Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tiens, un topic qui remonte des profondeurs... icon_cheesygrin

Mon ideal feminin n existe pas; mais je saurais me contenter de celle ci: http://imagecache2.allposters.com/images/mmpo/503389.jpg
love

Je préfère celle qui malheureusement se fait buter au début du film !

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Faut dire qu il n y a pas de laidron dans ce film, y en a pour tous les gouts
(ou presque, puisqu il n y a pas de laidron)

Cà c'est vrai. Par contre la beauté est quelque chose de tellement subjectif et tellement dépendant de la perception de chacun que je ne me hasarderai point (ma femme par exemple me trouve beau hum , je pense que je devrais l'envoyer chez l'ophtalmo ! icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Annakin, balance des tofs de toi et de ta princesse Leïa. On te donnera un avis objectif icon_cheesygrin

euh une fille jolie et sympa je suis pas dur !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
en ce moment ce serait plutôt une fille, qui vient de temps en temps aux concerts de mon groupe. Et malheureusement je n'ai pas de concerts prévus prochainement avec ce groupe...

bigbass
bigbass a écrit :
Annakin, balance des tofs de toi et de ta princesse Leïa. On te donnera un avis objectif icon_cheesygrin


Il faut que tu révises tes classiques, moi, c'est Padmé ! wink

Blague à part, je ne suis pas certain qu'elle apprécie réellement de se voir affichée sur un site web endesaccord1 (je suis même sûr du contraire, à vrai dire !). Quant à moi, après avoir jeté un coup d'oeil au topic photo (extraordinaire d'ailleurs) et aux photos de guitare de pas mal de membres, je vais vraiment faire tâche. Je préfère encore mon avatar ! icon_cheesygrin

Mais si j'arrive à faire une photo sublime (et surtout originale !) de mon Epiphone, pas de blème, je la poste chanteur

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
t'inquiètes, tu peux pas être si "horrib"... T'as juste te comparer à ma tronche...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Annakin, je plaisantais pour les photos de ta douce mais tu nous avais mis l'eau à la bouche wink

Pour Star Wars, je confesse mon ignorance (je suis le seul dans la famille). icon_redface

lol je savais pas qu'il existait se magnifique topic!!!

alors mon idéal féminin , serait:

douce , naturel , marante avec un caractere quand meme bien tremper plutot tin mat (latine) en gros pratiquement tous se que ma chérie a. sauf peut etre la douceur lol icon_cheesygrin

icon_cheesygrin J'l'ai trouvé!!! love love beau brun ténébreux, tout le charme italien, et un caractère encore pire que le mien, fallait trouver !!!! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai trouvé j'ai trouvé nananèèreuuuuu....8 mois... icon_cheesygrin love love

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
Moi je crois avoir trouvé : 2 ans et 2 mois. wink

bigbass
bigbass a écrit :

Pour Star Wars, je confesse mon ignorance (je suis le seul dans la famille). icon_redface


Pas grave, si on devait tout connaitre, il n'y aurait plus rien à apprendre et le monde serait d'un ennui.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, chez-, simple, atensionn, romantique, petit, grand, ressemble-t-il, feminin



+