mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    Citation
    - yep yep! yep! - yep? mais pourquoi tu dis yep? - je sais pas, j'avais envie de dire yep! - Alors YEP!!!
    c'eet de la seconde classe sncf tu ferais mieu de te mettre en greve
  • Comment fait-on vibrer la corde pour jouer Mirsilou (Deltones) - film de Tarantino ( le 02 octobre 2005 )
    je te conseil de commencer doucement, c'est un morceau facile en plus c'est pas tout le temps des croches. tu le joue en aller retour ( roulé c'est pas forcé ) LENTEMENT mais regulierement avec un ME...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 02 octobre 2005 )
    c'est mozart et bach qui sont dans un bistrot, j b demande un wisky, et mozart... un baby comme bach
  • Pink Floyd ( le 02 octobre 2005 )
    helas ; le king et las discute son valet et mr_dame, pour jouer, s'accorde a la quarte. Sortez les violons c'est la quinte.
  • vous connaissez ACWL? ( le 02 octobre 2005 )
    avec la jaguar c'est tout de suite plus grunge, pas mal quand meme. merci de cet interlude musicale
  • vous connaissez ACWL? ( le 02 octobre 2005 )
    ca me fait penser a sigur ros dans l'ambiance, cristalin reverberant, envoutant.
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 02 octobre 2005 )
    [quote]White métal : L'envers du black métal , l'appelé aussi christian métal ( métal chrétien ) . Ses groupes chantent des passages de la bible sur une musique violente. Lors des concerts, des roses ...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 02 octobre 2005 )

    philarmonie a écrit :
    Que pensez vous des groupes de Power Trash Neo Emocore Dark Festif ?
    ca me dit quelque chose c'est pas trop smooth comme trip, a mon avis faut etre bien charger, mais ...
  • legalize? ( le 02 octobre 2005 )
    hey! les gars! lisez.wink pardon je pense que le cas de l'espagne ( repenalisation) tient mieux la route que celui de la hollande ou comme chacun sait on peu acheter du café. le fait est que le tetrahy...
  • Pink Floyd ( le 02 octobre 2005 )
    salut moi c'est la même, mes parents sont fan et je suis bercé par leur son depuis tout jeune, je trouve que gilmour jout juste et qu'il jout. M^me si dark side est resté 14 ans au hit parade il me se...
  • clarinnette et guitare ( le 02 octobre 2005 )
    bonsoir, je joue avec un clarinnetiste et c'est le même pb avec les saxophones, ils sont obligé de transposer les morceaux par raport a la guitare, pour la clarinnette c'est un ton plus bas...et je co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    bonsoir, c'est un poste sans sujet ?
  • mozart ( le 01 octobre 2005 )
    pour piano ?
  • RENAUD Aimez vous? ( le 01 octobre 2005 )
    rien ne vaut une bonne vielle berline allemande
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 01 octobre 2005 )
    melodique certainement pas au sens fondemental (sauf exeption) la technique de solfege en temoigne je pense. la notation ne comporte aucun detaille stipulant la clez les modes , pas de contreindicati...
  • Prendre des cours ?? ( le 01 octobre 2005 )
    preferable ca ouvre des horizons theoriques, une vue sur des artiste nouveau et des genres de musique. etudirions nous des discipline scolaires de la même facon sans professeurs? je ne pense pas , mai...
  • arretez de vous prendre la tête ( le 01 octobre 2005 )
    avec vos histoire de matos vous animé un debat publicitaire que je trouve un peu limite. Mais si ca aide un peu plus que ca nuit...personnelemnt pour une guitare je vous conseil maurice dupont, (conn...
  • impro ( le 01 octobre 2005 )
    " impoviser ca ne s'improvise pas" même pour un prowinktu commence par recupere les position graphique de la gamme pentatonique ( 5 notes ex : sol la si re mi ) ensuite tu recupere des arpeges ( not...
  • Et les batteuse alors? ( le 01 octobre 2005 )
    je disais le quatre quart (4/4) c'est du gateau mais perso je touche pas trop au fut ou alors a demi ou moitier comme tu veux
  • Et les batteuse alors? ( le 01 octobre 2005 )
    le 4/4 c'est du gateau, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de batteuse et peu de tres bonne guitariste en dehors de la guitare classic mais est ce un pb de sexe ou de moeurs? je ne pense pas que ce ...
  • Et les batteuse alors? ( le 01 octobre 2005 )
    bonjour je m'apel teuse, et moi sonneuse (batteuse)wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    ca depend des jours mais j'avoue avoir un faible pour les jeux de mots pourris tout comme en orthographe d'ailleur. chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    l'elfe souris en cherchant ces mickeys c'est la quatrieme dimension !
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2005 )
    c'est pas troll
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2005 )
    j'aime pas trop le son du reveil a midiwink c'est analogue mais mon ausssi je suis sur le crenaux je dort pas dab je usi plutot sur la gratte mais je coimmence a avoir mal au doigt
  • recherche chanson triste ( le 01 octobre 2005 )
    tu suis donc j'espere que la rubrique slach et page te plairamais tu es le seul de l'orchestre dans les parageswink
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 01 octobre 2005 )
    moi je pense qu'en tenant compte que la musik devient libre, qu'elle se difuse meme entre amateur, que nous n'avons jamais eu autant de salle de concert de prof et de guitariste (et de site internetwink...
  • recherche chanson triste ( le 01 octobre 2005 )
    dans l'autre piece
  • recherche chanson triste ( le 01 octobre 2005 )
    le roi louis dort wink
  • recherche chanson triste ( le 01 octobre 2005 )
    ou starless et fallen angel (crimson) à chialer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2005 )
    salut moi c'est dame, je sort de ma campagne pour emenager dans notre belle capitale. J'oscille entre ma gratte et mon pc, j'en profite donc pour passer un petit coucou au partochard (je fait un peu d...
  • recherche chanson triste ( le 01 octobre 2005 )
    il en faut peu pour etre heureux! dans le genre triste moi je sugere jeff buckley avec "so real" et "haleluja" qui n'a rien d'une chanson gai



  • '