rafiki64 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafiki64 sur le forum



  • choix de basse 5 cordes ( le 12 novembre 2007 )
    Où est Miliouz quand on a besoin de lui ? icon_cheesygrin Je pense qu'il te conseillerait la K5, comme toujours. icon_cheesygrin
  • question qui me trote dans la tete !!! ( le 12 novembre 2007 )
    [quote='red hot chili peppers']ben je croit que tout le monde reve de jouer comme flea ^^ c'est surment le meilleur bassiste au monde alors je croit qu'il y a rien a redire sur la video, en tout cas b...
  • solo simple ! ( le 12 novembre 2007 )
    Aaah, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui parle de basse... icon_cheesygrin bravo Les solos de basse sont rares, et quand un bassiste fait un solo, c'est qu'il est bon, et donc il fait un gros solo de mala...
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 12 novembre 2007 )
    endesaccord1 J'ai jamais vraiment collé avec Radiohead... Donc désolé pour vous ! wink
  • Tablatures du nouvel album de Luke !!! ( le 11 novembre 2007 )
    Ok, Sinon je viens de finir la tab complète de 'Stella' pour basse. http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUKE,Stella,3064577.html Je me mets à la tache pour une autre...
  • Tablatures du nouvel album de Luke !!! ( le 11 novembre 2007 )
    C'est pour des tablatures guitares non? Sur ce cas je ne peut pas t'aider, j'ai cherché des tabs pour basse de Luke très longtemps et n'ayant pas trouver, je vais tenter de créer les tabs pour bas...
  • quel est l'age moyen des bassistes fréquentant Partoch ?, situez vous... ( le 11 novembre 2007 )
    flobass: icon_cheesygrin icon_cheesygrin 14ans, mais pour moi ce sera de l'eau (la limo' c'est trop fort pour moi... wink ).
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 11 novembre 2007 )
    [quote='rock metal'] ta surment raison icon_redface mais pour les fautes d'ortho c'est par se que j'ai copier coller cette [couleur='red']frase [/coule...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 10 novembre 2007 )
    Même s'il voulait revenir il ne le ferait. Il faut voir que la plupart des gens (tout le monde n'est pas musicien, aimant Noir Déz') le voit maintenant comme un meurtrier. Il a tout intérêt à de fai...
  • aidez ma a jouer une tablature avec la bonne position. ( le 10 novembre 2007 )
    sad Pfiou, euh, là, je peut pas t'aider, je comprend rien à ta tablature... sad
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 10 novembre 2007 )
    Hé ba pour ma part ce serait "Favourite Worst Nightmare" des 'Arctic Monkeys'. love
  • besoins d'aide sur la loi des ohm ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='torim']Heu... Je sais pas si ça peut t'aider mais la loi d'omh c'est U = R * I. "La tension aux bornes d'un dipôle est égale à l'instensité I du courant multiplié par la résistance R." [/quot...
  • solo simple ! ( le 10 novembre 2007 )
    Solo de guitare j'imagine non ? idea Californication, oui ou bien Zephyr Song (toujours des Red Hot). Les deux sont vachement facile à mettre en place.
  • Julien Doré ( le 10 novembre 2007 )
    Un mec qui fait une reprise de Alizée, tu crois qu'il peut devenir connu !
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 10 novembre 2007 )
    Je vais te dire, je n'ai écouté que le titre qui passe à la radio et à peine l'album à Virgin... De ce que j'en ai entendu j'ai bien accroché. Pour moi je ne connaissait Pete Doherty que par ses all...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 10 novembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='rafiki64'] [quote='lucky banana'] Alors la je ne suis pas d'accord ecoute un concert de 92, et un concert de 96 et tu verra si Navarro, n'a rien apporté aux Red Hot ! ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 09 novembre 2007 )
    [quote='lucky banana'] [quote='fousbuges'] [quote='rafiki64'] [quote='fousbuges']C'que je veux dire, c'est qu'ils ont tous perdu de leur creativité. Excusez moi, mais SA, c'est moins recherché et varié ...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2007 )
    Personnellement, tous les guitaristes ayant appartenu au Red Hot me plaise (Hillel, Jhon, Dave). Je ne m'intéresse pas énormément au jeu des guitaristes car je trouve la basse joué par Flea vraiment e...
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='fousbuges']C'que je veux dire, c'est qu'ils ont tous perdu de leur creativité. Excusez moi, mais SA, c'est moins recherché et varié qu'un BSSM :/ On sent que les Red Hot ont fait leur temps,...
  • tab de luke ( le 07 novembre 2007 )
    Je vais m'adresser ici et espère avoir une réponse. Pour le groupe 'Luke' en cherchant des tabs je n'ai trouvé que des tablatures guitares... Etant bassiste, je cherche des tabs de Luke pour basse, ...
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 07 novembre 2007 )
    wink Ok, merci, c'est ce que je vais faire à l'instant. Vu, un gaucher évidemment (hein bigbass), mais il n'est pas accompagné sad , au final sa revient presque au même qu'un guitare (accordée ...
  • Petit conseil URGENT ( le 07 novembre 2007 )
    Ayayaïa, un pack smyleybleu . Quoi te dire de plus que: n'achète pas de pack(s) ! . Surtout que tu n'est pas un débutant, après 7 ans de guitare. Tu seras très déçu de ton achat s...
  • SIMPLE PLAN les meilleur ( le 07 novembre 2007 )
    Hé puis tu va pas nous dire que t'as jamais entendu parler de SP et que t'es le seul à connaitre. Je pense qu'ils ont le succès qu'il leur faut et qu'on les connait bien assez...
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 07 novembre 2007 )
    Aaah, c'est que j'veux pas devenir un guitariste moi ! violent2 Je ne suis pas du tout jazz et le seul morceau que j'avais entendu avec des accords de basse (avec 3 notes ou plus), c'était 'Don't Forge...
  • problème avec ma corde sol!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Je ne comprend pas exactement ton problème: Sa veut dire que quand tu poses un doigt (par ex) sur la 2ème case de (la corde de) ré et que tu gardes ton sol à vide, le sol est désaccordé ? idea
  • problèmes dans la voix ( le 07 novembre 2007 )
    Tu peux aussi nous envoyer un enregistrement de ton chant, qu'on voie un peu... idea
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 07 novembre 2007 )
    Vraiment Il nous faudrait une photo, Sinon Envoie-nous ta gratte par la poste.
  • SIMPLE PLAN les meilleur ( le 07 novembre 2007 )
    hum hum Comme Tokio Hotel ? smyleybleu smyleybleu (pour ceux qui comprendraient pas, c'est ce qui était écrit dans le post juste en haut...)
  • Quel est l'interet d'avoir une basse 5 ou 6 cordes? ( le 07 novembre 2007 )
    Est-ce que pouvoir faire des accords est vraiment utile pour une basse ?
  • Probleme avec le slap ( le 07 novembre 2007 )
    lulu, tu prends des cours ou tu apprends tout seul? idea
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 06 novembre 2007 )
    On a droit à une série de génie sur ce topic ! chanteur
  • Probleme avec le slap ( le 06 novembre 2007 )
    Les rehausser sa éviterait le frisage mais je ne vois pas en quoi cela changerait pour le slap. idea
  • Que pensez-vous de Luke sur scène? ( le 05 novembre 2007 )
    icon_redface Je vais voir leur concert le 17 novembre à la Rock School Barbey, donc je vous direz sa mieux plus tard; mais de ce que j'en ai vu sur Europe2tv (trabendo session), ils avaient l'air de gérer.
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )

    latargui a écrit :
    [quote='rafiki64'] smyleybleu Bo, j'étais meilleur à son âge ! (Tiens je viens de me rappeler que je suis pas batteur icon_cheesygrin )
    Nous ne t'en voulons pas, il est tard, les enfants...
  • Effet Basse ( le 04 novembre 2007 )
    Bon hé bé heureusement que je suis là car... je ne le sais pas non plus icon_cheesygrin , mais comme sa on sera 3 à vouloir le savoir.
  • belcat overdrive....c pas juste..ouin..! ( le 04 novembre 2007 )
    Bon on le dira pas mais c'est moi qui te l'avait trafiqué le premier coup icon_cheesygrin . (sisi, je travaille bien à la poste wobble )
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 04 novembre 2007 )
    smyleybleu Bo, j'étais meilleur à son âge ! (Tiens je viens de me rappeler que je suis pas batteur icon_cheesygrin )
  • Recherche tablature guitare 1000 Meere ( le 04 novembre 2007 )
    La magie de partoch.com, des forum ET des tablatures icon_cheesygrin .
  • basse bc rich warlock bronce bien ou pas? ( le 04 novembre 2007 )
    slap, métal, il y a un bug dans cette phrase icon_cheesygrin . Je pense que cette basse est un bon choix tout de même !
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 novembre 2007 )
    [quote='blink182']comme c'est bien dit moi j'adore le clip don't stop parce qu'en arts au lycée je fais comme eux et je trouve ça super marrant et déroutant ...
  • VENEZ NOMBREUX POUR DECOUVRIR NEVADA TAN ( le 04 novembre 2007 )
    smyleybleu Vraiment bizard que ce groupe allemand perce juste après le 'boum' Tokio Hotel. Encore du commercial à 75% sad . Une mélodie 'basique'... Bon bref, on aura encore le droit à des groupes com...
  • Basse Oscar Schmidt ( le 04 novembre 2007 )
    Je savais juste que Oscar Schmidt était basketteur, mais alors là pour les basses aucune infos. http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscar_Schmidt
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 31 octobre 2007 )

    lecaiddu53 a écrit :
    J'aimerai savoir l'utilité qu'on peut tirer du solfège ? (C'est pas une injure mais une question...) Parce que honêtement je ne vois pas du tout ... note-4
    hum Fai...
  • Tablature avec rythme ( le 31 octobre 2007 )
    Les tablatures avec rythme sont interdites par la loi française. Tu seras obligé de payer une partition si tu veux avoir le rythme.
  • funk ( le 31 octobre 2007 )
    Hé ba déjà, faudra te mettre au médiator obligatoirement à mon avis. wink
  • super affaire chez PLUGSQUARE!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Bah, wink si t'aimes le caca tu peux aller acheter !
  • Aide pour jouer en powerchord (je vien de me rendre compte que je fais pas ce qu'il faut :S). ( le 31 octobre 2007 )
    hum Euh, ba la y'a juste à travailler inlassablement cet endroit jusqu'à ce que t'y arrives.
  • Changement de basse ( le 31 octobre 2007 )
    icon_cheesygrin Nasgor a compris la technique pour monter ses stats ! icon_cheesygrin . Il y a fonction "éditer" pour ne pas avoir l'air c*n! Au fait, tu ne veux pas absolument 24 frettes, parce que ça m'étonnerait que t...
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 31 octobre 2007 )

    lionel39 a écrit :
    tu prend un dico en anglais et tu prend un page au hazard icon_cheesygrin
    Sa me rappelle quelque chose ça idea ... [quote='rafiki64']Tu lis le dictionnaire français-anglais et t...
  • Les enfants de Saturne !!!! Encore mieux que le précédent ?? ( le 31 octobre 2007 )
    Mmmmh, idea ça c'est une question difficile, je dirais que le dernier est plus complet, mais "la tête en arrière" contient de vrai tube... Mention spéciale à "Je suis Cuba" dans le dernier album...



  • '