rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • Epaves. ( le 04 mars 2008 )
    J'ai une vieille R5 dans le garage si tu veux icon_cheesygrin
  • Que pensez vous d'un groupe de punk fille? ( le 04 mars 2008 )

    stone free a écrit :
    endesaccord1 Et la cuisine c'est qui ??? C'est QUI qui la fait !!! Hein ??? endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    Les féministes contre les machos ! icon_cheesygrin
  • Mais où trouver des basses Olp ? ( le 04 mars 2008 )
    Ma question aurait été plus complète si j'avais précisé en magasin évidemment. Voila j'ai commence à me dire que le papa noël prochain aurait peut-être l'idée de m'emmener une Musicman (Stingray plut...
  • Votre première tablature ( le 04 mars 2008 )
    "Un Jour En France" de Noir Désir.
    dandy a écrit :
    Can't stop, avec 1 an de guitare icon_cheesygrin
    wink T'as commencé la basse par du slap donc !
  • Les CD d'accompagnement play back, ca existe ? ( le 02 mars 2008 )
    Bah oué sa existe. Tu trouvera surement en magasin de partitions. Je n'ai pas d'exemples pour toi désolé.
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 01 mars 2008 )
    Ces prix là, sa donne envie de rester sur une 4 cordes ! idea
  • les cordes ne tiennent pas oO ( le 01 mars 2008 )
    Quand tu retend ta corde, je pense qu'il faut que tu tiennes ta cheville en même temps, avec la tension sa devrait tenir.
  • raffarin ( le 29 février 2008 )
    T'as cherché ici ? http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV.html Sinon t'aurais pas une vidéo qu'on voye ?
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 29 février 2008 )
    Le truc c'est que si un jour tu veux te payer une ligne en slap, bah t'es mal si t'es sur un 6 cordes !
  • Un truc un peut dingue! ( le 28 février 2008 )
    A 6 mn 20, j'dirais qu'il chante dans son micro ( hum )...
  • Instrument ? Vous avez dis instrument ? ( le 27 février 2008 )
    PS: N'oublie pas l'estétique de la basse, sa parait anodin mais si tu achètes une basse qui te plait, tu as plus de chance de la garder longtemps, ou de vouloir jouer dessus plus souvent.
  • Instrument ? Vous avez dis instrument ? ( le 26 février 2008 )
    icon_cheesygrin Tu n'as vraiment pas bien cherché alors, car des topics comme ça, sa fulmine sur ces forums ! Mais chui pas là pour ça... C'est vrai, faut faire la part des choses, si t'es 'vraiment' sur que ...
  • bonjour tout lemonde ca fait un peu plus d'un an que je fais de la guitare,j'en ai une sèche mais je fais de l'électrik chez mes potes ( le 26 février 2008 )
    Un riff... Bah c'est une partie d'un morceau je crois... C'est tout !
  • Tous le monde est mort où quoi ???! ( le 25 février 2008 )

    pascal17 a écrit :
    hum purée, moi non plus, j'ai pas fait mes devoirs icon_cheesygrin le week end, c'est zik à fond, pas le temps de trainer au clavier ...
    :idee...
  • Je cherche le nom des effets sur ces chansons des RHCP ( le 25 février 2008 )
    Je suis pas sur qu'il utilise des effets sur toutes les chansons que tu cites. Hé puis tu peux aussi chercher par toi même, on est quand même pas la "banque du son et de l'effet"...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    moui, moui, les clash, les ramones, les pistols n'ont jamais vendu de disques, les sex pistols n'ont pas été les jouets commerciaux de l'industrie du disque.. icon_cheesygrin
    ...
  • Débutant autodidacte sans rythmiques. ( le 17 février 2008 )
    Je pense que le Rythme fait un peu ça. note-8 note-8 (silence) note-8 (silence) note-4 note-8 brkrepeatend /--------------/----------------/-----------/---------
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )

    machine head a écrit :
    Sum41 c'est des skateurs rebelles qui font du pop punk que je trouve plus "punk " que "pop",
    Punk? hum Le principe d...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 février 2008 )
    [quote='razielspectral']Je suis un peu comme syle, TH m'indiffère, mais je trouve sum41 néfaste à mes oreille. Ca vient peut-être du style aussi, je n'aime ni l'un, ni l'autre, mais TH fait moins de ...
  • Jesus Shit ( le 16 février 2008 )
    La voila en guitare pro... http://www.911tabs.com/link/?4538711
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 février 2008 )
    Oui, mais il ne faut pas non plus que les instrus prennent le dessus sur le chant et que le morceaux se contentent d'être jouer par le trio (agrandissable, guitare basse batterie), sans laisser au cha...
  • A4 ? ? ( le 16 février 2008 )
    Asus4 = A4 = x02230
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )

    alcampe a écrit :
    euh... oui... A sus 4 icon_cheesygrin
    Désolé, chui bassiste et violoniste, alors les accords et moi sa fait 2 ! idea
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )

    alcampe a écrit :
    x02230
    C'est pas "Asus" celle-là ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 février 2008 )
    [quote='caramel974'] le guitariste fait de la gratte depuis qu'il a 6ans , il en a aujourd'hui 18... [couleur='red']je pens qu'il est un minimum doué mais qu'il ne montre paq de quoi il est totalemen...
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    Aaaaah, l'accord A4 ?
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )

    bigbass a écrit :
    Le format du papier ? Le tableau de bord d'une Audi ?
    icon_cheesygrin Une autoroute ? icon_cheesygrin
  • A4 ? ? ( le 15 février 2008 )
    A tout hasard, c'est quoi la tablature de A4 ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 février 2008 )
    Oué, en fait ce que je n'aime pas, c'est (pour faire court) le manque concret de mélodie, la non-difficulté des passages d'instrus et la voix impersonnelle du chanteur ! idea
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 février 2008 )
    Oui peut-être qu'avec l'expérience ils arriveront à nous faire un album qui sera moins 'typé' vers ce qu'on n'apprécie pas pour le moment. Lors des débuts de Linkin Park, je ne pouvais absolument pas...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 février 2008 )
    Au niveau des fans sur ! Je m'en rend compte nettement dans mon bahut, peut-être à force d'avoir entendu dire les antis: "c'est commercial", ils ont fini par le penser aussi. Ce n'est pas vraimen...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 février 2008 )

    toto69100 a écrit :
    -et même les antis qui se sont calmés depuis quelques temps j'ai trouvé, ils ont surement fini par comprendre. Esperons que sa continue hein ?? icon_cheesygrin
    Ou alors ils se s...
  • Quelles Cordes pour 1 basse électro acoustique? ( le 11 février 2008 )
    Je crois que les électro-acoustiques fonctionnent avec des micros "normal", donc je crois que tu peux mettre des cordes "normales" avec...
  • Quelles sont les meilleures marques de cordes pour basse ? ( le 10 février 2008 )
    J'imagine que ce sujet a déjà dut être traité, mais grace au mode recherche de Partoch.com, j'ai trouvé de tout: des marques de cymbales, des cordes à linge pour basse, mais rien qui puisse m'aider. ...
  • Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 09 février 2008 )
    Ce qui est énervant aussi c'est quand tu dis que t'es bassiste, on te dit: " Ah oué la basse, c'est ce qui fait une note tout les quarts d'heure !". Et quand t'expliques que tu peux faire un vrai tr...
  • Downloder ( le 06 février 2008 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='quentindemontargi']Salut, déja adopte une écriture civilisée Downloader====télécharger [couleur='red']et pas besoin de créer un topic pour ça... partoch n'est pas un tr...
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 06 février 2008 )
    Pour moi, c'est un peu copie de Tokio Hotel, La voie ressemble et ces vois n'ont rien d'exceptionnel, L'allemand sa ne me va vraiment pas... Le morceau de piano au début en lui même est pourtant vr...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 04 février 2008 )
    On aimerait le voir revenir, mais à mon avis il ne le fera pas. On est tous des musiciens plus ou moins "fans" de Noir Déz', mais d'autres personnes ne le sont pas seraient mécontents de le revoir, ...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 02 février 2008 )

    simon3 a écrit :
    Bertrand est parmis les plus malheureux dans cette affaire, le plus touché, avec la mère à Marie Trintignant bien sûr...
    hum Mais la morte non n'a pas beaucoup été touché...
  • Recherche Basse ( le 29 janvier 2008 )
    250 € . Basse seule ?
  • Accordeur de guitare cl ( le 28 janvier 2008 )
    Avant de m'acheter un accordeur, j'utilisais Guitools http://jl.delporte.free.fr/guitools/ Ca accorde dans la limite du possible pour un freeware. Tu peux t'accorder grâce à ton micro d'ordinat...
  • reglage de son pour boulevard of broken dreams ( le 28 janvier 2008 )
    ... Si c'est pour les moments "durs" Tu te mets sur le micro chevalet de ta guitare, et tu règle le gain de ton ampli à fond. Si c'est pour le reste... Au feeling. ...
  • Tonalité ( le 28 janvier 2008 )
    Ordre des dièses: fa, do, sol, ré, la, mi , si ... Les "mi et si" peuvent donc être diésés! Ordre des bémols: si, mi, la, ré sol, [couleur='red']do [/co...
  • Banque de son guitar pro (5). ( le 27 janvier 2008 )
    icon_cheesygrin Oui c'est vrai mais j'ai trouvé ! Suffit de télécharger guitar pro (5 en l'occurence) avec "RSE". Voila.
  • Requiem for a jack... ( le 27 janvier 2008 )
    Bah, va faire un tour chez un luthier et il te réparera le tout !
  • Probleme avec la tablature de Fall Out Boy : Thnks Fr Th Mmrs ( le 26 janvier 2008 )
    A mon avis, c'est juste une erreur du tabbeur. Il faut le jouer comme ça A-1-1-1-1-1-1... Première case de la deuxième corde (partant du grave). idea
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 24 janvier 2008 )
    Pour moi, le mec qui joue sur une 6 cordes, c'est juste un mec complexé à côté de son guitariste ! icon_cheesygrin
  • Déposer partition guitar pro. ( le 19 janvier 2008 )

    webmaster a écrit :
    Il suffit de se retenir icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ah c'est tout! Mais comment peut-on déposer un partition guitar pro sur un autre site (et quel site d'ailleurs?), juste pour ma cu...
  • Les basses 5 et 6 cordes ( le 19 janvier 2008 )
    ... J'ai du mal à approuver le fait des 5 et 6 cordes... Autant les 5 cordes OK, si on veut jouer très grave sans se désaccorder, c'est aussi une façon de concurrencer les synthé qui peuvent aller tr...



  • '