pour les irreductibles insomniaques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je ne pars jamais en voyage donc j'ai pas ce probléme icon_cheesygrin

et le film c'était l'attrape réve de stephen king cétait bof bof je préfére les livres

bof je part presque jamais en vacances lol
le plus c'est une semaine mais jamais fait plus d'un week end parti depuis que j'ai ma guitare

fan-de-soad a écrit :
moi j'ai eu ma gratte quand a mon annif mes parents mon reveillés et m'on dit aller leve toi on va t'achetés ta guitare

comment j'ai sauté de mon lit

vous l'avez eu quand vous?


J'me suis payé ma gratte le 15 janvier sa fait déja 3 mois faut que j'arrose sa bump

nirvanalemystere a écrit :
je ne pars jamais en voyage donc j'ai pas ce probléme icon_cheesygrin

et le film c'était l'attrape réve de stephen king cétait bof bof je préfére les livres


lol oki c'est mieux en livre oui

nemes1s a écrit :

fan-de-soad a écrit :
moi j'ai eu ma gratte quand a mon annif mes parents mon reveillés et m'on dit aller leve toi on va t'achetés ta guitare

comment j'ai sauté de mon lit

vous l'avez eu quand vous?


J'me suis payé ma gratte le 15 janvier sa fait déja 3 mois faut que j'arrose sa bump


lol icon_cheesygrin

moi il me la paye pour mon aniv (comme c'était aujourd'hui) icon_cheesygrin ---> je l'aurais pas mal de fois aujourd'hui j'ai l'impression de me répéter.. lol

nemes1s a écrit :

fan-de-soad a écrit :
moi j'ai eu ma gratte quand a mon annif mes parents mon reveillés et m'on dit aller leve toi on va t'achetés ta guitare

comment j'ai sauté de mon lit

vous l'avez eu quand vous?


J'me suis payé ma gratte le 15 janvier sa fait déja 3 mois faut que j'arrose sa bump

ca fait 2 ans pour la pacifica est 1 semaine/demi pour l'ibanez

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sortez la biere smile_cool

nirvanalemystere a écrit :
moi il me la paye pour mon aniv (comme c'était aujourd'hui) icon_cheesygrin ---> je l'aurais pas mal de fois aujourd'hui j'ai l'impression de me répéter.. lol

bonne anniv rien que pour toi !!!!

nirvanalemystere a écrit :
moi il me la paye pour mon aniv (comme c'était aujourd'hui) icon_cheesygrin ---> je l'aurais pas mal de fois aujourd'hui j'ai l'impression de me répéter.. lol


ou plutot c'etait hier lol icon_cheesygrin

merci kingstone
love
viens dans le nord ou en belgique pour la biére on est les rois pour ca! icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Whaou y'a plein de truc a fêter!!

a oui c'est vrai que c'était hier ta raison fan de soad j'avais oublier qu'il etait minuit passé

.... icon_cheesygrin

nemes1s a écrit :
Whaou y'a plein de truc a fêter!!

heu pour info aujourd'hui C'est mon non anniversaire!!!!
aller santé!!!!!

H -12 icon_cheesygrin

santé tout l'monde icon_cheesygrin


smiley-guitar bump smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : soir, insomniaques, ben, voila, ici, dire, importe, puisqu, leur



+