mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • Janis !!! ( le 20 avril 2006 )
    A mon avis aujourd'hui elle ferait de la pub pour gitane icon_cheesygrin en plein été!
  • concert dans le middle west of Puy de Dome ( le 20 avril 2006 )
    Fallait inviter Kafka maitre pour etre sur d'avoir du monde wink
  • Casque... ( le 20 avril 2006 )

    whydontwe a écrit :
    [quote='mr_dame']...les oreilles les plus fine entende de 40 a 20k...
    Excellent,ça,mais c'est pas humain!!! bump bump bump Le jour ou tu trouves un mec qui ...
  • Votre boisson fétiche? ( le 19 avril 2006 )
    Les russes boivent pas du rouge?? ca devrait etre la boisson internationale.
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 19 avril 2006 )
    C'est un scandale!! Fred03 repond sans reserve avec l'argumentation qu'on te connais wink Finalement tes propos sont plus sensé que je ne voulais bien le croire!!
  • petit pepin ( le 19 avril 2006 )
    Merci Pefmo, j'ai fait un pain sur ma Martin, je vais voir comment je vais faire icon_cheesygrin
  • curieusité chez Vai ( le 19 avril 2006 )
    bien que la reponse de Syle me paraisse juste, je dirais quand même, que quand on voit une ibanez avec la poignée on ne peut s'empecher de se dire : c'est la guitare S. Vai. Une sorte de signature pub...
  • ne progesse plus ........ ( le 19 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad'] [quote='mr_dame']Perso je te conseil de bosser des morceaux complets, pas forcement tres technique. Il faut choisir tes morceaux graduelement, commencer tranquil. Il me semble que...
  • Connaissez-vous Josh Klinghoffer?(et comment?) ( le 19 avril 2006 )
    slut t'aurais pas une video plutot, histoire d'apprecier autre chose que ca biographie icon_redface
  • ne progesse plus ........ ( le 19 avril 2006 )
    Perso je te conseil de bosser des morceaux complets, pas forcement tres technique. Il faut choisir tes morceaux graduelement, commencer tranquil. Il me semble que a un an de guitare, il vaut mieu evit...
  • Casque... ( le 19 avril 2006 )
    salut fadjo, HD200, c'est pas enorme. L'isolation est partiel, les bass sont limite, en plus ce casque est hyper fragile au niveau des ecouteurs. Perso, je me sert souvent du HD25 le resultat est as...
  • Wah Wah ( le 09 avril 2006 )
    La partie soliste de stir it up de bob marley, c'est relativement lent et tout en finesse. Le clip est fort simpathique.
  • Nettoyage de printemps ( le 09 avril 2006 )
    Tu peux utiliser du fast fret pour les touche et du polish pour le reste.
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 09 avril 2006 )
    Il a oublié Bibi!!
  • Votre boisson fétiche? ( le 09 avril 2006 )
    Saint emillion et Medoc, le sang du christ!! Mais faut bien avoué que l'abbaye du Mont Saint jean de leader price est plutot goutut.
  • Fender Telecoustic et Stratacoustic ( le 08 avril 2006 )
    Bonjour messieur, j'ai eu l'occasion de tester une stratacoutique, hormis alimenetr un bon feu de cheminée je vois mal ce que l'on peut faire d'une guitare pareil. Il est vrai que je suis exigent sur...
  • quelmusique pour eviter la déprime? ( le 08 avril 2006 )
    Maceo parker, que du bonheur!!
  • contre le larsen, et le feedback, etc... ( le 07 avril 2006 )
    Le principe du larsen est simple. Si tu met un micro devant l'enceinte qu'il amplifie, le signal est recapté par le micro réamplifié et etc. Tu cré une boucle réamplifie a l'infini. Les enceintes ne s...
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 07 avril 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='mr_dame']Je vous laisse donc a vos debats interressants, certe mais qui me paraissent sterils. Faitent moi mentir!
    Eh bien je peux te dire tout de suite que pour moi,...
  • Pas tout compris... ( le 06 avril 2006 )
    Simpa le site, bien pratique. Mais le tableau de geant, ayant le defaut d'etre plus compliqué a lire, reste plus complet.
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 06 avril 2006 )

    chrys73 a écrit :
    J'ai d'ailleurs des exemples autour de moi, des personnes qui ont attaque plus tard la gratte que d'autres, et qui s'en sortent extremement mieux !
    Il n'y a pas que la pr...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 06 avril 2006 )

    fpyc a écrit :
    En attendant un exemple concret de bombe
    je crois qu'il etait concret l'exemple de bombe, si vous faites sonner le mi a vide sans utiliser le pouce, et je dis bien sonner, j'e...
  • Triche ou pas triche? :) ( le 06 avril 2006 )
    cap ou pas cap ? G6/9
    5 5 4 5 5 3
    Un special Django maitre
  • donné votre avi!! ( le 05 avril 2006 )
    C'est clair qu'il faut s'enregistrer pour apprendre a dompter sa voix. Et finalement deviner la voix que les autres entendent. Comme pour la gratte ou autre instruments, l'enregistrement est parfois ...
  • Petit conseil entre deux pack!! ( le 05 avril 2006 )

    crepesuzettes a écrit :
    deni_bar a écrit :
    Citation
    Petit conseil entre deux pack!!
    Heineken! Pssst! C'est où la sortie?
    jme sens moi seul merci!! icon_cheesygrin
    en ces per...
  • l'accordage un demi ton en dessous ! ( le 05 avril 2006 )

    agentbombe a écrit :
    mais malhreusement avec un accordeur bas de gamme tu peut pas monter et j'envoie pas l'interet a part de faire souffrir ton manche et plus de change de péter tes cordes
    ...
  • RYTHMIQUE ( le 05 avril 2006 )

    coicoin a écrit :
    j'ai trouvé sur thoman 1 sg epiphone 195 € quand penser ?
    c'est le prix d'un micro gibson!
  • Triche ou pas triche? :) ( le 05 avril 2006 )
    c'est absolument bump au contraire. Pourquoi parler de triche, parceque c'est plus simple ? Si c'st plus simple tu risque de mieu le jouer! ps floflo: on parle des bass.
  • l'accordage un demi ton en dessous ! ( le 05 avril 2006 )
    440 multiplié par racine 12eme de 2, ca fait 415. Si mes calculs sont exact, c'est pas ca. Faut t'acorder si tu as le choix Eb, Ab, Db, Gb, Bb, Eb.
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 05 avril 2006 )

    dark_knife a écrit :
    Bah Slipknot ,C'est dla rythmique ! c'est surtout ca lol
    c'est clair. Mais c'est lourd aussi, faut trouver un tirant de corde adapté car si tes cordes font flop flop, t...
  • Envie de laisser tomber la gratte. ( le 05 avril 2006 )
    pour jouer une tab il faut ecouter la chanson. Comme tu n'as pas d'indication rythmique, une tab est par escence imcomplete. Cela reste libre d'interpretation. Soit tu as de la memoire musicale, soit ...
  • Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique? ( le 05 avril 2006 )

    dark_knife a écrit :
    euh sinon que tu veut tu dire par alimentation fantome pour micro statique?
    Certain micro, dit electrostatique on besion d'une alimentation. Cette alimentation est prese...
  • Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique? ( le 05 avril 2006 )
    Une fiche technique , plus complete. http://www.homestudio.fr/produit-line_6,toneport_ux1--id-2977.html?PHPSESSID=250... Ca ma pas l'air mal, mais tu ne pourra pas enregist...
  • Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique? ( le 04 avril 2006 )
    pour le midi il faut un bon expandeur, c'est lui qui genere les sons. En midi tu n'enregistre pas les son en numerique mais juste des codes comme un clavier d'ordinateur. Faut voir les caracteristique...
  • Pensez-vous qu'il y a certaines personnes qui ont un don pour chanter ? ( le 04 avril 2006 )
    tu n'as que peu d'allié (03) sur la scène d'ile de france. Le coup de l'argument d'autorité contré par la remise en cause philosophique, simpa. Je suis bien de ton avis, j'ai remarqué que les musi...
  • Micro ( le 04 avril 2006 )
    [quote='emji'] mais je croyais que le plus important c'est le préampli, ce n'est pas gênant qu'il soit intégré dans un multieffect pour voix (x, sinon c'est la voie du Tao) ? c gentil de répondre ...
  • vener personnaliser votre guitare!!! ( le 04 avril 2006 )
    Sans blague!
  • enregistrer en studio ? ( le 04 avril 2006 )
    En toute franchise ca ma l'air trop terrible. J'ai l'impression qu'il te promette de devenir une star contre une belle poigné d'€. Une sorte de profit sur la télé realité qui t'en promet de belle. C...
  • Pour vos enregistrements... ( le 04 avril 2006 )
    certain logiciel comme protools, ne sont utilisables qu'avec une carte son specifique. Les capacités du logiciel font apelles a du materiel dure, comme les convertisseurs numeriques, l'aquisition en ...
  • recherche bassite chrétien ( le 04 avril 2006 )
    Passe une anonce a la paroisse, ou cherche un organiste, ca donne vraiment des bonnes bass wink
  • meilleur album de nirvana???? ( le 04 avril 2006 )

    merci pour ce cours d'histoire de la musique bravo Je pensais que les pixies c'etaient formés si recement.
  • Pour vos enregistrements... ( le 04 avril 2006 )
    cubase est produit par la meme boite que nuendo, steinberg. L'equivalent de nuendo est cubase sx, je pense que c'est plus complet que la version LE, car ces versions sont reputées pour etre profession...
  • bonjour une gothic celibatere au milieux des musicien !! ( le 04 avril 2006 )
    Meme si pour le metal gothique il faut du savoir fer, je prefere le manouche de Romane. Sinon, soit benit de la famille +à dam's+ dame
  • Pour vos enregistrements... ( le 04 avril 2006 )
    nuendo2 ( steinberg) ou protools (digidesign), pour nuendo tu n'as pas besion d'une carte en particulier.
  • Les accords ( le 04 avril 2006 )
    ben 69210 -> ton acord est ecrit a l'envers, comme ca tu as une belle quinte bemol sus4, wink Legere tension.
  • Des solos de fouus ( le 03 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=f1VjwciFLAg&search=steve%20vai pour les solos je rajoute obligé maitre love
    je savais que se mouiller le doigt faisait mieu s...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 03 avril 2006 )
    la rapt c'est avant tout du vol, et avec "la boulette" ils volent ceux qui plane avec leur cerveaux lents. Désolé, je n'en pense pas un mot mais je trouvais ca marrant icon_cheesygrin ps : Pauleta a marqu...
  • Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique? ( le 03 avril 2006 )

    dark_knife a écrit :
    ok, bah j'ai rien compris !
    il est vrai que la clarté n'a jamais été ma specialité. Si tu veux que j'enleve la disto faut me dire sur quel phrasé. Tu de mande comment ca m...
  • Grand virtuose ( le 03 avril 2006 )
    [quote='phosformol'] Si vous avez des conseils pour quelqu'un désireu de porté des pantalons moulant en cuire et de s'habillé comme Louis XIV en jetant sa jambe en l'air... Bref désireu de devenir Gu...
  • Comment Fonctionne Les Enregistreur Numerique? ( le 03 avril 2006 )
    t'aura toujours une meilleur prise de son avec un micro, qu'avec une sorti line out d'un ampli bas de gamme. Par contre rien n'empeche de prendre les deux source pour enregistrer sur un multipiste. ...



  • '