Changement de main ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

badack

Petit causeur
19 messages
(je trouve pas comment éditer quand je clique dessus ca repond comme ça)
Breeeef j'aime beaucoup celle là aussi mais j'ai aucune idée de ce que vaut la marque j'en ai jamais entendu parler donc si vous pouviez m'éclairer ! icon_redface http://www.californiamusic.fr/samick_avion_3_gaucher,produit_1228.html

Mon père qui est gaucher à joué de la guitare comme un droitier pendant 10 ans, je l'ai rattrapé en 3 mois. Bon après il est peut-être juste handicapé icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
moi je suis gaucher depuis 20 ans et il m'est impensable de changer de coté (pareil après 4 ans de grat)
maintenant tu trouve des modèles en cherchant bien...

custom 77 font de belles grat bien pour commencer et en gaucher
http://www.custom77.com/html/guitare.php?idD=30&prod=58

a toi de voir meme si tu préfère les demi caisse jette un oeil wink

fender
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
gmparadise a écrit :
Mon père qui est gaucher à joué de la guitare comme un droitier pendant 10 ans, je l'ai rattrapé en 3 mois. Bon après il est peut-être juste handicapé icon_cheesygrin


euh!!! je pense qu'il n'a pas du jouer trop souvent...sinon tu l'aurais pas ratrappé en 3 mois... il y a pas de secret faut jouer..jouer ...pour avoir un bon niveau icon_redface

fender
badack

Petit causeur
19 messages
Ben c'est justement parce que je voudrais la cs 1 que j'ai envisagé de changer de main elle n'est pas disponible en gaucher et un gars la vend en droitier dans ma ville et est meme pret a me l'apporter love Pour la cs3 elle est super jolie aussi mais je pense avoir 300€ grand maximum donc ca va faire un peu juste sinon sad

badack

Petit causeur
19 messages
Bon allé j'veux une cs3 !! love va falloir se serrer la ceinture pendant un bout de temps surtout pour pouvoir prendre l'ampli à côté mais j'm'en fou haha !Bon par contre maintenant...qu'est ce que vous me conseilleriez comme ampli...pas trop cher ? icon_cheesygrin

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Si tu veux trouver une la guitare que tu veux en mode gaucher, il te suffit de passer en magasin et de leur demander de te la commander, sa te reviendra surement plus cher, mais (normalement) tu auras toute le grattes que tu veux en gaucher...

badack

Petit causeur
19 messages
Oui ça je sais mais étant donné que je me suis jamais interessé aux electriques avant j'ai aucune connaissance dans le domaine alors c'est pour ça que je viens prendre conseil ici, enfin je pense quand même prendre la cs3 icon_cheesygrin

badack

Petit causeur
19 messages
up pour l'ampli ! smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : droitier, guitare, donc, electrique, voudrais, quelqu, les, ans, environ



+