanson en guitar pro et j'aimerais savoir comment faire pour les déposer sur Partoch (je sais pas si c'est possible) ou sur quelconque autre site...
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 15 janvier 2008 )
    Ouah, sa devrait être la Précision Bass qu'était naze. Sinon je n'ai pas très bien compris, la Stingray se rapproche plus de la PB ou de la JB ?
  • Alimentation 9v ( le 15 janvier 2008 )
    Bah, tu t'achètes un adaptateur 9V et voila. Sur ma pédale Zoom, je n'ai jamais ressenti aucun soufflement ou quoi que ce soit. Certes les piles pourraient t'enlever l'éventualité d'un soufflement o...
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 15 janvier 2008 )
    Wap, je trouve aussi que les Précision Bass sortent des sons 'métaliques', claquants, et pas rond; certains aiment, si ce n'est pas ton cas, je pense qu'il faut que t'abandonne l'idée d'une Précision ...
  • Micros Precision Bass ( le 14 janvier 2008 )
    Question bête, c'est pour une basse j'imagine ? Le son d'un micro Précision Bass est tout simplement différent, je le trouve moins rond, plus claquant. Je préfère le son des Jazz Bass mais simple avi...
  • Achat d'une jazz bass amécircaine ( le 13 janvier 2008 )
    La précision Bass serait plus approprié (Blink182 n'est que l'exception qui confirme la règle wink ). Pas besoin d'acheter une américaine, elles sont presque identique (qualité, son,...) que les mex...
  • Jouer du punk rock ( le 13 janvier 2008 )
    Je te conseillerait Une Fender Précision Bass ou son équivalent chez un concurrent. Ensuite joue au médiator, le son vient aussi de là. Je ne suis adepte d'aucun de ces deux cas, mais plutôt adepte ...
  • sa le fait sa??? ( le 13 janvier 2008 )
    Bé sa en intéresse en tout cas, y'a aussi des gl**ds pour écouter Lorie ou pour voter Bush, on peut rien y faire, c'est malheureux pour eux mais personne ne les y oblige. Au niveau de la chanson, je ...
  • Petit problème avec mon violon ( le 08 janvier 2008 )
    Le cours, c'est indispensable au violon, c'est pas comme la guitare au feeling! Minimum 3 ans pour t'en sortir si ça te décourage pas trop!
  • Jouer du métal ( le 08 janvier 2008 )
    Ah, sinon tu t'achètes un delay (je crois que c'est cet effet), et tu t'arranges bien avec le tempo pour que quand tu joue une note, sa t'en fasse une deuxième pile entre tes notes (pas clair hin? icon_cheesygrin...
  • Par où commencer... ( le 08 janvier 2008 )
    Fais ce qu'il te plait! idea La seule solution pour bien apprendre (et vite), c'est de faire ce qu'il te fait plaisir! idea
  • Méthode de composition des lignes de basse ( le 08 janvier 2008 )
    Etant bassiste (ba oué), j'ai ma fierté, donc j'écris tout au feeling, wink , il m'arrive donc souvent d'avoir à composer la basse en première... A vrai dire je préfère composer la basse en première...
  • Achat d'une nouvelle guitare electro acoustique ( le 08 janvier 2008 )
    Si t'achètes en magasin je pense qu'ils te laisseront payer en plusieurs fois facilement (peut-être avec des frais par contre). Niveau instrument, je peux pas trop t'aider je ne m'y connait absolumen...
  • recherche tablature guitare de luke ( le 06 janvier 2008 )
    idea Personne ne t'empêche de le faire ! Mais perso je n'arrive absolument pas à la tabbler celle-là... idea
  • recherche tablature guitare de luke ( le 05 janvier 2008 )
    Si tu cherches la tablature guitare, c'est peine perdue, il faudra acheter la partition. Tu peux te mettre à la basse si tu veux jouer ce morceau icon_cheesygrin : http://www.partoch.com/artistes/tablature,LU...
  • Bassiste préféré ( le 05 janvier 2008 )

    superzenman a écrit :
    ralalalalalalalalala c'est vrai que flea est bon et meme super bon mais cherchez un peu mieux les gars on peut trouver mieux violent2 violent2 violent2
    chanteur Hé j'ai ...
  • es ce que qu'une basse peut aller sur l'ampli d'une guitare? ( le 21 décembre 2007 )
    Tu peux essayer mais à tes risques et périls... Sinon tu joues pas très fort 3/10 et normalement sa ne risque pas grand chose.
  • Demande de conseil et question . ( le 21 décembre 2007 )
    Pour la basse je te conseille l'Ibanez GSR200. Tuning: pas de problème normalement! La basse sa se joue au doigt et en slap (tapé tiré), et au médiator (je suis contre mais on n'est pas là pour la p...
  • # Transparente # de Luke ( le 21 décembre 2007 )
    Pour guitare ?
  • concurrent gratuit de guitar pro ( le 21 décembre 2007 )
    TuxGuitar marche pour guitare, mais j'ai oublié que j'ai fait de la basse, vous croyait que ça marche avec 'basse'...
  • concurrent gratuit de guitar pro ( le 20 décembre 2007 )
    Après avoir longement recherché un concurrent en freeware du célèbre guitar pro, je m'en remet à vous. Je cheche donc un logiciel simlaire à guitar pro mais en téléchargment libre. Si vous en ...
  • corde de guitare coupé ( le 19 décembre 2007 )
    Les frais de ports te couteront trop cher par rapport à la marchandise ! Va en magasin.
  • besoin d'un peu d'aide ( le 19 décembre 2007 )

    gmparadise a écrit :
    Arrêtez de chercher vos tabs ici les gars, c'est un peu comme chercher du pain en Pologne :o http://www.ultimate-guitar.com , y a que ça de vrai.
    Eh coco ! Je vais le c...
  • Tablature déposée non visible ??? ( le 18 décembre 2007 )
    Ah oué c'est bizarre sa ! hum , Il faudrait qu'un modo passe par là pour t'aider... idea
  • Changement de main ? ( le 17 décembre 2007 )
    Si tu veux trouver une la guitare que tu veux en mode gaucher, il te suffit de passer en magasin et de leur demander de te la commander, sa te reviendra surement plus cher, mais (normalement) tu auras...
  • chanterelle cassée! dois-je desserer les autres? ( le 17 décembre 2007 )
    1 semaine et déjà une corde de cassée ? hum Tu t'y est pris comment ? Je ne pense pas que déserrer les autres cordes servirait à quelque chose, le bois du manche se suffit à lui même pour tenir don...
  • En Pack ou Séparement ? ( le 17 décembre 2007 )

    br0ken_hearts_x a écrit :
    rafiki64 Oui mais il débute, et pour débuté c'est bien. Plus tard il achètera une guitare a 500€ ou plus.
    Sur le coup, d'accord avec toi ! C'est un argument qui mar...
  • help besoin d'aide pour le violon ( le 16 décembre 2007 )
    C'est qui qu'a gagné le procès alors au final ? icon_cheesygrin
  • En Pack ou Séparement ? ( le 16 décembre 2007 )
    br0ken_hearts_x, sans vouloir t'offenser vraiment, mais avec le manque d'expérience on se contente de peu ! Moi-même aujourd'hui j'ai une basse à 229€ et un jour je me dirait: mais comment j'ai put j...
  • help besoin d'aide pour le violon ( le 16 décembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='rafiki64']
    Citation
    au violon, c'est en années.
    Pour être précis, minimum 3 ans...
    Ouais 3 ans c'est quand t'es doué à la base... Pour en avoir fait 10 an...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 16 décembre 2007 )
    C'est vrai, on dit souvent que les batteurs (et batteuses) sont des bourrins... Honnêtement, je n'ai jamais vu de batteuse camionneuse (oula^^), de plus je connais un super (mais vraiment super) ba...
  • help besoin d'aide pour le violon ( le 16 décembre 2007 )
    Alto?, ba dis-donc, on peut dire que t'aimes l'originalité ! D'accord pour la colophane, ait pas peur de mettre la dose ! Si ça grince, c'est peut-être aussi que tu joues trop prêt du chevalet, à vé...
  • cherche toujour ( le 16 décembre 2007 )

    gmparadise a écrit :
    Johnny halliday fait de la musique maintenant ?
    Oué quand il ne fait pas le Paris-Dakar: "Si on s'était pas arrêté 2 heures, on serait arrivé 2 heures plus tôt" icon_cheesygrin (p...
  • conseil sur les vibratos ( le 16 décembre 2007 )
    Je suis bassiste mais je crois bien que l'on peut enlever le vibrato sans problèmes... A confirmer!
  • Francis Cabrel ( le 16 décembre 2007 )
    Et si tu essayais de le faire toi même ! icon_redface Je ne trouve pas que le fait de te l'écrire t'aiderait vraiment... idea La façon dont tu la joues (avec les H&B) doit te venir au feeling ! wobble ...
  • En Pack ou Séparement ? ( le 15 décembre 2007 )
    Evites les packs à tout prix ! violent2 Certes, tu pense que cela te reviens moins cher mais au final, tous tes accessoires se cassent en 2 mois (aucune exagération), même si la gratte est souvent asse...
  • 1er guitare ou 1er basse ( le 15 décembre 2007 )
    La Jim Harley est une imitation des biens connues Fender. C'est une précision bass ou une jazz bass? http://www.michenaud.com/search.php?marque=JH&cde_ssfam=AB Je suis toujours plus tenté par les j...
  • Tablatures: chiffres sur le manche ( le 15 décembre 2007 )
    Plus le nombre est grand, plus la corde sonne aigu si sa peut t'aider à comprendre.
  • groupe de musique ( le 15 décembre 2007 )
    Pas de basses... Les sans-basses alors...
  • Un nouveau groupe ??? ( le 13 décembre 2007 )
    Si j'ai bien compris ce qu'a dit 'rem_rem', les Green Day aurait mis en ligne des chansons de eux sou un autre pseudonyme...
  • Ernie Ball ou Elixir?? ( le 12 décembre 2007 )
    Sans parler de marque, en général il vaut mieux quoi comme tirant pour du slap (ba oui je sais faire que ça! icon_cheesygrin )?
  • Un nouveau groupe ??? ( le 12 décembre 2007 )
    C'est quoi la rumeur ? violent2
  • Faux contact dans ma Wah-wah ( le 12 décembre 2007 )
    Il est encore sous garantie ? Sinon sa coute rien de le renvoyer...
  • Fin de Muscle Museum de Muse ( le 09 décembre 2007 )
    Tu prend les notes principales de la fin du morceau et t'essaye de faire un solo avec principalement les notes que tu as prises...
  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )
    J'ferais attention pour le prochain câble... icon_redface Qu'est-ce que vous me conseillez comme jack ?
  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )
    Tu peux le supprimer toi même ton poste avec la croix [x] en haut à droite de ton message. Ps: Oui c'est bien du Stagg (professional low-noise cable). idea
  • Basse du 'live in hyde park' ( le 09 décembre 2007 )
    http://www.911tabs.com/link/?3622734 La version 'pas live' mais je suis pas sur qu'il y ait une différence avec la version 'live'... http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS,C...
  • Ma basse se régénère ! ( le 09 décembre 2007 )
    Non attend si j'ai bien compris le vernis s'est remis ? hum Nan, sans blague, c'est vrai ? idea



  • '