littlepea sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

littlepea sur le forum



  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Vais bouffer un truc, j repasserais tt a l heure...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Tshaw
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    si on melange une gueule de bois et un cheval de bois, ca donne: une gueule de un cheval et de bois bois.
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    wai. Le plus beau metier du monde: Paye a rien foutre, nuits sur le net, et weekends de 5 jours...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Wai, pour moi obligé...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Wai, toute l elite du forum est presente...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    littlepea a écrit :
    non, moi, j vais me coucher...
    bonne nuit icon_cheesygrin
    A 8h30, je vais me coucher... pffff ... faut suivre...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    non, moi, j vais me coucher...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    le boxer c'est mieux love
    Tout a fait icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Je mets pas de slip, chui pas une tarlouze !!! (vais me faire des amis, moi...) icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Oh! une fille !!! bump
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    J avais envie d ecrire en vert... Desole
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Ca ferait bien sur une instru de Trust... smiley-guitar
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    T as qu a te plaindre a Sarko. Il trouvera une solution. (en 2007: votez propre, votez kärsher!)
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )

    nemes1s a écrit :
    Han j'ais tout gagné vous me dégouté ch'uis obligé d' m'en rallumer une maintenant
    Mem pas cap' icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Tiens. bah en parlant de clope... Vais m en rallumer une...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )

    nemes1s a écrit :
    moi ch'uis malade j'ais toute la semaine! bon oki sa craint lol
    Pourquoi n y ai je pas pense plus tot ? smyleybleu
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Eh wai, c est ca de bosser la nuit... En meme temps, j ai des weekends de 5 jours. Nananèèèèèèèreu !!!! icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    C est dans le vieux bois qu on fait les meilleures pipes... chanteur Moi, je vais me coucher vers... 8h30...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Bon, j vais faire la cloture du jour... I ll be back... smile_cool
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    littlepea a écrit :
    ]<==== beau mon oeil nan? [ nan :p
    icon_cheesygrin
    Je viens de reperer la case "citer"... j suis trop balaise icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    ]<==== beau mon oeil nan? [ nan :p
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Bon, allez, kingstone: Joteux nonanniversaire !!
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    pour moi, c est le 7 mai... Ca fera 10 ans que j ai eu 15 ans
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Sortez la biere smile_cool
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    [ah ouais quoi comme gratte?] Yamaha grx 121z avec vox ad15vt C est mes doigts qui vont pas etre contents... icon_cheesygrin
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    brkrepeatend sinon ouais ça va genial demain je commande ma wah wah brkrepeatstart Cool ! Moi, dans deux semaines et 38 heures (environ) j achetes ma gratte... Yeeehaaaa bump
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Vais m allumer une clope pour feter ca, tiens... Non, cherchez pas, y a aucun rapport...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 19 avril 2006 )
    Wazaaaaa !!! c est moi que v'la !! bump
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    brkend Héhé J'en ais plein d'autre comme sa brkstart On va s marrer, cette nuit... icon_cheesygrin Bon, a plus tard, les jeunes.
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    Euh... FTP toi meme d abord. hum Bourrin attitude !!! Moi y en a pas comprendre wobble
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Il a ose !! bravo
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    "Un vrai bourrin, meme si il ne comprends pas, trouve toujours une solution..." Maitre Pépé Bourrinos
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 avril 2006 )
    Inscrit en aout, Actif depuis un mois, Et pas encore presente !!! Honte a moi !!!! maitre Bon, voila, je suis un joyeux petit pois de (presque) 25 ans, Amateur de guitare, de rock, de b...
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Le ptit pois est arrive... note-4 Une fleur entre les dents... note-8 Le ptit pois est arrive... note-16 Et tout l monde il est content !!! note-2 bump
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 18 avril 2006 )
    Des inedits ????? Donne donne donne !!!!!! Si j te fais un bisou, tu me les donne ?????? Allééééééééééé... bump
  • pour les irreductibles insomniaques ( le 18 avril 2006 )
    Ah bravo !!! Je me tape trente cinq pages de grand n importe quoi, et tout ca pour me rendre compte qu il n y a plus personne depuis plus d une heure!!! Hé ! moi aussi, je veux dire des stupidi...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 13 avril 2006 )
    Saperlipopette !!! Je savais bien que j avais oublie quelque chose... wobble C est de la que vient mon pseudo, en plus... Vite, vite, corrigeons ce malheureux oubli !!! bump Mais bon, ...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 11 avril 2006 )
    Non, Muse n est pas heritier de Queen ! Car Queen n a pas d heritiers, Queen est la sublimation du rock dans toute sa splendeur, Queen est LA legende... Mais bon, Muse est un groupe particuliereme...
  • Ampli a moins de 200€ ( le 09 avril 2006 )
    Je suis alle me faire une tite seance d essayage de grattes en magasin... bump J ai choisi ma grate et, pendant que je jouais, je me suis dit: Mais il est bigrement bien, cet ampli, c est q...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 09 avril 2006 )
    Bon, finalement, apres essai en magasin... Qu est ce que je me suis eclate dans le magasin... avec mes treeeees maigres competences de guitariste, a cote d un autre client qui assurait comme une be...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 avril 2006 )
    La conclusion du petit pois... micro Mon choix est donc presque arrete. Ce sera soit: Yamaha grx 121z +Line 6 Spider II 15W +accessoires ---> ~400€ Soit: Washburn WI 14 WA ...
  • Ampli a moins de 200€ ( le 05 avril 2006 )
    Apres mures reflexions, ce sera le Line 6 spider II 15W smile_cool
  • Ampli a moins de 200€ ( le 04 avril 2006 )
    Alors, apres recherches, j ai preselectionne ces trois la... Line 6 spider 2 15W Vox AD 15VT Roland Cube 15 Je vais aller subrepticement me glisser dans la toile pour recolter encore quelques ...
  • Ampli a moins de 200€ ( le 04 avril 2006 )
    Kikoo m'sieurs dames... Apres avoir religieusement ecoute les nombreux conseils des anciens, mon choix de guitare s est fixe sur la Yamaha grx 121z, ou la washburn wi 14... (le choix se fera a l e...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 15 mars 2006 )
    Kikoo !!! Merci a toi Syle, pour tes conseils. J aime bien la troisieme; en fait, je suis fan des modeles avec une tete de manche de type classic. Comme celles la: brkrepeatend liens effaces...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 13 mars 2006 )
    Bien le bonjour, amis gratteux ! Y a t il de la place pour un joyeux petit pois ??? bump Bon, pour mon premier post, je vais etre d une originalite incroyable: Je vais a la fin du mois, a...
  • Première guitare ( le 23 août 2005 )
    eloelo. dites moi, pourquoi vous deconseillez l elec pour debuter????



  • '