mr_dame sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mr_dame sur le forum



  • quel matos conseiller vous pour faire du metal hardcore ( le 24 mars 2006 )

    denis-px a écrit :
    une tronçonneuse sur un bidon de 200l ok je sort... icon_cheesygrin
    et pour la reverb tu jout dans un entrepot, entre potte
  • quel matos conseiller vous pour faire du metal hardcore ( le 24 mars 2006 )
    moi je t'aurai conseillé une sept corde de chez ibanez, parceque si tu souhaite un gros son bien lourd t'aura pas besoin de bricoler.
  • Petites explications sur les amplis et préamplis ( le 24 mars 2006 )
    yop alors je me permet de corriger legerement. En réalité les reglege sont au niveau du preampli mais ca ce ne sont que des filtres et ce n'est pas vraiment le role du préamp. C'est juste que c'est ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='mr_dame'] [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Technicien son suffit! wink Ingénieur son...C'est un niveau ingénieur! Après les débouchés sont très très rares et les fo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 mars 2006 )
    [quote='cyrille.t'] [quote='capitaine némo']Technicien son suffit! wink Ingénieur son...C'est un niveau ingénieur! Après les débouchés sont très très rares et les formations très très chères! Si tu veu...
  • rock psychedelique ( le 23 mars 2006 )

    babouchelesinge a écrit :
    Sinon,il y a aussi un groupe français "tout jeune",qui s'appelle Kafka et qui fait dans le rock progressif et planant : http://kafka.act.free.fr/
    [size='18']+1 [/...
  • plots des micros qui rouillent?? ( le 23 mars 2006 )
    ceci dit ma guitare electrique avait prix un coup de rouille et le luthier ma assuré que ce n'etait pas mauvais pour les micros voir même que certain micros sont pre rouillé en usine.
  • connecter une guitare a un PC, est ce que c'est possible? ( le 23 mars 2006 )

    niock a écrit :
    et bien je te remercis, tu es de très bon conseil, est ce qu'il faut une carte son specifique? moi j'ai une sound blaster 5.1 mais je ne sais pas si cela va etre supporté??
    c'...
  • Et le vibrato ? ( le 23 mars 2006 )
    c'est un scandale
  • Quelle marque pour une électro-acoustique de 250 à 400 € ?? ( le 23 mars 2006 )
    je te conseil €piphone, a ce prix t'aura pas le top de l'electro mais je crois que cette marque a l'avantage d'avoir un bon rapport qualité prix. J'ai commencé avec ca et elle a bien tenu 9 ans et je ...
  • Tablature espagnole? ( le 23 mars 2006 )
    spanish caravane take me away
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    objection votre honneur, j'ai été victime d'une technique chubaka. le 100w marche mal. La gretsch est morte et la martin sonne encore moin bien que l'epiphone, en bref on ne me volera pas ma liberté ...
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 22 mars 2006 )
    je ne vais pas partir dans un deballage de culture qui serais plus que succint, mais j'ai lu deux bouquin de hermann Hesse "demian" et "Sidartha", il a été prix nobel de litterature avec ces bouquins ...
  • quelles chansons jouer avec 3 guitaristes ? ( le 22 mars 2006 )
    jah work de ben harper, c'est pas tres rock je sais mais a trois gratte ca sonne grave.
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    tu te fait des infusions au tampax ou quoi, moi je monte a une ephiphone+ une alavarez volé au mec chez qui je creche, alors Louis dort dans l'autre pièce icon_redface
  • on continue les encheres avec petitenino ( le 22 mars 2006 )
    salut vieu john, alors tu te convertit en commissaire priseur, je la troc contre une epiphone accoustik de 96, garantit made in Taiwan, idéal pour decorer un bureau ou pour servir de table de nuit. ...
  • aider moi a faire une intro ...! ( le 15 mars 2006 )
    faut prendr concsience qu'une intro sert a introduire! Et pas n'importe quoi, un morceau precis. Il faut sugerer la suite, voir mettre en position d'attente, du couplet, le spectateur ou suggerer le ...
  • Probleme de chant !!!! ( le 13 mars 2006 )
    je crois aussi qu'il ne faut oublier aucun temps. si jous ton morceau de facon presque automatique, tu pourra aquerir une independance, ca demande un peu de travail. J'ai toujopurs du mal a chanter ...
  • droit d'auteur ( le 12 mars 2006 )
    ok , mr webmaster tu veux dire, avant de remplir les conditions d'inscriptions dans une société de depot, on peux utilser une envellope, mais là on est deja dans un processus d'exploitation. Si on ...
  • droit d'auteur ( le 12 mars 2006 )
    c'est plus qu'une astuce, c'est un moyen de prouver que la composition est de toi et aussi de certifier la date de création. A ce moment la, tu es protégé par le code de la propriétée intelectuel. Bie...
  • droit d'auteur ( le 12 mars 2006 )
    tu t'envoie un courrier recommandé avec l'enregistrement ou la partition. N'oublit pas de le faire avec un accusé de reception, ca atteste que c'est bien toi qui a envoyé le courrier a toi même. bonn...
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    ils sont a paris pas a nice sur la promenade des anglais!
  • France Angleterre de Rugby : aloors ??? ( le 12 mars 2006 )
    michalak tête a claque!
  • Son a la soulfly ou Sepultura ( le 11 mars 2006 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    pour l'ampli c'est assez simple d'apres moi: accordé en dropp b ou a
    c'est ca le truc, il faut s'accorder super grave. J'avais un grouope de metal,il y a quelque...
  • Grille sur mélodie? ( le 11 mars 2006 )
    ca me parait pas mal, ca passait cette aprem
  • recherche en tout genre ( le 11 mars 2006 )
    30m d'ami c'est la sol re la sur le couplet.
  • droit d'auteur ( le 11 mars 2006 )
    Ayant vu les débats naissant autour de la question, je me permet de clarifier un peu la législation en ce qui concerne les droits des auteurs et compositeurs. En tout premier lieu il faut savoir q...
  • probleme avec power chords g mal au main ( le 10 mars 2006 )
    il faut continuer à jouer; plus tu joueras plus tu te muscleras les doigts et moins tu auras mal. Pour l'instant quand tes doigts commencent à faiblir, continues un peu puis passes sur d'autres morce...
  • Les micros magnétiques : fonctionnement et caractéristiques ( le 09 mars 2006 )
    c'est marrant je me demandé encore hier qu'elle etait le fonctionement des micros sur une electrique et voilà syle sortit de nules part qui n'allume pas une lanterne mais une amploule, bref. Je vou...
  • le rythme...... tien donc! ( le 08 mars 2006 )
    faut quand meme pas abuser, mais merci de balancer. ps : dit au revoir a martine
  • pourquoi... ( le 17 février 2006 )
    le fin justifit les doyens
  • pourquoi... ( le 17 février 2006 )
    elle rit de sa mise en abyme certainement, c'est une oeuvre d'art en etant du foin
  • pourquoi... ( le 17 février 2006 )
    non moi je suis au Bourbon et la guitare
  • Solos pour debutant ( le 16 février 2006 )
    je suis d'accord que l'impro peu amener a un etat de trans, mais pour commencer il faut commencer,dans la finesse si possible. Improviser ca ne s'improvise pas ( meme pour un pro)! Je te conseil de b...
  • connaissez-vous jeff Buckley? ( le 16 février 2006 )
    the sky is a land fill , pas mal non plus j'ai recuperé un album de jeff buckley et gary lucas ( song to no one 91-92) , ce n'est que le debut certe mais l'hymne a l'amour par buckley, c'est l'espa...
  • hum ca me fait peur d'un coup ( le 15 février 2006 )
    ca permet de ce mettre au norme, et je pense que ce soit une question de debut ou d'un autre stade apprentissage. pLus les morceaux sont difficiles et plus on a bessoin d'etre en place, et plus ils fa...
  • Musique assitée par ordinateur ( le 15 février 2006 )
    Vous avez un probleme d'ASIO, et si vous trouvé une carte qui gere cette pasrtie vous n'auraient plus de latence ( enfin ce sera tres faible ), avec une bonne digi 002 et un pro tools ca devrais le fa...
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 11 février 2006 )
    electro acoustique. J'aurais pus avoir des doutes avant d'acheter ma petite Martin...
  • Vous parlez anglais ? ....car en français ça fait tout de suite beaucoup plus con ! ( le 10 février 2006 )

    emya a écrit :
    Pour system of a down: c'est pas le système d'en bas (comprendre des bas-fonds)?
    moi c'est ce que je pensais, le bas de l'echelle sociale en quelque sorte. Tout ces noms ne...
  • que pensez-vous des guitares à caisse diminuée? ( le 08 février 2006 )
    j'ai testé une strat acoustique et c'est bon pour mettre en vitrine de magasin, quand au qualité mis à part la curiosité que cela peut attiser. Faut avoué que j'ai vite abandonné l'idée de faire repon...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )

    john2005 a écrit :
    bonsoir mr_dame comment va tu depuis le temps ? des nouvelles oeuvres de sortie depuis la derniere fois ?
    salut john, des oeuvres nouvelles, maintenant que je vie chez ch...
  • Demande Petit Conseil ! ( le 07 février 2006 )

    tibatteur1 a écrit :
    je te déconseille les marques premiers prix qui sont souvent tres fragiles. Tibatteur
    et en plus les tom ne resonnent pas, enfin pas comme une batterie.
  • rototom ( le 07 février 2006 )
    je voulais savoir si le rototom etait une figure particuliere, ca n'est donc pas le cas ?
  • rototom ( le 07 février 2006 )
    salut rototom, c'est une figure comme le moulin ? Vous pouvez expliquez svp
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 février 2006 )
    bonsoir au insomniaques 7128 page vous avez fait fort, l'heritage pèse lourd
  • Médiators ( le 07 février 2006 )
    j'ai vu a une demonstration de guitare hawaiene qu'il se servaient d'onglet. les guitare hawaiene sont les guitare slide qui se jouent sur les genoux. Ce n'est pas la seul utilisation bien sur cela se...
  • je cherche le nom d'un accessoire ( le 07 février 2006 )
    peut etre parle tu d'un achet eletronique appelé E-bow
  • Comment définiriez vous l'éclectisme? ( le 07 février 2006 )
    jhon ford à dit " tout le monde peut choisir la couleur de sa voiture du moment qu'elle soit noire" du coup j'ecoute du neo power trash hemo dark festif, du moment que ca passe pas a la radio et que ...
  • tout ce choix... ( le 07 février 2006 )
    Je sais pas, ca depend de tes aptitude et de tes ambition. Qu'est ce que tu veux en faire ? De l'accompagnement de la mélodie, de l'impro tout seul, avec une gratte avec un chanteur...
  • tout ce choix... ( le 07 février 2006 )
    salut si j'ai bien saisit le principe le l'harmonica tu a besion de changer d'instrument presque a chaque changement de tonalité et de ce que tu aura a jouer. Donc si tu debute je te conseil un diato...



  • '