mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • Des solos de fouus ( le 03 avril 2006 )

    feuerfrei a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=uGZs4GLU81k&search=frusciante%20solo Un super solo de John Frusciante, pas trés mélodique mais trés impressionant.
    Ce serais pas sur fir...
  • Porblème d'adaptateur ( le 03 avril 2006 )
    peut etre un probleme d'impedance, il faut que ton impedance d'entré ( ampli) soit 10x superieur a l'impedance de sorti (acordeur). Celon la loi sacré de Neuman (impendance, c'est en ohm), Ze=10.Zs ...
  • nom de groupe ( le 03 avril 2006 )
    on voit quela jeunesse apreçit le cinema francais et ces titres a ralonge bump
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 03 avril 2006 )

    john2005 a écrit :
    oui merci phil j'attendais de te voir sur msn pour te remercier wink je vais la bosser un peu cette pares midi parsque "tété" c'est trop chaud pour moi smyleybleu smyleybleu
    bosse ...
  • Jouer seulement d'une main! ( le 03 avril 2006 )
    le principe est de taper la corde pour la fretter, et quand tu relache tu tire la corde ( toujours avec le meme doigt) pour faire resonner la corde à vide. Commence doucement, pas besion d'aller vite ...
  • Micro ( le 03 avril 2006 )

    emji a écrit :
    merci pour ça! c'est assez simple, en fait, une seule solution : trouver quelqu'un de compétent ... on n'a rien sans rien comme dit ma grand-mère
    Je vais essayé de fair...
  • recherche bassite chrétien ( le 02 avril 2006 )
    tranquil comme baptiste
  • Isoler ( le 02 avril 2006 )
    Moquette pour le sol. Laine de roche et plaquo Ba13 pour les murs en laissant une epaisseur d'air. Si ta pas de budjet t'a juste a aller voir un boulanger sympathique, pour les boites d'oeufs c'est...
  • RYTHMIQUE ( le 02 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    La rythmique vient de toi et pas de ta gratte wink
    Le manche jout aussi icon_cheesygrin . Un bon mache bien rond de "les paul", par exemple, aide a bien plaquer les accords.
  • recherche de gamme ( le 02 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    oki je vais regarder tout ca ^^ car bon voila j'ai envie de me lancer dans l'impro mais faut savoir les gammes ^^
    Et les triades (arpege) j'insiste! C'est vrai que c'est t...
  • recherche de gamme ( le 02 avril 2006 )
    Ta les positions penta, et la premiere position diatonique, c'est deja ca. Tu peu retrouver les autre position ca t'entrainera. Si j'ai un conseil, c'est travailler les triades, c'est presque plus u...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 02 avril 2006 )
    Le PSG et l'OM, ils jouent bien tout les deux au foot, non?
  • comment faire des chansons gaies avec des powerchords ? ( le 02 avril 2006 )
    C'est une facon simplifié de joué un "accord" avec juste deux doigt comme sur la tab de fan de soad. En réalité ce n'est pas un accord car on utilise que deux notes differente. On dit power parceque...
  • Probléme de pincking ! ( le 02 avril 2006 )
    What's the "pick" cause picking is playing whith fingers, isn't it ?
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 01 avril 2006 )
    [quote='agentbombe']le principe n'est pas trop vu en terminal S, je suis en 2eme année de prépa et je viens de vraiment voir comment marcher les micros , c'est un phénomène d'induction de lorentz c'es...
  • D skateur? ( le 01 avril 2006 )
    par méfiance de l'alergie de goudron, je me dit qu'un skateur sachant squater doit savoir squater sans son skate! icon_cheesygrin
  • salut répondez tous svp!!!! ( le 31 mars 2006 )
    je crois que le meilleur moyen de vivre et non pas de percer ( faut pas rever ), c'est de ce prostituer. Faut faire de l'alimentaie avant toute chose et même comme ca c'est loin d'etre evident. Tu rep...
  • problème accès forum sos ( le 31 mars 2006 )
    je te rassure emji j'ai le meme souci, je me demande si ce n'est pas a cause de la taille de mon ecran. tu peu acceder au dernier message correctement, partoch.com/forum/last.html
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 30 mars 2006 )
    les choix de reponses sont restraints, j'aurais ajouté : naze, carement naze, ou mauvais vraiment bien mauvais... J'ai vu leur presta au victoire de la musique, carement cinique ; we are in the ra...
  • guitare pro ( le 29 mars 2006 )
    outils -->transposer
  • 'Tit problême d'ampli ... ( le 28 mars 2006 )
    Et si tu bouge le jack qui est connecté a la bass c'est la que le son reviens ? T'entends des craquements ou le son s'estompe progressivement ? Si ta bass utilise des micros actifs il faut aussi r...
  • tablature jazz ( le 28 mars 2006 )
    [quote='free chet']Y'en a plein que tu peux jouer à une guitare seule !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin D'ailleurs je travaille sur un projet de CD où j'ai arrangé Nuages, misty, Lullaby Of Birland, All Of Me et ...
  • 'Tit problême d'ampli ... ( le 28 mars 2006 )
    bonsoir, explique mieu le pb svp. C'est des interferences, le son craque ? Si c'est ca, c'est peut etre juste un pb de jack. Si c'est vraiment l'ampli, c'est plus complexe.
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )
    ou pourquoi pas en jouant au scrabble? bump c'est un scandale, on pourrais meme reprendre des noms stupide de superzero, pourquoi pas ? wink Sans blague, pour un nom de groupe faut trouver un ...
  • Question d'ongles... ( le 28 mars 2006 )
    Les ongles de philarmonie, je croit que limer ses ongles est son activité principale apres la gratte et les math, quoique les maths tout le monde se demande!
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )

    **superman** a écrit :
    sympa si tu tombe sur pétain ....
    Ou galouzo le bref.
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 28 mars 2006 )

    loserkid 182 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    bonne chance a toi wink
    merci bonne gratte et bonne nuit
    si l'interet meme du topic est de te faire encourager, je t'encourage vivement a ...
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )
    pour le groupe, electrogène c'est simpa et si vous voulez monté une assoce je dirais tartare smyleybleu si tu veux faire plus mauvais, tu tire au sort dans le dictionnaire, mais pas dans les noms propres....
  • Ya-t-il des betes en francais ici ???? ( le 27 mars 2006 )
    Depuis quand on passe l'agrégation au lycée? hum
  • world guitar cup :-) ( le 27 mars 2006 )

    guitarzero a écrit :
    [quote='songstagg']Bibi? jamais entendu parler icon_cheesygrin autrement vous avez une réponse à ma question ?? svp hum comprends pas violent2
    Bireli Lagreine Mr Dame arrete...
  • Supprimer Le Chant,La Guitare... ( le 27 mars 2006 )
    [quote='syle']Il existe aussi des appareils qui filtrent les fréquences guitare, les fréquences voix ou les fréquences basse. Ca coûte dans les 200 €, si mes souvenirs sont bons, et ça marche nickel !...
  • Supprimer Le Chant,La Guitare... ( le 27 mars 2006 )
    c'est pas possible de facon fiable, a la rigeur le chant mais ca reste grossié et ca pouuri les instrument. Le principe pour supprimer un son c'est de filtrer les frequence de cet instru mais les freq...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 mars 2006 )
    bonsoir, faite pas attention je poste juste pour mes stat. Depuis que j'ai abandonné la guitare pour mon ordinateur, je suis devenu un artiste motivé, cool.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 27 mars 2006 )
    [quote='foreign devil'] voici mon matos dabord ma telecaster chérie c'est une custom fmt HH (fabrication Corée mais bien sympa) elle a un manche collé les micros seymour sont splittables [URL=h...
  • Micro ( le 27 mars 2006 )
    Je crois que tu as bessoin d'un systeme de transduction omnidirectionnel a capsule parabospherique mais couplé a un acousto meca dynamique à ruban, voir a menbrane. Avec un prampli de sous puissance c...
  • Musique pour chanson.. ( le 26 mars 2006 )
    c'est un scandale.
  • Problème de son snifff ( le 26 mars 2006 )
    prends rendez-vous chez un ORL.
  • world guitar cup :-) ( le 26 mars 2006 )
    c'est un scandale! Et Bibi faut en prendre de Lagreine. Pour moi c'est le meilleur grateux made in france.
  • que pensez vous de guerilla poubelle ? ( le 24 mars 2006 )
    c'est du trash ???
  • Et le vibrato ? ( le 24 mars 2006 )
    pour resumer tu pense qu'un vibrato tendu, c'est un virato....tendu, c'est exactement ce qu'il me semblait mais je suis pas sur que ca reponde a la question.
  • BON ANNIVERSAIRE les pieds nickés !!!!! :D ( le 24 mars 2006 )
    pendant que phil me jout la valse du parrain je remercie geant, bon anniv, le plus dure reste a faire wink
  • Problème de l'accord du FA ( le 24 mars 2006 )
    moi je pense qu'il faut mieu commenser par un barré en sol, parceque sur une sale gratte avant de faire sonner un fa c'est tendu, entendons nous bien de faire bien sonner un fa!
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 24 mars 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    les locks c'est la classe icon_cheesygrin
    Les locks c'est la crasse
  • Quels entraînements pour l'agilité des doigts ? ( le 24 mars 2006 )
    je te conseil un petit exercice sur les gammes chomatique ca aide a delier les doigts. [tab] ---------------------------------789 10 11 1098--------------------------------------- -----------------...
  • Coup de coeur vidéo. ( le 24 mars 2006 )

    philarmonie a écrit :
    je trouve que le mec qui balance des harmoniques sans se ...
  • qui aime le manouche ( le 24 mars 2006 )
    c'est quoi c'est de la musique du monde, pour les gens qui voyage hum Tu veux parler du pekno qui essayer de jouer avec deux doigt. D'apres moi il aurait mieu fait de jouer de l'harmonica. Quand...
  • basse indispensable? ( le 24 mars 2006 )
    c'est pas le bassiste qui est indispensable, c'est les bass! tu peu tres bien te servir d'un clavier, ou d'une clarinette (lol). C'est une excellente charniere entre une section rythmique et et melod...
  • Et le vibrato ? ( le 24 mars 2006 )
    c'est un scandale
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    [quote='capitaine némo'] [quote='mr_dame'] slut, moi je suis en bts audiovisuel a l'ecole eicar paris, option metier du son. J'ai vu pas mal de cursus possible et suis pas sur que l'ists ou les autre ...
  • recherche tablatures de blues ( le 24 mars 2006 )
    un petit blues simpa; robert johnson " sweet home chicago"



  • '