mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 23 octobre 2005 )

    babouchelesinge a écrit :
    [quote='mr_dame']electrogene c'est un bon groupe
    Si je peux me permettre,c'est lumineux,tu as capté toute l'essence du calembour d'un seul coup (de pompe) ! wink [/...
  • paranormal??? ( le 23 octobre 2005 )
    un peu d'arithmetique, ca me fait penser qu'il est l'heure de passer! ah ... et leurs 21 n'est en glaise desolé
  • Besoin URGENT de conseils pour captation! ( le 23 octobre 2005 )
    faut que tu recupere le son des ampli via un micro ( dynamique j'insiste et aussi les line out, si tu es en multi piste tu peu gerer comme ca
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 23 octobre 2005 )
    moi ce serais improvisation n°1 du manouche francais, c'est de la guitare solo
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 22 octobre 2005 )
    electrogene c'est un bon groupe
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 22 octobre 2005 )
    moi je m'apel damien, et j'ai un potte qui a chaque fois qu'il me vois me dit bonsoir monsieur dame
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 22 octobre 2005 )
    un groupe phare qui c'est eteint trop tot ma petite preferé c'est i want you ( she's so heavy )
  • est ce que on peut s'eclater en faisant de la basse? ( le 20 octobre 2005 )
    je considere la basse comme une piece maitresse dans la musique. Pour moi la basse est la rotule entre la section melodique et la section rythmique. En plus comme elle est basse elle permet de combler...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 19 octobre 2005 )
    rythm is love, mais meme les bons batteur on besion d'un peu de jean michel jarre dans leurs jeux, alors quand tu es le metronome officiel faut un peu se faire aider par la fée horloge sinon gare a la...
  • Besoin URGENT de conseils pour captation! ( le 19 octobre 2005 )
    un album entre potes ca se fait dans un entrepot, deux micros ca fait une dent faudrait savoir sur qu'elle type d'enregistreur tu enregistre et le type de micros ( ? ) pour les interaction avec la ba...
  • Fa dièse = Sol bémol ( le 18 octobre 2005 )
    quand une gamme monte en temperature il arrive qu'elle tombe dans le comas! si vous faite une difference voun'etes plus dans une gamme temperé et c'est pas plus mal, il n'y a cas ecouter une slide ou...
  • Construire sa guitare. ( le 17 octobre 2005 )
    l'esthetique c'est une chose , mais pour que ca sonne juste je te souhaite bon courage ( pas de la chance du courage )
  • choix d'une carte son ( le 17 octobre 2005 )
    il existe une formule assez simpa, c'est la m- box de digidisign, tu peu l'utiliser avec un protools et c'est de loin le meilleur sequenceur grand public , je sais pas exactement le prix, mais tu peu ...
  • Comment s'exercer au chant ? Aidez moi svp ! ( le 17 octobre 2005 )
    Citation
    Pour s'exercer au chant, perso je prendrai un tracteur
    pour les carrefour c'est pas pratique moi je prendrais plutot un caddi icon_cheesygrin moi je suis d'accord avec phil, j'ai le même probleme qu...
  • D# et Bb ??? ( le 16 octobre 2005 )
    le diez correspond au une augmentation d'un demi ton d'ou re diez x68886 b est le reciproque tu diminu d'un demi ton toute sles notes de ton accord x13331 donne un poisson a un homme il manger...
  • santana et maturitée musical ( le 13 octobre 2005 )
    question maturité musical en 94 j'ai refuser d'aller voir pink floyd a bordeaux autant dire que j'ai vite regretté. J'ai eu le même sentiment avec clapton, c'est venu avec le temps ( mais lui je l'ai ...
  • impro ( le 13 octobre 2005 )
    les blues man comme ils se sont dis on peut prendre que des accords de 7eme ils se sont aussi dis pour quoi pas rajouter des notes batardes dans notre gamme. alors tu rajoute a ta penta une note entr...
  • Vos droits sont en danger ! ( le 13 octobre 2005 )
    je pense que une fois de plus, il existe un peril culturel en france, et il derive d'abus. Le réel problème c'est que de petits abus (et on nous en donne largement les moyens ) servent une fois de pl...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 12 octobre 2005 )

    ass a écrit :
    Peut etre parcequ'il n'y a pas de fenetres?.. POurquoi y a personne qui a pensé à mettre des fenetres dans les grottes avant de créer la lampe à gaz?? hum
    tu chauffe au fioul ...
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 12 octobre 2005 )
    1/2 octave;1/3 ou 2/3(quinte),1/4 ou 3/4( octave ) et 1/5,2/5,3/5,4/5 tierce apres ca sonne pas enorme au dela du 5eme rang. En fait ces harmoniques sonnent dans memem lors d'une oscilation classic ( ...
  • Apres : la BO preferée : La scene de film qui vous fait vibrer ( le 11 octobre 2005 )
    dans le genre tragique aurevoir les enfants la scene ou l'enfant s'en va pris pas les nazis dans le genre reflechissé voila ce que le monde est devenu le discour de chaplin dans le dictateur (car q...
  • Quelle est votre station de radio préferée ??? ( le 11 octobre 2005 )

    philarmonie a écrit :
    Pour moi c'est TSF que l'on peut écouter en ligne sur http://tsfjazz.com
    c'est histoire que cette radio apparaise deux fois sur le forum parceque c'est un delice! TSF
  • sons psychedeliques sur guitare électrique ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='ass']y a un truc sympa comme ça c l'harmonique en faite c sur guitare électrique avec un médiator, tu appuis sur la corde tt en frottant avec la tranche du médiator ça fait un son sympa lol tr...
  • impro ( le 11 octobre 2005 )
    [quote='remax'] mais aussi ya pas que des gammes des pentatoniques......si je ve faire des truc genre espagnoles ou des melodies tristes ça sera pas des gammes pentoniques??? Cmt tu fais philarmoni...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 09 octobre 2005 )
    [quote='morice']Le DVD de Jeff Buckley auquel je fais allusion plus haut c'est "Live in Chicago" enregistré le 13 Mai 1995 au Cabaret Metro. Témoignage inestimable sur un artiste unique. Excellent gui...
  • le + bo morceau? le meilleur compositeur? ( le 09 octobre 2005 )
    tocata et fugue de bach ( a l'orgue )
  • Avez vous des conseils pour composer ?????????? ( le 09 octobre 2005 )
    [quote='thythe'] smile_cool Essai de t'inspirer des chanson connues est modifie un peut les paroles ou le rythme ! mais le plus simple c'est de t'entrainer avec des chansons connues avec ta soeur ! après u...
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 octobre 2005 )
    la basse ste la rotule entre la guitare et la batterie cad entre la rythmique et la melodie et dans ce sens avec la notion de rondeur et de globalisation du son je pense que sur n'importe qu'elle chan...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 09 octobre 2005 )
    parceque nous suivons le veau d'or et qu'on bouffe le fromage des brebis. et pourquoi pas du St nectaire
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 09 octobre 2005 )
    c'est un peu comme korn. pop korn? korn muse? je trouve qui est beaucoup sur bach, c'est beau mais pas inovateur, mais c'est beau, mais c'est pas inovateur. Une petite gamme harmonique pour descendre ...
  • omment jouer du punk ( le 09 octobre 2005 )
    [quote='l'elfe'] [quote='crepesuzettes']Avis a tous!! je fais de la seche depusi environ 1 an, et je vien de m'acheter une guitar electrique.J'aimerai jouer du rock ou du punk mais je sais pas trop par...
  • corde qui vibre ( le 09 octobre 2005 )
    j'ai eu le même probleme dans un groupe de power trash hemo core hard metal festif 8-8 si tu ne t'accorde pas "standard" il faud reviser le tirant de tes cordes (ou te mettre a la batterie) certain ...
  • Comment gagner en vitesse? ( le 09 octobre 2005 )
    adsl (anti drum super lent )ca a l'air stupide mais je dirais... jouer lentement et prendre le temp de jouer vite
  • composition et aprentissage ( le 09 octobre 2005 )
    bonjour, je commence la guitare depuis 9 ans et je dit bien je commence wink tout comme on commence le judo a la ceinture noire. mais pensez vous que de jouer uniquement des compositions, c'est avoir un...
  • impro ( le 09 octobre 2005 )
    Citation
    " impoviser ça ne s'improvise pas" même pour un pro
    meme pour un pro c'est meme pour un impro. bref. je ne suis pas clair et serais certainement un mauvais prof mais je donne juste de...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 octobre 2005 )
    pour remplir le 5 eme sens, trunck crilin.
  • Quel est le morceau qui vous fait baver partout ? ( le 06 octobre 2005 )
    rien de tel qu'un pastorious pour trouver un me dicament contre tom morello (r...)[quote] Je rajouterais "l'improvisation n°1" de Django Reinhardt, l'"Allegro con brio" de la 25ème de Mozart et "Astu...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 octobre 2005 )
    parceque partir un jour ou peut etre une nuit c'est plus long, et ca laisse plus de choix. pourquoi on demande toujours ca va ?
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 06 octobre 2005 )
    parceque! tout est relatif. pourquoi galilaé etait un vrai democrate ?
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    jolie le summertime, bonne chanteuse mais le montage est pas terrible, filmé avec un apareil photo ca force quend meme le respect. le phrasé en harmonique est simple mais ca fait toujours plaisir. la ...
  • micro de choeur ( le 05 octobre 2005 )
    tu n'aura pas de probleme avec la guitare justement car elle est electro-acoustique. par contre tu risque d'avoir des problèmes de larsen duent a la reverberation de ta salle. tu peu les elever avec l...
  • infos sur logiciel de création de musique ( le 04 octobre 2005 )
    Citation
    donc tu as une piste avec tout les instruments.
    en fait sur un cd ce serais plus juste de dire qu'il y a deux pistes
  • brancher la gratte direct a l'ordi??? ( le 04 octobre 2005 )
    pas besoin de preamplie en realité. une entrée micro est qualibré a -70dB alors qu'une entré ligne c'est -10db. Quelque soit le signal, il est reamplifié mais pas avec le méme gain masi c'est le pc qu...
  • Home studio? ( le 04 octobre 2005 )
    deja, ho niveau sequenceur je te conseil de trouver un logiciel plus complet, un bon vieu nuendo ( steinberg ) devrait mieu te satisfaire dans quelques temps. Pour une guitare electrique ou une basse,...
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 04 octobre 2005 )
    entre deux et trois faut bien pratiquer un peu pour progresser.
  • Du matos pour le chant! ( le 04 octobre 2005 )
    pour pas cher tu recupere un combinet de tephone dans une cabine telephonique et pour l'ampli tu te branche sur l'ampli de la gratte si tu joue du grunge ca le fait, non sans blague, je me suis deja s...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 03 octobre 2005 )
    il entre en conflit, le diable le gave et il fait une crise foi. comment légiferer au jeu de l'oi ?
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 03 octobre 2005 )
    j'ai regadé la video, il a un role de soliste donc la mélodie ressortante ne peu etre que celle de la batterie et je dit melodie parceque avec 15 fûts bien accordé et presque autant de simbales accord...
  • Pink Floyd ( le 02 octobre 2005 )
    les melidrame on toujours eu du succes en europe et quand tu ecoute radiohead ou muse qui comme on le sait ne manque pas de succés,on comprend que ce n'est pas une epoque revolu
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )

    atalante a écrit :
    le petit train dans s'en va dans la campagne
    sans perde le fils de fer il reste chez phil, laisse faire petit reglement de compte entre amis wink



  • '