un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya pas d'age quand on aime la musique wink

thelma 1402 a écrit :
quel accueil !! j'en reviens pas.... oh... je crois que je vais aimer ce site, ha oui ! icon_cheesygrin


tout le monde l'aime ce site il est genial love

bienvenue dans ce monde lol

sois la bienvenue Thelma... en plus j'adore ton pseudo et ton avatar ! love

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Inscrit en aout,
Actif depuis un mois,
Et pas encore presente !!!

Honte a moi !!!! maitre

Bon, voila, je suis un joyeux petit pois de (presque) 25 ans,
Amateur de guitare, de rock, de biere et de crocodiles haribo.
J aime les grenouilles, et les araignees...

Et comme dirait Merlin: enchanté !!

Pea bump

littlepea
littlepea a écrit :
Inscrit en aout,
Actif depuis un mois,
Et pas encore presente !!!

Honte a moi !!!! maitre

Bon, voila, je suis un joyeux petit pois de (presque) 25 ans,
Amateur de guitare, de rock, de biere et de crocodiles haribo.
J aime les grenouilles, et les araignees...

Et comme dirait Merlin: enchanté !!

Pea bump


Je suis inscrit depuis je sais plus combien de temps et je me suis pas présenter non plus (mais chuuuut!) wink

Bon icon_cheesygrin ... je crois que je ne vais pas échapper à la règle ^^
Je me présente : Annabelle de son prénom, Anna ou Annabs de son surnom (Maman pour certain), 14 ans et lycéenne dans un bahut privé de Picardie, originaire du Nord (Valenciennes), je suis une picarde à l'accent ch'ti ! smile_cool
Comme il est dur de s'imposer une distance pour se décrire le plus justement possible, je vais tout simplement dire ce que l'on dit à propos de moi en règle général : garçon manqué, jeune (bah oui, jsuis la plus jeune de ma classe ^^), métalleuse, marrant, de bonne humeur, souriante, égocentrique (bah oui personne n'est parfait), un peu superficielle et compréhensive (enfin une vraie qualité icon_cheesygrin)
Dans ma ptite vie de lycéenne tranquille, on peut dire que j'ai de grandes passions qui sont la musique (comme chacun de nous j'espère), étant pianiste depuis 8 ans et guitariste depuis peu, je peux dire que je m'épanouis dans la musique surtout depuis 2 ans (date où j'ai découvert le métal, enfin du métal autre que du néo métal), j'adore également la techno (non, ne me jugez pas s'il vous plaît) icon_redface .... Sinon à côté de ça, je pratique de la boxe thaï, de la moto (fan inconsidérable des sportives [surtout les Kawa]), j'adore également les voitures (principalement les ferraris, lotus et porshes), l'informatique (la programmation) et ma dernière grande passion, et bien c'est l'anglais ^^
Ah oui, encore une chose, je suis nouvelle sur ce forum, mais il n'en est pas moins que je navigue assez régulièrement sur le web et que je suis inscrite à quelques forums ^^


Bon, euh je crois que ma présentation est déjà assez longue comme ça... sur ce je vous laisse, et je m'en vais me coucher !
Bye

0nn2belle a écrit :
Bon icon_cheesygrin ... je crois que je ne vais pas échapper à la règle ^^
Je me présente : Annabelle de son prénom, Anna ou Annabs de son surnom (Maman pour certain), 14 ans et lycéenne dans un bahut privé de Picardie, originaire du Nord (Valenciennes), je suis une picarde à l'accent ch'ti ! smile_cool
Comme il est dur de s'imposer une distance pour se décrire le plus justement possible, je vais tout simplement dire ce que l'on dit à propos de moi en règle général : garçon manqué, jeune (bah oui, jsuis la plus jeune de ma classe ^^), métalleuse, marrant, de bonne humeur, souriante, égocentrique (bah oui personne n'est parfait), un peu superficielle et compréhensive (enfin une vraie qualité icon_cheesygrin)
Dans ma ptite vie de lycéenne tranquille, on peut dire que j'ai de grandes passions qui sont la musique (comme chacun de nous j'espère), étant pianiste depuis 8 ans et guitariste depuis peu, je peux dire que je m'épanouis dans la musique surtout depuis 2 ans (date où j'ai découvert le métal, enfin du métal autre que du néo métal), j'adore également la techno (non, ne me jugez pas s'il vous plaît) icon_redface .... Sinon à côté de ça, je pratique de la boxe thaï, de la moto (fan inconsidérable des sportives [surtout les Kawa]), j'adore également les voitures (principalement les ferraris, lotus et porshes), l'informatique (la programmation) et ma dernière grande passion, et bien c'est l'anglais ^^
Ah oui, encore une chose, je suis nouvelle sur ce forum, mais il n'en est pas moins que je navigue assez régulièrement sur le web et que je suis inscrite à quelques forums ^^


Bon, euh je crois que ma présentation est déjà assez longue comme ça... sur ce je vous laisse, et je m'en vais me coucher !
Bye


en voila un emploi du temps chargé icon_cheesygrin

bienvenue et bonne nuit icon_cheesygrin

Bienvenu tout le monde :)

Moi ça fait presque 1an que je suis inscrit mais j'me suis toujours pas présenté je crois .. Honte a moi aussi

Bon bah j'fais une p'tite descrip vite fait ok ?
ok

icon_redface

15ans, 1ans et demi de Guitar, 6 mois de batterie.
Amateur de punk ( et variante..punk-rock, ska punk.....)
Fan de NoFx !
voila voila !
j'me souhaite la bienvenu parmi nous maitre

vikrak a écrit :
Bienvenu tout le monde :)

Moi ça fait presque 1an que je suis inscrit mais j'me suis toujours pas présenté je crois .. Honte a moi aussi

Bon bah j'fais une p'tite descrip vite fait ok ?
ok

icon_redface

15ans, 1ans et demi de Guitar, 6 mois de batterie.
Amateur de punk ( et variante..punk-rock, ska punk.....)
Fan de NoFx !
voila voila !
j'me souhaite la bienvenu parmi nous maitre

Bienvenu l'ancien razz

vikrak a écrit :

j'me souhaite la bienvenu parmi nous maitre

t'as bien raison... on n'est jamais si bien servi que par soi même ! icon_cheesygrin Welcome ! chanteur

salut
moi c'est jérôme j ai 15 ans depuis pas longtemps je suis chanteur et j ai commencé la guitare depuis 5 mois mais je progresse pas de trop.Moi j'aime bien tout style de rock mais j'aime quand même un peu plus le punk que les autres styles sinon a part sa c'est pas pour faire de la pub mais je cherche a former un groupe.

allez @+ tout l'monde

Bonjour Bonjour très cher icon_cheesygrin

salut icon_cheesygrin

bijour tout le monde!!! bon bah j'échappe pas a la règle, et mon premier post bravo c'est pour me présenter icon_cheesygrin

moi c'est cyrielle, j'ai 16ans, sud de la france (avignon pour ceux qui connaisse) joue de la gratte depuis peu de temps et apprend toute seule comme une grande icon_cheesygrin

bah sinan quoi dire de plus sur moi??? aaa oui, j'suis étudiante en art (oooo une artiste chanteur ) j'ai les chevux rose (ayaaaaaaaaaaaaaaa la folle XD ), j'adore toute sorte de musique, mais j'ai ma préférence pour le rock/hard/métal et le jap' (japan girl POWA) et j'suis une bonne vivante bump


icon_cheesygrin hi! moi aussi !! je découvre le forum p'tit a p'tit la o_O c'est fou toute les connerie que les gens peuvent dire!! sa me rassure j'suis pas la seule folle dans ce monde icon_cheesygrin
je sens qui va me plaire ce forum!!! icon_redface





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+